maxence22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je me demandais ou mettre le GPS dans ma future 964.. sur ma saab .. il est sur ventouse sur le pare brise et je pense m'acheter un socle qui se pose sur le tableau de bord ( plus jolie ) ma question pour la porsche , pour avoir des idées ..? comment avez vous installer votre gps ? j'ai cru voir un systeme sur une annonce porsche d'un gps installé au dessus du levier de vitesse !! ps. j'ai un tom tom go 700.. je pense m'acheter coyote également en complément ... pour éviter d'avoir des fils partout ... je cherche une idée ingénieuse pour installer ces éléments ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merçi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il existait sur la 993, une console différente pour intégrer un GPS, sur commande spéciale au dept exclusive lors de l'achat. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je vais étudier tout ça , car pour mon tom tom , tous les supports sont épuisés :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Si tu cherches une solution économique il y a cela Moi j'ai choisi cela pour un ViaMichelin + 2 bandes Velcro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'espère aussi bientot trouver une GPS pour ma nouvelle acquisition.... ce serait sympa pour partir en vacances d'avoir une..... Gentille Passagère Sexy :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merçi du lien , c'est pas bete le clips !! :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 maxence22 a écrit:merçi du lien , c'est pas bete le clips !! :39: Merci ! Le gros avantage: la simplicité, le coût et tu démontes l'ensemble pour mettre dans la boite a gants... ni vu ni connu :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirrus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai vu ça dans une annonce: +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 le miens change souvent de voiture, donc ventousé sur le pare brise... sinon il y a la solution de passer par un équipementier, ça peut être très bien fait, mais ça peut aussi coûter cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 29 août 2009 cirrus a écrit:j'ai vu ça dans une annonce: +++ Je crois qu'il s'agit d'une option "exclusive" vu aussi ds flat ou rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 29 août 2009 Maxence, petit truc pour le coyote, comme le support est dejà installé dans mon vehicule "familial", j'ai du chercher une solution pour la 93...elastique, blocage dans le support telephone...etc... un truc tout bete : le coyote se cale tres facilement sans accessoires en bas à gauche du pare brise, entre le tableau de bord et le pare brise. L'angle de vue est ideal, meme chose pour l'accessibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 29 août 2009 cirrus a écrit:j'ai vu ça dans une annonce: +++ Autant dans une 96 ou une 97, je trouve que ça va nikel, autant la je trouve qu'il y un truc qui cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pochi a écrit:pourquois pas? ce que ta fait est bien ,bon moi je l'ai mis derriere le retro à coté du badge péage. Maintenant pourquoi tu prend pas mon idee car entre la date de ton sujet et maintenant le progré a bouger) c que tu vas sur ebay tu achete un pt support a ventouse spécialement pour iphone(orientable tres beau 13er) et tu installe tomtom sur celui ci et ca roule super bien mon pote et c pas fini un nouveau support est sortis pour iphone(8er pareil sur ébay) c un pt transmetteur audio directement sur une frequence radio le tout sur tes HP de la voiture ?et en plus tu peu écouter le contenu de ton album ou entendre le tel bref c top :42: tien un cadeau :38: :38: combien je doit te l'apprendre :38: :38: C'est bien beau ton truc, mais si tu colles des ventouses partout, tu ne vois plus la route tiens pour toi :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nico059 a écrit:Maxence, petit truc pour le coyote, comme le support est dejà installé dans mon vehicule "familial", j'ai du chercher une solution pour la 93...elastique, blocage dans le support telephone...etc... un truc tout bete : le coyote se cale tres facilement sans accessoires en bas à gauche du pare brise, entre le tableau de bord et le pare brise. L'angle de vue est ideal, meme chose pour l'accessibilité. merçi du conseil :18: :18: :18: sinon voiçi ce que ça donne le clips que j'ai acheter sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ça fait un peu mastoc avec le clip , mais ça tiens tres bien !!! l'avantage est que je peux faire glisser le clip sur la longueur du tableau de bord !! ça tiens juste par force !!!! :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 maxence22 a écrit:ça fait un peu mastoc avec le clip , mais ça tiens tres bien !!! l'avantage est que je peux faire glisser le clip sur la longueur du tableau de bord !! ça tiens juste par force !!!! :36: :36: Merci qui ... :37: :37: :37: Bien content que cela te convienne ... Depuis j'ai essayé d'autres systèmes sur grilles de ventilation ... Plutôt déçu :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83stef 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il y a aussi des autoradios avec GPS format 1 DIN avec un écran de 7" mais incompatible avec les 3.2 apparement les 993 c'est pareil le tableau bord géne.. si il va avoir des autoradios toujours meme format avec un écran de 4" en facade la ca devrait passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cirrus a écrit:j'ai vu ça dans une annonce: +++ C'est l'ex 993 de mon pote Alex, mais ce kit HP était une option TECHART. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, moi , la ventouse je la met sur l'horloge , top!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 1 avril 2010 maxence22 a écrit:nico059 a écrit:Maxence,petit truc pour le coyote, comme le support est dejà installé dans mon vehicule "familial", j'ai du chercher une solution pour la 93...elastique, blocage dans le support telephone...etc...un truc tout bete : le coyote se cale tres facilement sans accessoires en bas à gauche du pare brise, entre le tableau de bord et le pare brise. L'angle de vue est ideal, meme chose pour l'accessibilité.merçi du conseil :18: :18: :18: sinon voiçi ce que ça donne le clips que j'ai acheter sur le net !! Faites gaffe les mecs avec un tel système. Avez-vous pensé à ce qui va se passer en cas de déclenchement des air-bag......Dans ma 964, j'ai installé un autoradio GP Becker. Certes, il n'y a pas d'écran, mais il est dans le style de l'auto, et avec une base de donnée Europe, je vais partout....Pour le coyote, j'utilise mon I phone avec un support ventouse placé sur le pare-brise.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 1 avril 2010 l'aibarg est plus a droite !!! ça explose le centre ?? en cas d'impact ? mon i phone , je le met dans la grille juste a coté !!! ,en fait les 2 sont devant les grilles 'aération et ça bouge pas !!!c'est nickel !! gps + coyote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 2 avril 2010 maxence22 a écrit:l'aibarg est plus a droite !!! ça explose le centre ?? en cas d'impact ? J'ai bien peur que oui. Dans une voiture équipée d'airbags, il ne faut RIEN mettre entre la planche de bord et les passagers. De ce que je vois sur la photo, en cas de déploiement de l'airbag passager, le GPS sera projeté sur le conducteur. On a pas l'impression, mais un airbag, c'est immense.Donc, mef de chez mef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 2 avril 2010 faut le déconnecter coté passager du coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 20 août 2010 Personnellement, j'ai monté un autoradio GPS Becker.Je trouve que le ligne s'intègre bien dans la 964, et même si l'écran n'est ni très grand, ni en couleur, ça suffit amplement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites