david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 ben pas tant que ca. (les cheveux il y a longtemps que je m'ne fais plus et mon coiffeur est au chomage avec moi )..........il y a peu d'electronique dans la gti........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand blanc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je prends le taff en cours ...... vraiment impressionnant bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tous dépend de ce que tu compte faire sur ton faisceau le simplifier je pense pour virer plafonnier nieman ca va encore j'ai fais ca aussi mais franchement c'est du boulot pour pas grand chose après c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mai 2009 alors le montage des vitres makrelon se poursuit.dur pour trouver la fixation et de faire du montage PROPRE detail du systeme DAVID pour passe r les vis sans galeremontage quasi fini ca prends mieux et c'est assez beauy porte entierement remontée. (panneau et poigneé)et petite seance de nettoyage d'une BOITE 1.6AVANT.(boite bien noire avec de la graisse sechée et de la terre )un bon coup de produit maison et bien degraissant et voila ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mai 2009 voila la boite sale (nettoyé un petit morceau pour monter la crasse dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 mai 2009 prevois une tres grosse gref de cheveux même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour avoir été aider david jeudi...bah sa voiture avance bienje pense qu'on pourait la voir tourner assez rapidement...j'ai fais quelques photos de la bête et du taf' qu'on a fait dessus mais petit probléme de cable...donc je les postes dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 comme promis voici quelques photo de notre petite session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mai 2009 merci .on voit le nombre de boulon et d'ecrous pourqu'une vitre arriere cote conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand blanc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sympa les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 en cherchant on trouve ca ......... (des bonnes idées pour mon montage) on voit mieux l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 le recuperateur des vapeurs d'huile noter la finition (le blanc est bien posé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super beau boulo!! travail de pro.. On peu le dire vu le resultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 alors moi en attendant d'arrive a ce resultat. ca donne ca on a depose la vitre. pas trop dur detail pour tenir une vitre et la couper(la jante me sert de poids) ca donne que j ai redemonter la vitre gauche pour me servir de patron pour percer les trous de l'autre vitre detail des 33 vis que j'ai mis ca donne ca a droite une fois le montage avec juste 4 vis pour la tenir et petit detail de mon tableau de bord (me manquera un film carbone a poser dessus et le panneau aura un plus beau look ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 voila pour la suite.on finira la fixation de la vitre ard.... et on remonte le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça avance bien ... et ça fait toujours plaisir à voir (et à lire) ta préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 merci horseman59........on travail et ca prends forme.................... faut etre patient et je prends soin de faire de la belle finitio (surtout ca.je souhaites pas faire des montages a l'arrache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa avance doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 percer tout les trous d'un cote pour le montage d'une vitre arriere m'a demander quasi 2h30 (entre les forets petés.......4 et les batteries (3) qui ont jonglées sur la perceuse et leurs recharges entre chaque utilisation).... d'abord on comence a foret taille 2 puis 3 et on fini a 5 et 33 trous a faire d'un coté.. compter un peu moins de temps de l'autre coté.... et aussi percer la fenetre.c pas trop long .10 mns maxi mais faut travailler parfois seul (merci a un membre qui est venu me filler un sacré coup de main) et apres il y a aussi les vitres avant (1h pour les 2) les visser et parfois tout redemonter car certaines problemes apparaissent.(poignet cote pasager qui revient pas car la vitre touche en bas) me rester le meilleur coté. le remontage du tableau de bord.(une legere decoupe a faire dedans car l'arceau touche un peu.) monter mes facades de mon tableau de bord avec mes interrupteurs et les brancher en les connectant au faisceau peindre l'arceau en rouge (compter le ressortir et le poncer) ca vient bon................................................................................et apres la peinture de la caisse le moteur c'est en dernier .(tout revidanger (20 nms et meme la boite).enlever le bloc et changer mes durites de refroidissment (50 nms).changer la boite par une autre.(chutt)..(45 mns maxi je pense ???) et remonter l'autre bloc peint et greffer les WEBER.....monter 2-3 details.regulateur durites (on fait une pause) et hop fermer le caport et roule chez le dieseliste qui va me la regler (il fait les carbus) apres elle devra rouler pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 les vitres sont toutes finies... et j'en ai profiter pour faire 2-3 bricoles en plus alors photo la fixation de la roue de secours remonte et ameliorée . écrous et boulons a la place des vis parker) avec le cric et les gants l'arceau a droit a son tour a mon occupation avec le percage des barres.c'est long et faut bien viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 l'arceau est en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la suite,la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 la suite au prochain week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok on va attendre alor,lol,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand blanc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon courage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 on y arrive.merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca dit quoi la 205 david ? ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2009 je bosses dessus que les week ends.avec mon travail la semaine.c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui je me doute, moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hate de voir ton arceau monté dans ta 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa avance tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juin 2009 tiens un revenant (wall59) !!!!!!! ca bosse et photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 alors au prix des heures passées a bosser dans des positoins difficiles ca dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 et bien sur le plus dur c'etait le montage de l'arceau et ca donne ca du coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai du avoir recours a ma bonne ami LA MEULE et ca donne ca mon principal probleme est un tube qui refuse de s'emboiter meme en bougeant comme ca donc j'ai passe la methode du systme D ET REGARDER BIEN COMMENT ON FAIT et on voit bien la tension de la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et sinan au final ca a marcher ? mdr en tout cas tu m'as bien fait rire au telephone mdr. et mes cornets ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 et j'ai pas d'autre photo mais de l'autre coté il y avait une autrer sangle et on tire a la force du cliquet et la caisse grince et se leve parfois mais ca marche et le tableau de bord a un peu evolué (maquette pas definitive car je prepare ca en carton et un peu de tole) allez petite photo de la belle qui demarre et va prendre la route d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 oui mr propre .ca a marcher et tes cornets je demonte ca et regarde pour les frais d'envois lundi (mp pour ton adresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça fait plaisir de la voir terminer !en espérant la voir prochainement tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 juin 2009 oui merci et on fait vite maintenant pour la montrer et rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 la photo oublier.les vitres posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Enorme boulot ! joli travaille ! vivement que je la voit rouler sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 possible que je vienne avec vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 merci et c'est pas fini............ le prochain stade.la mecanique et les carbus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 david l abarthien a écrit:possible que je vienne avec vendredi soir Ce serait effectivement un plaisir de te revoir ! ^^ et de voir ta 205 rouler !!!! ... et surtout de l'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2009 je verrais ca avec mon travail.................. ferait mon possible pour vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 18 juin 2009 courage sa avance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juin 2009 et dans la serie noire .la PANNE .la gti demarre et le moteur s'arrete des que je debrayes.......... encore des nuits blanches a prevoir et on va encore casser sa tirelire pour qu'elle roule sinon j'ai trouve ca et c'est pas mal un recuperateur d'huile de petie taille et assez fin et aussi de la durite tressée pour mes conduites d'essences de carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 drole de probleme que tu as l'as david, cela ne provient pas des masses que tu as rebrancher l'autre jour et que tu fesait tout cramer ? sinan la boite de degazage superbe, toutes les connections tu les a eu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites