Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

demontage des petites vitres lateral ?

Messages recommandés

Salut , est ce que l'on peut garder les joints d'origine sans les decouper ? car j'aimerais poser des lateral en Macrolon et pouvoir revenir en origine ..... :21: merci. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur sans problème, mais tu sera obligé de découper la plage arrière pour faire passer les boas, puis la mousse insonorisante et après tu sera bloqué car tu ne pourra plus fermer le capot.

Les boas vont frotter sur les compat du capot AR, car la boite à air et le boitier de chauffage vont te gener, sans parler des durites des turbo et l'echangeur qui vont limiter considérablement ton champs d'action. Donc, oui tu peux le faire, mais tu va ruiner ta voiture et tu ne pourras plus revenir en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , merci mon ami !! je veut passer par les hp cotes passager....juste le temps d'une sortie circuit "weeck end de l'exellence " de gueux le 26/27 ....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcreims a écrit:
Salut , merci mon ami !! je veut passer par les hp cotes passager....juste le temps d'une sortie circuit "weeck end de l'exellence " de gueux le 26/27 ....a+


Il n'y a aucune communication entre la plage AR et le compartiment moteur, même au niveau des HP. Il y a une tole de séparation....le seul moyen est de découper a la scie et encore par dessous, car par dessus quasi impossible avec la lunette AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re - ca ce demonte comment alors ? je coupe pas ? par l'interieur ? je pousse sur le joint ? merci. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pousses le joint par dessus le rebord en tole a l'aide d'un gros tournevis plat.
prends en un bien gros,sinon tu risque de le couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt ! il suffit de pousser le joint coté intérieur ça va tout seul pour le démontage par contre le remontage c est un peut plus galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...