pitt59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle n avait pas le kti gsi car l ancien proprio l avait vendu je les remi et j ai changer les jantes snif car la je toucher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est pas le même modèle que Foni mais elle est superbe quand même ^^ ça a faillit être ma premier caisse mais en version 1.4 voiture de maman Dans les virage elle est terrible cette caisse qui a souvent le cul qui chasse sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol oui je l adore cette voiture mes je pense changer bientot la ces le 2l16 dohc 150chv de pur bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cool chouette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et oui pas malle la voiture et pour roms59 bientot l'assurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa comme voiture, elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben niveau propreter a part les jantes qui etait bien abimer mes j ai du changer car elle parter dans tout les sens et je toucher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres belle Astra, j'ai deja conduit la 150 ch DOHC, bien rabaissé avec les boudins qui suivent hé bien sa surprend a merveilles, GSi Foni nous a fait découvrir la Corsa et toi maintenant avec ton Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tof prise pas loin du nouveau je croit apersevoir le chateau d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jolie ton astra franchement pas mal et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jolie voiture domage ce gros reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ui roms tu a raison si un jour on se croisent esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouais jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foni1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe ton astra il est trés dur te trouver ces modèles dans un état pareil du moins de ce que je vois sur la photo continu l'entretien!!!! Elle est tout simplement sublime, tu pourrais nous en dire d'avantage sur ta titine?? (Kms, année, 2éme-3éme mains, caratéristiques générale de ton modèle, modif actuelle, modif prévu s'il y en a) ce serait cool, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trés belle auto, effectivement, ca se fait rare dans cet état...elle est chouette ( j'accroche pas au niveau des jantes mais apart ça, elle est niquelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben elle a 156mil km modif faite g remi le kit gsi je v la repeindre et la vendre pour une autre peut etre une calibra turbo 4*4 ou sinon un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors je vais te dire , tout dépend le Vtec, mais un vtec, c'est un vtec Rien ne vaut que du bon jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui ces clair j ai une une crx en 1l4 ben frenchement pr un 1400 sa envoi pas malle surtout tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pitt59 a écrit:oui ces clair j ai une une crx en 1l4 ben frenchement pr un 1400 sa envoi pas malle surtout tenue de routeOuep c'est clairPar contre, ce sont des voitures qui ont bien vieillis, faut bien réfléchir, mais la fiabilité de honda ne dois surtout pas te faire peur ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est meugon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ha tu et venu te predre ICI Vins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut et bienvenu non mettre le C20XE !!! 157cv sa va déménagé par chez toi !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites