Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

Capote 964

Messages recommandés

Salut les gars! alors je suis maniaque et j'aimerais bien mettre une capote neuve pour la 964wtl.....qui l'as deja fait tous seul et est dur ? ou passer commande et as quelle prix.Niveaux qualitee je cherche de l'equivalent a l'origine..merci pour vos infos :18: a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jp,


non, je ne l'ai pas encore fait No



par contre ce qui est bien au comptoir du cabriolet, c'est qu'ils te fournissent une notice de montage ... mais bon, a mon avis ca ne doit pas etre super facile a monter :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ok....je pense aussi, sur different site ils posent pour 400.00€ environ...sinon : capote neuve pour tous cabriolets (alpaga 20 coloris)

prix intéressants. garantie et vendue avec facture. expédition toute france

Société OLD'AZUR (département 59)
oldazur@orange.fr
tél : 06.69.49.72.72
j'ai trouver sur Le Bon coin .fr ,qui connait ????? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j attends e armature plus capote mais je pense que je pourrais la vendre tte seule car elle n est pas de la couleur de la voiture je pense en achetee une correspondante
je restaure une 964 cab si tu as des interrogations n hesites pas
cdlt gilbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

je profite du post pour un soucis sur ma capote:

elle est globalement en bon état, sauf pour le cristal qui est usé (à la limite pas très grave à part pour la visibilité), mais pire le cristal est coupé sur quelques cm au niveau de la couture (usure uniquement je vous rassure)

du coup j'aurai voulu changer uniquement le cristal, quitte à m'en tirer pour un démontage/remontage et un peu de couture (ma belle mère fait ça très bien, à l'époque elle l'avait déjà fait sur sa golf cabriolet)


bref mes questions:
où trouver un cristal compatible et de qualité similaire sans changer toute la capote ?
quelqu'un a un tuto sur le démontage/remontage de la capote ?
(je l'ai peut-être pas vu)

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gedeon25 a écrit:
Chez caribex


je crois que je connais (par mon beau frère) il ne refait pas que l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondie sur ce post car j'ai un problème de tension sur la capote de mon cab. 3.2 qui a été changée fin 2008 ...



Je vais donc démonter çà pour tenter d'y remedier ...
C'est vrai que sans notice ...çà va être coton ... donc si quelqu'un à çà je suis preneur...

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
gedeon25 a écrit:
Chez caribex


je crois que je connais (par mon beau frère) il ne refait pas que l'intérieur ?


Caribex est sellier, il refait tout, y compris les capotes. Il est vrai qu'il travaille aussi souvent et beaucoup le cuir pour refaire des intérieurs, mais pour un changement de cristal sur une capote, ils savent faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...