Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[F2000] Le moteur de mes reves ..

Messages recommandés

Dans la Xsi !!!
Sur la base du TU5J4 de la 106 S16,
Version F2000 à 4 papillons
205cv - 20,7m.kg
11 800€ TTC




Pourquoi pas lui mettre un gros turbo !?
Sans blague je veux prendre un gros coup de pompe au cul dans la Xsi ! stople
Bon bien entendu la voiture sera refaite a neuf pour pouvoir accueillir la bête sans parler des organes de sécurité humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moteur de Kit Car oui effectivement ça marche très très fort ce type de moteur....

Enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute ! je voulais voir qui suivait genioul t'est le gagnant ! et puis je suis pas Turbo j'aime entendre le moteur Hurler ! au rupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah là le bon gros F2000 avec une ligne Gr.A prévois les boules Quiès mouaha

Mais bon un moteur comme ça, faut prévoir un budget mini de 50 000€ car derrière, il faut la caisse soudée, élargie, les trains larges, les amortos qui vont bien, l'arceau, les freins 4 pistons ...
Donc en gros une caisse Maxi Gr.A ! !
Et chose primordiale : le Pilote qui va bien, sinon c'est un sacrilège :Aurelien:

Mettre ce moteur dans une 106 de série, ca ne sert à rien, hormis pour aller jouer les kékéboy dans les runs de ZI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis conSCient du budget et c'est pour ça que pour le moment ça reste un beau rêve !
Et c'est avant tout pour faire du circuit, voir même des rallyes pour le fun.
En tout cas je conte bien faire les choses en prenant mon temps et aussi en prenant des leçons. de conduite bien particulière :dutniek: .

J'espère que dans tout ça la team RL m'encouragera ! car je change pas de couleur et puis il me faudra bien un sac de sable dans le baquet d'à coté. trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !

Bon courage si un jour tu souhaite faire toutes ces modifs, parce qu'il y en pour pas mal de dollars :affraid: :affraid:

En tout cas, j'ai déja vu ce genre de moteur sur des circuits, ca gueule et marche a mort :affraid:, et ça suce aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie réve damss, si un jour il se réalise il faut absolument que tu me montre ce que ca vaut sur circuit j'ai encore jamais vu!!! Interressant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique moteur,200 chx sa fait réver c'est clair mais il faut un sacre budget pour l'entretenir, le moteur doit étre reviser tous les 4 ou 5 rallyes.
Quand je dis reviser, c'est ouvert en deux pour changer les coussinnet de bielle qui prennent lourd a 9500 tr/mn Rolling Eyes ,les divers roulement, vérifier les bielles,pistons et compagnie !!!
Bref si démonter ton moulin tous les 3000-4000 kms ne te fait pas peur vas y fonces Wink
En tous cas quel bonheur de l'entendre tourner en spécial de nuit quand il n'y as plus aucun bruit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...