Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilpol62

[Pilpol62] Ducati 944 St2 1997

Messages recommandés

Je l'avais oublié celle là, je suis aussi motard quelques petites photos de celle qui a pompé mon budget l'an dernier. En effet apres un mois d'utilisation le cadre s'est fendu, du coup prise sous garantie sous condition de faire une grosse revision (que j'avais fais trois mois plus tot ?? )



C'est la rouge, la grise étant celle de mon pere (mon frere roule en 900 ssie)

Quelques photos prise lors d'un rasso
c'est moi sur la gauche




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un club c'est la concess ou je l'entretiens qui fais des ballades de temps en temps, d'ou le coté monomarque LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une nouvelle concession a 5 min de chez moi sur lezennes pas trop loin de circuit moto ^^ que du bonheur de voir temps de Ducati a la sonorité unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va de soi que je ne suis plus en pot origine mais bien sur en Sil motor (marque ducati perf')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilpo,

Toute la famille en ducat' c' est sympa stople

Le cadre s' est fendu :scratch: ? Elle déjà été accidentée ?


La derniere fois que j' ai vu un ducatiste il était à 2m en l' air au dessus de moi aprés un choc (une femme en 206 a grillé un feu rouge :pale: )
J' ai pour ma part réussi à eviter l' attentat avec le X11.

Résultat 3 mois d' hosto pour lui et un monster S2R tout neuf...Epave Clint


Perso, Je trouve le 848 superbe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de voir que des ducati, ce sont des tres belles motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta moto chef !

parle nous un peu de ces performances ainsi que de l'entretien qu'elle requiert...

En tout cas, c'est super sympa ces ballades monomarques avec ton concessionnaire...

Alala qu'est ce que ca me manque la moto :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah niveau perf c'est pas des chevaux (83) qu'il faut parler mais de couple, y'en a revendre (normal c'est un bicylindre en V de 1000cm3). Pour faire simple il s'agit du moteur des anciens SS passés en injections.

Pour ce qui est de l'entretien, y'a rien de miraculeux, y'en a un peu plus que de la jap. C'est à dire courroie à faire tout les 4 ans, réglage du pastillage tout les deux ans le reste c'est B.A.B.A. A noter l'embrayage est a sec donc changement tout les 30 000 si conduite pas trop sportive.

Cela ne coute pas trop cher si on s'adresse à la bonne concession, je conseille Sarrazin Moto à Saint Quentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sur une moto comme ça, le nombre de chevaux annoncé ne veux rien dire, en tout cas le couple, tu as raison de faire la remarque car beaucoup trop de gens porte plus d'importance au nombre de chevaux plutot qu'au couple...alors que le couple est primordial on va dire...

et niveau couple, t'as des chiffres ?

La tienne hormis l'échappement, tu y a apporté d'autres modifs ?

et sans indiscretion, cette bête là cote autour de combien ? ( amoureux inside stople )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Type bicylindre en L - 4T, 2 soupapes par cylindre Desmo- refroidissement par eauCylindrée Puissance Couple Système de démarrage Lubrification Carburation TransmissionEmbrayage Boîte de vitesses Chaîne secondaire Cadre Longueur Largeur Empattement Garde au sol Hauteur de selle Poids à sec Suspension avant Suspension arrière Angle de chasse Chasse à la roue Frein avant Frein arrière Roues Pneu avant Pneu arrière ContenancesRéservoir
Moteur


944 cm3 (94x68 mm)
83 ch à 8500 tr/min
8,5 mkg à 6.500 tr/min
Électrique
Carter humide
2 injecteurs
Multidisque à bain d'huile
6 rapports
chaîne à joints toriques
Partie cycle

Treillis
2110 mm
820 mm
1090 mm
165 mm
820 mm
162 kg (167,5 kg pour millésime 2002)
Fourche téléscopique de diamètre 43 mm, réglable en précharge et détente et compression : débattement 130 mm
Monoamortisseur, débattement 148 mm
24°
102 mm
2 disques diamètre 320 mm - 4 pistons opposés
Mono Disque 245 mm - double piston
En alliage à 3 branches : 17x3,5 pouces
120/70 ZR17
170/60 ZR17
21 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu a 2000€ mais c'etait une affaire elle avait 40 000 kms maintenant 45 000, c'est des moteurs hyperfiable si bien entretenu (sur la mialing list st y'en a une qui a 160000 d'origine). La cote basse est a 3500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000€ :shock:

tu m'etonne que t'as fait une affaire...

je me renseigne car j'hésite beaucoup aux différentes marques pour mon futur achat de ma prochaine moto...

j'hésite entre Honda réputé par la fiabilité, ducati pour l'esthétique et la fiabilité également, et apres, le reste des japs...

8.5 mkg a 6500 trs/min pour 167cv, on doit quand bien les sentir... la mienne n'affichait qu'un malheureux 5.5 mkg à 9500 tr/min pour 213kg.

En tout cas,si t'as d'autres photos, hésite pas a les poster...photos compteur, moteur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai ça des que possible, si t'es pour prendre une ducat' penche plus pour un deux soupapes (par cylindres), ils sont en général beaucoup plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...