david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 ensuite je remonte un siege "tient un colis de ma factrice " "super,allez au travail" et on monte (ca donne ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 j attends mes cables de batterie dimanche (montage avec des belles cosses et des soudures par un electricien qui connait son travail) j 'ai pris 5m en section 35 mm2 pour le + et autant pour le - me faudra faire une photo de mon coupe batterie et remonter le reservoir.. pares je passe a mon faisceau et elle devra demarrer (logiquement pour mardi ou mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ta une bonne adresse David pour les silicones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 axauto parts ca m'a coute 169€ pour une 309 gti 16 ca fait mal (349€ le lien est la www.axauto-parts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah bin sa va sa avance bien, je passerais samedi prochain le voir si elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 he non pas le samedi ...je fais un demenagement................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 alors sujet pas fini avec ca les durites d'eaux posées les fils electriques du laveglace avant rallongés (4m de +) mon coupe batterie (relier au + et les cables passent juste en dessous) mon recuperateur des vapeurs d'huile qui a ete modifier (bouchon de vidange renault et un filtre a air monte au dessus et on voit la gaine pour les proteger sous le moteur et dans l'habitacle les cables du + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 info les fils electriques de la pompe de lave glaces ont ete rallongés car je passe sur le lave glace de l'arriere ("eh oui poids oblige") et gain de place sous le capot et plus grande capacité du reservoir vertical le tuyau de l'arrive de l'eau a ete aussi touché apr la case rallonge (presque 5m) et le tout est proteger individuelement sous gaine plastique (les electriques ensembles bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le routier1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ptit détail, je sais pas si les tubes silicones sont de la même qualité que les miens, mais faut gaff au bouchon de purge de la durite de flotte qui va au radiateur de chauffage. Elle fuit au niveau de la vis... Un coup de pate à joint et le tour est joué...T'as bien fait pour le lave glasse, en plus ca te permet d'avoir pas mal de place pour faire une boite à air à cet endroit genre pour placer le filtre à air et le cloisonner avec un boa qui ramene de l'air frais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci de l'info bob le routier.............. je connaissais pas .... j'y veillerai lors du remplissage du circuit de refroidissement.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jolie travail david j'admire ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci cedric 59.............................. ca viens bon ....... elle va bientot rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut David Ton projet avance bien ça fait plaisir à voir. Pour le relais dont tu me parlais dans ton message, plus besoin avec ton montage. Désolé, pas pu répondre avant, comme je participais au Rallye du Touquet ce weekend. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour ca looping............. ok pour le relais ..on verra le branchement du faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'espère que quand tu l'aurais fini tu sera pas obliger de t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 pourquoi la vendre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah ça j'en sais rien mais je connais pas de personnes qui ont préparé leur voiture et pour une raison x ou y ils ont étaient obligé de la vendre peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle sera pas fini car je roule un peu avec (carbus solex) et apres je passe a plus gros . les webers et un bon acc (arbre a a cames) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 David il veut essayer de me rattraper et il va y arriver en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 j ai peut etre degoter une petite bouteille bleu avec 3 lettres magiques qui donne plus de puisance d'un coup !!!!!!!!!!!! damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La Gti de David lachée sur circuit après tout ca... ca sera un grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le routier1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Par contre, si tu dois filer un gros bifeton pour l'avoir, réfléchi bien au circuit carburant avant de l'acheter...Si tu veux l'installer en sec (sans essence) je sais pas si les carbus seront capables de bien alimenter le moteur en essence, et si tu veux l'installer en humide (avec injecteur dédié en essence), il faudrait (à vérifier) passer sur une pompe à essence haute presssion pour alimenter les injecteur d'essence...En tout cas, si t'as des infos précises d'installation de potion magique avec les carbus, ca m'interesse aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'etait plus en mode injection que je l'aurais monter.................... compter 250€ le kit complet (bob le routier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 david l abarthien a écrit:j ai peut etre degoter une petite bouteille bleu avec 3 lettres magiques qui donne plus de puisance d'un coup !!!!!!!!!!!! damss WAOUUUHHHH du tunning norauto sur une 205 GTI de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 le tunnig c'est fini ...j'ai eu une courte periode la dessus (205 diesel 1.8d )c'est tout mais que peux de modifs et plutot dans l'esprit gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors280 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ta l'air d'avoir une bonne petite prépa sur ta gti bien sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci cliors280... je m'interesse a ce projet tout simple cote mecanique et le reste est de la preparation plus poussée de l'auto (chassis,freins,amortos etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors280 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu devrai mettre un turbal sa serai une tuery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors280 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu devrai mettre un turbal sa serai une tuery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 non la case tct...j'ai renoncé........... et puis je souhaites faire un truc pas trop courant (les mi16 et tct ,on en voit beaucoup)...........et je prefere rester dans les années de cette auto et trouver des moyens plus simples aussi (question de cout d'euros).......... les carbus sont fiables (pas d'electronique ni de sonde qui deconnent a pleins tubes parfois) et donne le cote rageur qu'il manque a certaines autos .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 octobre 2009 petite idée bien speciale que j'a trouvé (peugeot 806 ..donc le levier tout pres du pilote) et ca se monte a voir en casse ............(a suivre ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le routier1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Regarde sur le net un site nomme free tuning ou pseudotaz je sais plus, y a ce type de montage pour rapprocher les commandes de boite du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci bob .. justement c'est la en cherchant sur le net que je suis tombe dessus hier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon voilà nous sommes aller chez alltec seys hier aprés midi et david à acheter un raccord, je ne dirais pas le prix je te laisse le soin david mdr , sinon voilà les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 aaa les raccord ne sont pas donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca m'a coute la peau des fesses (oula ca fait tres mal ca !!!!!!!) bonne pub de la revison (j adore ) disons 33€ le raccord.. et je vais peut etre devoir en mettre 2 de plus ... benjippe on y retourne semaine prochaine si tu as tes manchons ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils ont encore augmenté ... ba quoi c'est la crise ... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah non je te paye un raccord si il les as ptdr !!!Je suis sur qu'il les aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu oublies benjippe que j en ai des manchons qui trainent dans un carton ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mdr oui mais pas 4 ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors..j ai un peu bosse dessus... le panneau avec les boutons au tableau de bord est branché j'ai fini de mettre mes durites d'eaux (une etait pas fixée ..collier cassé puis reparé) mais pas une bonne suprise ..en mettant de l huile dans le carter..je me suis apercu qu 'il y a un petit suintement..en me penchant ..j'ai vu une minuscule fissure dans l'acier (trou) donc a l'arrache et pas le temps .j'ai mis un bac propre pour recuperer l'huile mise dedans (4l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Arf dans le genre pas de bol ... pfff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 on continu vous vous souvenez de cette piece ???? c'est branché (pompe a essence,bouton pour demarrer et contact via l'interrupteur) et les fils viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 demain matin je suis sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu refais ton faisseau moteur entierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 non.en fait je vais le remonter telle quel (en le regainant) et cacher les fils qui servent pas (injecteurs etc.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si il ne servent pas pourquoi tu ne les suprime pas ça ferai plus propre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 car dans certains fils (injecteurs.ils y a les 2 polarites) et je souhaite pas faire d erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok aprés avec le shema tu dois avoir moye de suprimer sans faire de couille si jamais ta besoin d un shema je peut te scanner ou tenvoyer des photocopies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 j ai la rta .. je te remercie coandje ................. et ton mi16 ca dit quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites