Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitt59

[Pitt59] - Astra gsi

Messages recommandés



elle n avait pas le kti gsi car l ancien proprio l avait vendu je les remi et j ai changer les jantes snif gnfik car la je toucher partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même modèle que Foni mais elle est superbe quand même ^^ ça a faillit être ma premier caisse mais en version 1.4 voiture de maman LOL
Dans les virage elle est terrible cette caisse qui a souvent le cul qui chasse sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je l adore cette voiture mes je pense changer bientot la ces le 2l16 dohc 150chv de pur bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas malle la voiture et pour roms59 bientot l'assurence genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben niveau propreter a part les jantes qui etait bien abimer mes j ai du changer car elle parter dans tout les sens et je toucher partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle Astra, j'ai deja conduit la 150 ch DOHC, bien rabaissé avec les boudins qui suivent hé bien sa surprend a merveilles, GSi Foni nous a fait découvrir la Corsa et toi maintenant avec ton Astra stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton astra il est trés dur te trouver ces modèles dans un état pareil du moins de ce que je vois sur la photo +1 continu l'entretien!!!! Elle est tout simplement sublime, tu pourrais nous en dire d'avantage sur ta titine?? (Kms, année, 2éme-3éme mains, caratéristiques générale de ton modèle, modif actuelle, modif prévu s'il y en a) ce serait cool, merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle auto, effectivement, ca se fait rare dans cet état...

elle est chouette ( j'accroche pas au niveau des jantes mais apart ça, elle est niquelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a 156mil km modif faite g remi le kit gsi je v la repeindre et la vendre pour une autre peut etre une calibra turbo 4*4 ou sinon un vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais te dire , tout dépend le Vtec, mais un vtec, c'est un vtec LOL

Rien ne vaut que du bon jap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces clair j ai une une crx en 1l4 ben frenchement pr un 1400 sa envoi pas malle surtout tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitt59 a écrit:
oui ces clair j ai une une crx en 1l4 ben frenchement pr un 1400 sa envoi pas malle surtout tenue de route


Ouep c'est clair

Par contre, ce sont des voitures qui ont bien vieillis, faut bien réfléchir, mais la fiabilité de honda ne dois surtout pas te faire peur ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...