Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popol1111

ouverture capot avant 964

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il une idée pour ouvrir le capot avant quand la tirette (câble ) ne fonctionne plus sur une 964 :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui porsche a prévu celas,il y a un cable avec une boucle sous le cache ailes coté conducteur quand le cable est cassé,dans les tuyaux de la clim il faut cherché
voila l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jc pour cette info.C'est vrai que Porsche a tout prévu et pour tous les propiétaires de 964 c'est bon à savoir :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien trouvé sous l'aile avant gauche le câble de secours encore merci jc et j'ai mis un câble de frein de vélo le temps d'acheter un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN burin Un pied de biche sont aussi en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait peut etre été bon de donner cet info en privé afin que tout le monde, et particulièrement les gens remplis de mauvaises intentions n'apprennent pas comment ouvrir un coffre sans la clé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que votre réponce a,elle, été rapide aussi,car je vous signale qu'il faut démonter la roue, démonter le cache des tuyaux et autres.
Alors qu'avec les mains les voleurs l'ouvrent en 2 minutes. voila,mais enfin milles excuses, s'il y a autant de gens aussi mal intensionner!! j'ai simplement voulu rendre service à beaucoup qui aurait pu avoir ce même problême sans savoir comment faire et peut-être loin de chez eux comme cela m'est arrivé.[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment ou ca touche une procédure que Porsche ne dévoile pas (séciruté des ouvrants, cablage d'alarme...) la règle devrait etre de ne rien divulguer en public, meme s'il faut enlever la roue... tu sais, j'ai deja vue une auto se retrouver sur 4 plots en moins de 10 minutes... donc une porsche avec une roue en moins et un arche d'interieur arraché, ca doit pas etre bien long... une fois dans le coffre avant, batterie débranchée... et je te laisse imaginer la suite... tout devient possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...