david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 mai 2011 barre pour mon arceaux commandé en attente pour la découper sur les bords et la fixer ..ensuite peinture et les harnais seront posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 mai 2011 de retour sur la gti cette apres midi (apres 2 jours en mode repos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 mai 2011 depose de la roue et on attaque le cote (decoupe de la tole)decoupe pas top mais la place gagne me suffit (la meule,c'est pas evident parfois,coin))j'avais pose ca pour proteger les tuaux d'essences au cas oùapres on traite a l'acide phosphatique ety au minium gris pour pouvoir repeindre apres et voila ensuite j'ai remplis les freins avec ca (c'est suffisant)j'ai pose un fil de masse pours les carbus et je me suis apercu que les supports des tuyaux d'essence sont peter..donc vais devoir les changer et couper les vis trop longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 mai 2011 le carter a ete demonte,remonter (j ai change le joint et mis de la pate a joint)je me suis apercu que la durite de remplissage d'huil etait dechire a ras (comme par hasard)j'en ai façonné une avec des durites siliconées que j'avais en rab et des coudes aussije suis assez content du résultat et les photos arriveront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2011 alors j'ai prepore le terrai pour percer la caisse et fixer mes harnais en bas j'ai gratte ou plutôt fait sauter le mastic de carrosserie (ici traiter a l'acide pour eviter de rouiller)j'ai vire tout ca au burin (le decapeur passe pas dans les coins) c'est pas de la rouille mais du mastic je perce pour poser ca en dessous (foret taille 12)le temps que l'acide seche,je fais de la peinture pour mes supports de durites d'huile du radaiteur d'huileet elle viennent d'un train avant de fiat (pile le bon diametre)je pense les poser comme ca en dessous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai trouve ce que je cherche la bas (reste a savoir si il font les envois vers la france)http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bakerbm.com%2F&rct=j&q=baker%20bushes%20and%20mountings&ei=A_TkTcWWEombhQeg1pjzBw&usg=AFQjCNGdL7qo0ld_Cfoi49fY9nGlzEz3Mw&cad=rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 mai 2011 alors les photos de dimanches ma durite maison avec une supiqure reussisalors pour la barre des harnais sur l'arceauon trace avec une meule et un touret et un coup de marteauca mord et c'est pas trop moche ca donne ca vu de loin (juste posé)avec le harnais et les angles sont piles dans les normes (20° maxi)et vu de loin pour le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bah c'est bien toussa!PS : tes harnais et ton baquet passager déchire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 mai 2011 on sait d'ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 juin 2011 déterage la suite (avec une grosse semaine de m.......,et son lot de probleme meme sur la gti)et ca fuit ici (la serie continue)l'etrier réparé (vis btr et taraudage)et ici la maudite fuite (durite aviation et le sertissage lache)pour me vider la tete,je fais ce que je detestel'electricitérefection du fil de la sonde de temperature d'huile et on prends la bon ,j'ai pris un bleu mais je sais où il va j'en ai profite pour refaire les fils des 2 sondes et avec les bonnes couleurs iciet j'ai remit les cosses a l'identiquela gaine pour blinder le fil de la sonde de temperatureet repasser comme il faut (pas envie de la voir flamber a 200 km/h)et elle est visse doucement.ecrou de 6 maxi et patiencecote boite de vitesse,a son tour la sonde et son filla gaine qui le protege (elle provient de la masino fiat )et au cas où,j'en ai en rabil passe la (il est fixe avec 2 colleirs )et ca donne a l'interieurpour me changer les idées (mon premier faisceau a ete revu (demeler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon a voir tout sa donc j'ai bien regarder et le fils et inexistant donc a mon avis elle n'etait pas prevu mais je vait trouver le moyen de l'alimenter direct au tableau de bord pour le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi aussi je deteste l'electriciter mais quand il faut il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 août 2011 un colis recu de rhone alpes des brides métaliques et avec des joints souples (0 € le tout grace a des bonnes relations)(hate de monter ca et de tester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 4 août 2011 photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 août 2011 pour les impatients voila les betes toute belles qui attendent d'etre monteravec les joints vu de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 août 2011 ces encore mieux quand ces gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 7 août 2011 carement elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 août 2011 plus cas les posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 août 2011 ca va etre fait mardi normalement (je bosse de nuit ce soir et rentre mardi au petit matin.....vous serez a peine leve la tete dans le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 août 2011 ca etait pose ce midi et nickel coté resultat me reste a confectionner une pate de refort en dessous des carbus (a partir d'une pate de soutient d'admission de rover 111) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2011 durites d'huiles siliconées recu et on continu les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 août 2011 photos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2011 helas nonj'ai PERDU mon apn (bravo et je suis bien con,pas moyen de le retrouver)mais vraiment paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 20 août 2011 punesse c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 août 2011 ca fait vraiment chier surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors brides metaliques monté et ca le fait durites siliconées pour le circuit d'huile montée aussi (j ai mis quelques colliers a serrer par précaution)place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 ca prend forme et me reste a faire une pate pour tenir le bouchon de remplissage d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai posé un