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jpcreims1

modif et prepa 993 tt ?

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Salut, il me semble que le moteur des 993 tt as jamais ete "ameliorer" de serie, a part peut etre une histoire de tube silicone d'echangeur ou un rapport avec le refroidissement....quelqu'un voit se dont je parle? et sinon une prepas FVD (celle a 7700 roros stage 2 ,electronique et turbo changer) c'est bon ca? et un "dumper valve" c'est quoi? merci. a+

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Invité
Maitre Yoda nous avait présenté un truc de ouf sur base d'un TT il me semble...
Je recherche le lien :21:

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Salut, sinon y'as pas une grosse durite a ameliorer pour le refroidissement ? a+

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Invité

Il y aurait également me semble-t-il une modif dont m'a parlé LCD : une durit à modifier pour amériorer la circulation des gaz vers le turbo de droite car cette durit est trés sinueuse.

Egalement un second radiateur d'huile à ajouter ?
Ma TT avait été équipée d'un boitier FVD en plus de la ligne cargraphic cata 100CC. Le boitier faisait 450CV mais j'ai remise d'origine (il marchait pas bien le boitier).
Après, faut changer les turbos Rolling Eyes

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Salut :une durit à midifier pour amériorer la circulation des gaz vers le turbo de droite car cette durit est trés sinueuse.
(d'apres Bleuvanille59) ; c'est ca dont je parlais!!! merci. a+

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Invité
petite question est ce que les ingénieurs de chez porsche sont assez cons pour installer une durite sinueuse pour rien ??? :32:

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Invité
ERIC996X51 a écrit:
petite question est ce que les ingénieurs de chez porsche sont assez cons pour installer une durite sinueuse pour rien ??? :32:


Je suis d'accord....C'est pour ça que la durit est toujours sinueuse sur ma TT Rolling Eyes

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Salut,il peuvent sur certaines pieces etre "assez con" ca c'est deja vue..casse moteur et ameliorations suivant modele comme le tuyau d'air qui n'etait pas present pour le double allumeur de 964 ! etc........et je peut 'en faire une page! mais bon , pour la durite c'est sur. a+

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Houla, c'est la plus capricieuse des 993 pour les prépa :

Déja avant toute chose regarder si tu as un boitier SIEMENS ou BOSCH.

surtout ne pas décatalyser la voiture comme un sauvage (hien.... JC).

En effet, la TT possède 4 sondes lambda (2 entrées + 2 sorties). Si tu touches a l'équilibre des gaz : c'est foutu.

Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, a part le boitier, cat sport...tu arriveras laborieusement à 450 cv. Ce qui n'est pas mal,quand même.

Mais bon on est loin des 900 cv de RS tuning.

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