Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIPOUX1

Boite à air 3.0L SC 204cv

Messages recommandés

Je recherche une boite à air ou uniquement la partie inférieure de la boite à air pour une SC 3.0L 204 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ripoux,je doit avoir complet,il faut que je regarde,mais il n'est pas équipé de la soupape. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rene911 a écrit:
salut ripoux,je doit avoir complet,il faut que je regarde,mais il n'est pas équipé de la soupape. Wink


Salut René, combien tu me ferais ça? C'est bien pour le moteur 204cv? car ce n'est pas la même que les 180 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder il y a 2 modèle,1 avec orifice diamètre 38 pour voiture
de 74/77 et 1 diamètre 44 pour voiture de 78/79, je suppose que s'est un diamètre 44 ,pourquoi veut tu changer peut être un retour de flamme dans la boite à air ?
je regarde si j'ai au bon diamètre
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éffectivement eu un retour de flamme dans la boite à air, ce qui m'a cassé les attache de la partie inférieure de la boite à air. Concernant celle-ci, je viens de regarder et apparement le modèle 78-79 est différent du modèle 80-82 et c'est ce dernier qu'il me faut. Mais apparement le modèle 80-82 serait le même que le 74-77. Tiens moi au jus.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais s'est un diamètre 38m/m pas un 44 m/m
de préférence je te conseille de prendre avec une pop valve ou en acheter un et l'installer s'est une sécurité histoire de ne plus avoir ce problème dans l'avenir,bonne recherche ,tu peut trouver chez fgporsche, contact le par mail ou par téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les diamètres, je suppose que tu parles des sorties de la boite à air dans lesquels viennent se loger les pipes d'admission? Si c'est bien ça, le diamètre 38 de ta boite à air, c'est le diamètre intérieur ou extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire pas aboutie avec ripoux,donc si une personne a cela , il seras intéressé de vous le racheter pour 100€

cordialement, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...