Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilpol62

[Pilpol62] Super 5 gt turbo phase 2 1988

Messages recommandés

Voila la belle (de loin), achetée 1200euros avec moteur boite et turbo de 45 000 kms, mais en grattant un peu j'en suis pas si sur malgres les factures.


Elle est actuellement completement demontée (il ne reste plus que le train arriere) pour une restauration complete.

J'ai en neuf ou etat neuf: volant, interieur complet, hayon arriere, capot, calandre, ailes avant et parchoc avant.



Apres demontage, on peut dire que la voiture a pas été soignée et a deja eu un choc à l'avant droit. L'aile arriere gauche, les supports de parchocs arriere sont pourris ainsi que la baie de parbrise. Pas mal de boulot en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bienvenue sur ce forum sympa cette gtt

[hs on] an parlant de jaky en gtt j'en ai vu une violette pétante avec jante racer wells cromé naan [hs off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie boulot. c rare d en voir pas tunées par tout les jackies....dire que j en ai vendu une,c etait une serie 3.les dernieres.pas du tout pourite.rien meme pas sous les bas de caisse mais incomplete.pour pieces. (y me reste 2 moteurs incomplets..si tu ve par mp.je te ferai 1 ptit prix).fin du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur le forum, bon courage pour ta restauration car sait quand on commence mais on c'est pas quand sa va se terminer, en tout cas chouette joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle esprit de vouloir refaire la GTT et lui redonnée une seconde vie...

bon courage en tout cas, parce que ya pas mal de boulot en vue..

a + l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos encouragements, pour le moment elle est en pause par faute de moyen et de place : mon frere refais une mini avec petite prépa et ça nous bouffe pas mal de place.


En tout cas celle là va etre full stock, retour de la moquette rouge (neuve), les autocollants d'origine je les ai aussi, peut etre une boite à pshittt pour le plaisir. Reste a trouver les panneaux de portes en velours gris qui l'equipait d'origine. D'ailleurs si vous en voyez en casse je suis preneur si full stock (pas de decoupe sauvage pour les hp), cela a été aussi monté sur super5 gtx et baccarat.

Pour finir quand je detaille les pieces que j'ai je me dis que je la remonte quasiement en neuf.

A suivre les photos du phase 1 lui aussi full stock et qui le restera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je te souhaite bon courage, je pense que tu va prendre plaisir a la restaurer quand on voit l'état d'avant et celui d'aprés on est souvent content d'avoir fait revivre une beauté pareil (moi je me tentrais bien aussi de faire une restau mais par faute de moyens je m'y lance pas), et j'ai trop hâte de voir les photos !!!!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la restau' ! !
n'hésites pas à tenir compte de l'avancement par de nombreuses photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ta restauration. Ca vaut le coup en effet.
Petite info : les 2 GT Turbo de 88 que j'ai possédé n'avaient pas de panneaux de porte en velour gris : plastique gris avec ligne rouge sur les premières phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
jolie boulot. c rare d en voir pas tunées par tout les jackies....dire que j en ai vendu une,c etait une serie 3.les dernieres.pas du tout pourite.rien meme pas sous les bas de caisse mais incomplete.pour pieces. (y me reste 2 moteurs incomplets..si tu ve par mp.je te ferai 1 ptit prix).fin du hs.


Qu'appelles tu série 3 ?
Les dernières GTT étaient aussi des Phases 2 mêmes avec les dernières évolutions (confirmé dans la RTA et dans le livre "Les Renault Sportives de Série").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial je suis amateur de gt et te souhaite bon courage pour la finir car les pieces ce font rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
1 serie 2 pardon...pour moi les sieges avait des logos en forme de losange et d apres le numero de chassis c la DERNIERE EN FRANCE


Ok.
Il y a eu 3 sortes de sièges pour les GTT : les tout gris des Ph1, le noirs et gris lozanges rouges des Ph2 et les noirs et gris lozanges bleus des séries "Alain Oreille". J'ai déjà entendu d'autres personnes perler de Ph3 sans n'avoir jamais eu de réponse précise sur ce modèle qui à ma connaissance n'esite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la phase 3 elle a les interieur de porte en alcantara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les panneau de porte en velours y'en a sur les phase 2. Il y'a eu des gt avec ailes avant en nowyl (ailes en plastiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle a l'air propre pour son age, par contre j'ai toujours entendu dire que cette caisse était un savon et que ça ne tenait pas la route....
Quand pense tu ?....ce sont des "légendes" non...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légendes, il faut juste pas avoir envie d'appuyer au max dans un virage effet turbo garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut bon courage pour ta restauration tres belle voiture et surtout tres bon moteur si le turbo et bien regler ca tourne super voila bon courage a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série limitée "Alain Oreille" est appellée souvent phase 3, mais elle n'a pas exister. J'ai encore quelques pièces de GT Turbo. boite à air, panneaux de porte il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...