jpcreims1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, il me semble que le moteur des 993 tt as jamais ete "ameliorer" de serie, a part peut etre une histoire de tube silicone d'echangeur ou un rapport avec le refroidissement....quelqu'un voit se dont je parle? et sinon une prepas FVD (celle a 7700 roros stage 2 ,electronique et turbo changer) c'est bon ca? et un "dumper valve" c'est quoi? merci. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Maitre Yoda nous avait présenté un truc de ouf sur base d'un TT il me semble... Je recherche le lien :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Perdu c'est sur base d'une C2: Voici le lien quand même... histoire de baver... /mecanique-f9/620-cv-dans-une-carrera-2-t5204.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut ,ouai,il est fou ce mec!!! mais pas mauvais......quand meme..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, sinon y'as pas une grosse durite a ameliorer pour le refroidissement ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Il y aurait également me semble-t-il une modif dont m'a parlé LCD : une durit à modifier pour amériorer la circulation des gaz vers le turbo de droite car cette durit est trés sinueuse. Egalement un second radiateur d'huile à ajouter ? Ma TT avait été équipée d'un boitier FVD en plus de la ligne cargraphic cata 100CC. Le boitier faisait 450CV mais j'ai remise d'origine (il marchait pas bien le boitier). Après, faut changer les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut :une durit à midifier pour amériorer la circulation des gaz vers le turbo de droite car cette durit est trés sinueuse. (d'apres Bleuvanille59) ; c'est ca dont je parlais!!! merci. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 petite question est ce que les ingénieurs de chez porsche sont assez cons pour installer une durite sinueuse pour rien ??? :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ERIC996X51 a écrit:petite question est ce que les ingénieurs de chez porsche sont assez cons pour installer une durite sinueuse pour rien ??? :32: Je suis d'accord....C'est pour ça que la durit est toujours sinueuse sur ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut,il peuvent sur certaines pieces etre "assez con" ca c'est deja vue..casse moteur et ameliorations suivant modele comme le tuyau d'air qui n'etait pas present pour le double allumeur de 964 ! etc........et je peut 'en faire une page! mais bon , pour la durite c'est sur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Houla, c'est la plus capricieuse des 993 pour les prépa : Déja avant toute chose regarder si tu as un boitier SIEMENS ou BOSCH. surtout ne pas décatalyser la voiture comme un sauvage (hien.... JC). En effet, la TT possède 4 sondes lambda (2 entrées + 2 sorties). Si tu touches a l'équilibre des gaz : c'est foutu. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, a part le boitier, cat sport...tu arriveras laborieusement à 450 cv. Ce qui n'est pas mal,quand même. Mais bon on est loin des 900 cv de RS tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites