mikapilote59 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une bosse et craque le radiateur par terre , non tu penses pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mars 2012 il a été renforcé et bien mieux protégé d'abord la grille de protectionvu de cotéle renfort (obligatoire)ca donne ca (pas droit donc je vais le retravailler un peu plus.plier et l'aplatir pour que ca soit plus propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Perso , j'accroche pas sur la grille , je retrouve que ca fait pas soigner , tu aurais peus être du la mettre a l'interieur du pare choc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mars 2012 non,pas de place (je vais la redémonter de toute facon et faire un truc plus propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bordel ils font mal au yeux tes carbus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 mai 2012 d'autres photos arriveront (soyez patient mes gens !!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites