Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous, je dois immatriculé une auto que je viens d'acheter d'occasion et j'aimerais avoirles nouvelles plaques sans atendre le 15/10. J'ai déjà vu des voitures loin d'être neuves (924, 4x4 Toyota de 10 ans..) avec les nouvelles immatriculations mais ce matin e téléphonant à la sous préfecture (qui souvent ne se mouille pas) on m'a affirmé qu'il était impossibl d'avoir les nouvelles plaques pour de l'occsion. Savez-vous comment je peux faire? Avez-vous eu cette situation? Merci d'avance :198:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les nouvelles plaques ne sont disponibles que pour des véhicules d'importation, jusqu'au 15/10/09.
Donc si la voiture que tu souhaites immatriculer est déjà connue sur le territoire français, tu n'as aucune chance d'avoir les nouvelles plaques sans attendre l'échéance du 15/10.

Heu question subsidiaire... Pourquoi vouloir à tout prix des nouvelles plaques?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jero62 a écrit:
Salut,

Les nouvelles plaques ne sont disponibles que pour des véhicules d'importation, jusqu'au 15/10/09.
Donc si la voiture que tu souhaites immatriculer est déjà connue sur le territoire français, tu n'as aucune chance d'avoir les nouvelles plaques sans attendre l'échéance du 15/10.

Heu question subsidiaire... Pourquoi vouloir à tout prix des nouvelles plaques?!


+1 Jero62,
je trouve que ça fait plus old school d'avoir des anciennes plaques.....et puis moi jm'en fout, ma caisse de société à une nouvelle plaque en : AB 911.... :183:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le contraire , j'ai mis des plaques blanches sans le F !!!

les nouvelles plaques .; beurk !!! :195:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jero62 a écrit:
Ma 951 est en plaques noires.


j'aimerai bien en faire de même mais jtrouve pas de garage qui en font encore...... :181:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 911 a écrit:
jero62 a écrit:
Ma 951 est en plaques noires.


j'aimerai bien en faire de même mais jtrouve pas de garage qui en font encore...... :181:


Sur la baie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxence22 a écrit:
moi c'est le contraire , j'ai mis des plaques blanches sans le F !!!

les nouvelles plaques .; beurk !!! :195:



+1 :182:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 911 a écrit:
j'aimerai bien en faire de même mais jtrouve pas de garage qui en font encore...... :181:


Je peux en avoir...
Si ça t'intéresse on peut voir ça ensemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jero62 a écrit:
chris 911 a écrit:
j'aimerai bien en faire de même mais jtrouve pas de garage qui en font encore...... :181:


Je peux en avoir...
Si ça t'intéresse on peut voir ça ensemble. Wink


yes jero +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 911 a écrit:

yes jero +1


Il faut que je vois si je peux les faire numéroter sans avoir ta CG, ou au mieux avec une photocopie de celle-ci.
A moins que tu préfères les avoir vierges.

Je peux avoir le jeu pour 28,70€ TTC. Numéroté ou non, c'est le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jero62 a écrit:
chris 911 a écrit:

yes jero +1


Il faut que je vois si je peux les faire numéroter sans avoir ta CG, ou au mieux avec une photocopie de celle-ci.
A moins que tu préfères les avoir vierges.

Je peux avoir le jeu pour 28,70€ TTC. Numéroté ou non, c'est le même prix.


mp Jero Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, pour que votre auto ne soit pas verbalisable en plaques noires, ou passe le CT, il faut que la CG date d'avant le 01/01/1993. Il ne faut pas que le véhicule ait été réimmatriculé (changement de département) après cette date.
Si le dernier changement d'immat. date d'avant janvier 93, plaques noires possibles.
Si changement d'immat. après cette date, plaques blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoli, tu m'as coupé l'herbe sous le pied! lol

Il existe une tolérance des forces de l'ordre sur la pause de plaques noires sur des véhicules de collection et/ou historiques d'avant le 1er janvier 1993 qui ont été réimmatriculés.
J'ai plusieurs modèles dans ce cas et malgré plusieurs contrôles routiers, je n'ai jamais eu de remarques de la maréchaussée.
Idem avec mon centre de contrôle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up sur les nouvelles plaques en passant ..
clownclownclown
pour ma porsche ,j'ai les anciennes plaques blanches mais sans le F !!


pour ma bmw 740 , achetée en décembre dernier , j'ai fait tous les garages et accéssoiristes auto pour les nouvelles plaques et je voulais une plaque sans logos de dept...

impossible a trouver .. de toute façon , on dit que l'on peux mettre le dept de son choix ( qui pour moi est complétement débile , enfin !!! )

dans ma région , tu as le choix entre le 22 et le 35 . super les choix !!


du coups , j'ai commandé sur internet mes news plaques et sans logos de dépt ...

ça rend pas mal !!

déja j'ai eut des potes qui m'ont dit . c'est quoi tes plaques ??

allemande? espagnole ??

non non .. française ? il y a le F hihihihi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxence22,

stp, pourrais tu m'indiquer par MP où tu as eu tes plaques ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
Bonjour Maxence22,

stp, pourrais tu m'indiquer par MP où tu as eu tes plaques ?

Merci Smile


MP envoyé !!! cheerscheerscheers
PS ::
depuis pas mal de monde me prennent popur un polonais ou un espagnol !!
va savoir pourquoi ????? j'ai pourtant le F sur la gauche de la plaque , mais sans le logo de département ... a droite ... ça questionne les gens !!
moi ça me fait rire !!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jero62 a écrit:
Nicoli, tu m'as coupé l'herbe sous le pied! lol

Il existe une tolérance des forces de l'ordre sur la pause de plaques noires sur des véhicules de collection et/ou historiques d'avant le 1er janvier 1993 qui ont été réimmatriculés.
J'ai plusieurs modèles dans ce cas et malgré plusieurs contrôles routiers, je n'ai jamais eu de remarques de la maréchaussée.
Idem avec mon centre de contrôle technique.

exact,dans le sud les petits hommes en bleu sont assez cool avec les voitures anciennes flower
bon... faut pas se faire chopper a 200 et insulter le gus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lejour ou je vais devoir changer les plaques du patro elles vont me couter plus cher que la voiture Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...