Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmen59

voyants ABS et transmition integrale alumés

Messages recommandés

bonjour a tous
voila mon problème : j'ai controlé mes ampoules de tableau de bord, il y en avait de grillé.
apres remplacement j'ai le voyant ABS et celui de la tranmition intégrale ( rouge ) qui restent alumés ( celui d'ABS s'eteint par intermitence ) bien sur j'ai aussi le gros voyant d'alerte qui s'allume mais lui s'éteint apres validation avec le bouton de la console ( devant le levier de vitesse ) ! pourtant je n'ai aucun probléme de fonctionnement que ce soit au niveau des freins que de la transmition ( aucun craquement, les vitesse passe tres bien ..... ) avez vous une idée de ce que cela pourait etre ?? merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que s'est les capteurs , par contre il faut la passer sur la valise pour voir lequel pose problème.
Par contre pour les remplacer pas simple car il faut chauffer généralement très difficile à enlever.

Je l'ai fait chez FAST à LILLE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Verifie la connection sur le boitier abs peut etre un faux contact(pulverise du nettoyant electrique dessus)

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eut la cas dernierement et porsche ne pouvait pas rentrer dans le diagnostic de l'abs car allumé furtivement et c était une masse qui déconnait sur mes feux !!!! si ça peux aider !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...