manchon de protection sur une duriteca fait usine a gaz je trouve on voit la pate que je vais devoir fabriquer pour tenir le support du bouchon ainsi ca touchera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bah c'est bien tout ca!Au fait a quoi sert le récupérateur d'huile? Enfin je sais plus trop comment ça s’appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 un catch tanker (oil tanker aussi )ca sert a recuperer les vapeurs d'huile du circuit et permet de degazer sans alterer l'admission des gti (LE PROBLEME RECURRANT DE CETTE AUTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 la ligne d'echappement laterale est quasi FINIE (que du fait maison)j'ai coupé un tube afrique de ma gti (il servait a rien et invendable alors...)coupé dans une ligne que j'avais,donc j'ai pris le silencieux intermédiaireet coupé dans un morceau COUDE de la ligne de la clio 16s (elle est pourrite et la grN a pris sa place sur l'auto)me reste a avoir (en commande) un manchon pour fixer le silencieux au tube afrique et faire les fixations sur la caisse avec les caoutchouc me faudra faire une plaque parechaleur pour eviter de voir BRULER la caisse ET LE DAVID au volant (proche du réservoir)ca le fait coté look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour les durites eau / huile, c'est le kit spécifique 205 GTI que tu as acheté ou tu a adapté?Pour la latérale, vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 looping a écrit:Pour les durites eau / huile, c'est le kit spécifique 205 GTI que tu as acheté ou tu a adapté?Pour la latérale, vivement les photos.... alors oui,le kit eau et huile sont bien spécifique a la 205 gti (j ai pris des couleurs différentes pour les distinguer et donner un peu de gaieté sous le capot de l'usine a gaz et les photos de la ligne (pas encore finie ) sont lale tube afrique en premierla ligne qui séche (peinture de la sortie),elle se compose du manchon,de l'intermédiaire et du coude pour faire la sortiesilencieux intérmédiaire de 205 gti on monte pour voir ce que ca donne (détails,frotte ou autres)détail et je vois que ca passe pas trop mal (me faudra revoir a poser de quoi l'attacher)et je vais devoir plier un peu la pate pour mettre un silent bloc de supportet vu de coté (ca descend un peu mais ca va etre remis droit et rectifier cette ébauche pas si mal pour une premiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 mon échappement me convenait pas (coude) alors j'ai changé pour un bon mais ca flotte un peu icialors systeme D pour palier a ca,une tole plier et découper en 2 morceauxca donne caet apres 20 mns d'effortsca y est !!j'ai trouve une sortie sympa (ca fait trompette je vois !!! )mais me faudra faire des ajustements précis (pate a souder pour tenir la ligne,tole parechaleur a mettre et silent bloc a prévoir)tuyau de frein a protégermais j'aime bien cette photo lapour me changer les idées,je suis passer a caet un petit détail (position bloqué par un levier)mais comme la place manque dans l'auto (le bazard je vois lorsque je conduis),je l'ai mis comme caca passe meme avec la 4eme dedanset vu de loin (il est vissé uniquement a 2 vis pour voir l'aspect)un peu plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Plutôt propre tout ça! Le levier de frein à main est à tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 content de mon résultat et je l'ai fixé cette apres midi (mal au genou a rester droit et en appuis)mais c'est fixé et pour de bon ,je mettrais les photos d'une astuce pour tenir les boulons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 perçage des trous de devantet je met ca pour le tenir efficacementmais pour passer les ecrous derriere,j'en ai bavé et ca tient pas au bout des doigts alors j'ai mis ca (system D)et ca tient meme comme ca !!c'est fixéet je me suis confectionne un support pour mon apn (pour filmer)ca tient meme sur du makrolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 par contre,puis je me resservir de cette fiche pour bricoler un contacteur sur le frein a main hydraulique (m'indiquer lorsque je m'en sert avec l'allumage du voyant) ????cette fiche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est le bon filetage pour l'APN ? Parce que c'est des filetages à la con d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai verifie pour le filetage et ca va (plutot fin et a pas serré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 arceau terminé (les barres servants a mettre les harnais ont été soudées)me faut repeindre un peu les tubes et la caisse (quelques éclats a rectifer) les raccords du frein a main hydraulique sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 voila les photos de l'arceau terminévu de l'arriereet un apercu du camouflage pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca fait mieux comme ca (pose d'un fin joint et d'une finition plus jolie)vu d'un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 percage des trous pour monter les oeilletsvissage partiel des plaques de renfrots que j'ai découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 février 2012 david a fait de la peinture avant (l'aspect crade m'a gonflé.alors j'ai craque achat d'une bombe de peinture)j'ai protégé les coins avec du carton et ca passe nickel bache de recup et scotché pour protéger l'arceauca prend forme et ca commence a ressembler a du propre et vu de loin (on voit la bombe posé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 février 2012 j'en ai profité pour nettoyer les sièges (brosser et aspirer)et arriver a le poser sans que ca touche (juste mais ca passe)il est dedansj'ai commencer a mettre les harnais par contre je sais pas trop dans quel sens les passer (la boucle en haut ou en bas ???)et va me falloir les régler avec une personne dans le siège (trop long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 février 2012 place au radiateur d'huile qui va emigrer ailleurson tombe la face avant (10 mns meme pas )je l'ai fixe avec des bonnes pates mais ca me plait pas tropj'ai du découper un peu le spoilermais ca me plait pas (trop exposé les raccords)donc dans l'autre sens (je suis en train de faire une plaque de renfort et une grille pour le proteger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites