Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc14

Gaine de chauffage

Messages recommandés

Salut a tous
Voila je cherche une gaine de chauffage coté conducteur, qui aurait ça?
Si quelqu'un connait comment on la change, il parait que c'est compliqué?car la mienne est coupée au niveau du coude dans le bras arriére avant le clapet :17: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo chez tout bon revendeur pour 20/25 euros si mes souvenirs sont bons... ca se change sans trop de soucis si tu as acces par en dessous, et ca se fixe avec des colliers (si on parle bien des oranges) et généralement quand une est morte, l'autre est pas loin de l'etre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une en stock si cela t'intéresse.
Par contre ça coute neuf plus de 25euros si je me souviens bien.
J'ai encore la facture. Faut que je regarde ça si cela t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

est ce que tu as trouvé le mode d'emploi pour changer la gaine et surtout l'accès à cette gaine, je pense avoir le même problème et je n'arrive pas à situer la passage de la gaine.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est expliqué dans mon commentaire mon ami, a chaque bout du longeron sous le coté arriére moteur ou par l'avant,attention les gaines rouge dont parlent les collégues ,1 ne sont pas isolées et 2 elles n'ont pas au bout le renfort métallique qui traverse le bout de la gaine sur lequel il y a le pas de vis pour prendre la vis (du coude)pour tirer la gaine afin de faire l'étanchéité et de l'autre bout le coude plastique(cette gaine chez le constructeur vaut 150€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...