Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab451

[Fab] - Peugeot 206 2L S16

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Etant nouveau sur le forum, je me présente :

Fabien, 19 ans.

Ma voiture : Peugeot 206 2L S16


  • 138 chx d'origine / 2l de cylindré
  • Année 2000 / 95000 kms (et oui bientôt les 100.000 !!!)
  • Intérieur siége semi-baquet cuir/alcantara
  • Ligne inox à partir du cata
  • Vitres teintés (dégradé)
  • Jantes 16'' Peugeot
  • Rabaissé -4
  • Ressorts court à l'avant (Peugeot sport)
  • Pneus Dunlop SP Sport à l'avant et Michelin Pilot Exalto à l'arrière



Envisage d'autre modifs mais étant encore étudiant, pas les finances qui suivent ! dur dur !!!
Sinon 1 an passé avec depuis le permis et pas déçu, aucun problème moteur, des coups sur la carroserie à cause des jaloux et des gens qui ne font pas attention...
Performances satisfaisante pour du Peugeot, mais surement comme toutes les personnes ici, "Il n'y en a jamais assez, faut toujours plus.. ! lol"

Les photos :





à bientôt. Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le look sport qu'elle dégage et ce rouge vif qui fait bien contraste avec le gris bref sublime, Genial en tout cas un couche tard de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la saleter des route c'est la meilleur teinte!
bon ok apres faut pas s'approcher!
petite photo moteur pour comparer avec le moteur de jerome sur sa 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle cette 206, je l'ai deja aperçue de prés, elle est vraiment bellotte

Dis moi, les jantes ouragan, c'est toi qui les as rajoutées ? Parce que je vois que c'est une phase 1 et les jantes ouragan, de série sont sur les phases 2 il me semble...confirme moi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites