le-porschiste 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut les gars! J'ai un ptit problème , je vous explique: je roulais normalement soudain la voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindre alors que c'est un 4 cylindre! est ce grave ? vous pensez que c'est quoi comme problème ? MERCI DE me rep a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut, quelle voiture as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero621 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ça va être difficile à diagnostiquer comme ça... Voiture? Quel genre de "bruit bizarre"? (Tu es de où dans la Somme?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 démontes les 4 bougies et compares les entres elles et tu auras desuite ta réponse : - soit c'est l'allumage : bougie, faisceau... - soit c'est l'essence : injecteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci yoda, c'est une ford fiesta 1300 i de qui affiche fièrement c'est 152 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites