Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab451

[Fab] - Peugeot 206 2L S16

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Etant nouveau sur le forum, je me présente :

Fabien, 19 ans.

Ma voiture : Peugeot 206 2L S16


  • 138 chx d'origine / 2l de cylindré
  • Année 2000 / 95000 kms (et oui bientôt les 100.000 !!!)
  • Intérieur siége semi-baquet cuir/alcantara
  • Ligne inox à partir du cata
  • Vitres teintés (dégradé)
  • Jantes 16'' Peugeot
  • Rabaissé -4
  • Ressorts court à l'avant (Peugeot sport)
  • Pneus Dunlop SP Sport à l'avant et Michelin Pilot Exalto à l'arrière



Envisage d'autre modifs mais étant encore étudiant, pas les finances qui suivent ! dur dur !!!
Sinon 1 an passé avec depuis le permis et pas déçu, aucun problème moteur, des coups sur la carroserie à cause des jaloux et des gens qui ne font pas attention...
Performances satisfaisante pour du Peugeot, mais surement comme toutes les personnes ici, "Il n'y en a jamais assez, faut toujours plus.. ! lol"

Les photos :





à bientôt. Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le look sport qu'elle dégage et ce rouge vif qui fait bien contraste avec le gris bref sublime, Genial en tout cas un couche tard de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la saleter des route c'est la meilleur teinte!
bon ok apres faut pas s'approcher!
petite photo moteur pour comparer avec le moteur de jerome sur sa 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle cette 206, je l'ai deja aperçue de prés, elle est vraiment bellotte

Dis moi, les jantes ouragan, c'est toi qui les as rajoutées ? Parce que je vois que c'est une phase 1 et les jantes ouragan, de série sont sur les phases 2 il me semble...confirme moi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute dutniek, j'ai racheté la voiture il y a déjà presque 4 ans, et les jantes été déjà dessus donc il faudrai que je me renseigne auprès de la première main, étant souvent en contact avec, je pourrai te dire ça rapidement...
Seul chose, je sais que les baguettes latérales et parechocs avant arrière ont été repeint couleur carasserie car il étaient noirs plastique à la base
Sinon c'est vrai que pour les jantes, la saleté passe s'en que l'on ne s'en aperçoit, enfin de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok Fab, donc c'est bien ce que je pense, les jantes ont été rajoutées car je ne pense pas que ce soit de série sur les phases 1.

Elle est de quand exactement l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de décembre 2000, quasi 2001.

Pas mal aussi la 2O6 du collègue a Damss ! (S16 aussi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, pour info pour dutniek, les jantes 16" ouragan ont étaient monter en option, à l'époque c'était les 15" d'origine, et le ga les avaient prises en option.
Bien cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Apparement, pour info pour dutniek, les jantes 16" ouragan ont étaient monter en option, à l'époque c'était les 15" d'origine, et le ga les avaient prises en option.
Bien cher....


Ah d'accord, il me semblait bien que c'était pas de série...Oui je me doute qu'il a dut payer un certain prix pour ces jantes parce qu'a leur sorties, elles étaient vraiment cheres :affraid: .

Sinon tu là eu d'origine ou deja avec l'équipement actuel ?

Le carter moteur est propre en tout cas...95 000km seulement, elle est en bonne santé alors ^^
Par contre, bientot la distribution a prévoir... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai eu, elle était pas tout à fait comme maintenant niveau esthétique, et au niveau de l'échappement, c'était l'échappement d'origine, mais depuis mon pére étant dans le domaine, il ma fait la ligne inox avec le silencieux et la sortie de pot tous ça maison.
Sinon pour la courroie de distribution, ne tkt pas, elle a déjà été faite a 88000 kms, mais vu l'état de tous les élèments il n'était mm pas necessaire de la faire, tout était quasi neuf, juste un roulement qui avait pris un micro-jeu.. et pour ce qui est moteur je la soigne bien.. vidange tous les 15000 kms maxi, donc oui je pense qu'elle est en bonne santé comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala qu'est ce qu'elle donne cette caisse surtotu en finition (gt, jantes 16 et rabaisser...)

Belle caisse mec =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Ta caisse me fait penser a la 206 d'un cousin a ma coupine



Faut que je pense a l'inviter sur le fofo lui :scratch:


S16 ? j'ai un doute siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu on fasse 1 confrontation entre les 106 et 206 du club.sur circuit.histoire de voir celle qui marche le mieux . bravo jolie voiture et sois le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
va falloir qu on fasse 1 confrontation entre les 106 et 206 du club.sur circuit.histoire de voir celle qui marche le mieux . bravo jolie voiture et sois le bienvenue.


Faut me prévenir :slap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
Matthieu a écrit:

Faut me prévenir :slap:


ouais mais toi tu es hors categories trop puissante la tienne humhum
Oui de une et de deux, trop belle également stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourne que en 1minute 8sec a Croix sur sec ( avec freins et pneus avant dans un etat .... :scratch: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour petite confrontation, on vas faire ronronner les S16 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...