Gerem591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben c'est cool tout ça vraiment belle cette s16 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu cherches du taf dans quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah superbe si seulement j'avais une S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je vais me renseigner dans ma boite si on cherche personneje bosse a crespin, ca fait pas encore trop loin de valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je te promets rien mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est le détails qui tue ^^ et mon dessin alors ! j'en ai jamais vue la couleur j'ai ma ptite préférence pour celui celui de droite mais ca c'est les couleurs peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 On s'arrangera Quand je viendrai ^^ ON Pourra faire des photos des 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sympa ta trappe a essence...tu geres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gregoryd59 a écrit:sympa ta trappe a essence...tu geres bien !!! +1. Beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe ça rend super le détail ... tout est dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 OMG franchement super comme boite a air ! dommage que la mienne soit déja peinte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 LoL si tu viens vendredi prochain au mensuel ramène le on se fera un concours de la plus belle photo .. Mais vla l'objectif que t'a ^^ Lumix Power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hardcore Racing a écrit:News Acquisition Panasonic Lumix G1 De quoi faire de belles photos Moi j'ai que deux mots a dire SUPERBE et COPIEUR ( c'est moi le copieur ) j'ai pris le meme mais en rouge : Les photos sont superbe, cet appareil est vraiment Génial. LUMIX G1 POWAAAAAA !!!!!! Sinon pour la boite a air je les vu en vrai et elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les tricheurs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 French106Girl a écrit:les tricheurs!lol Lumix G1 ROUGE POWAAAAAA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vive le G1!!!! Et les cales ça démonte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment sympa, mais encore jamais vu en vrai... comment ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tjr aussi belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe ta caisse !!!par contre évite de trop lustré le capot on voit le moteur a force ... ps: pour la peinture pour les ouragans tu utilise quoi pour que ca tienne vraiment longtemps ? un vernis spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis tout simplement fan de ton s16 t'a toujours la petite touche qui lui va parfaitement bien et toujours dans l'esprit racing donc un gros +1 pour les modifs et pour nous les montrer en février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 avec damss elle est terrible cette s16 quand est ce qu'on la voix par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est super cette s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Par solidarité, Hardcore Racing demande sa désinscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 outch les cales :shock: , par contre la photos avec le moteur a travers je pense savoir comment tu a fait je vais essayer dan faire de meme et a tres bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites