YODA MASTER 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mon prochain projet LCD, c'est ça qu'il te faut . Une 993 étroite qui envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vache c’est du lourd encore!!!!!! Bi Turbo et quoi d’autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oh p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça me fais rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pourqoui je n'habite pas dans le sud, j'adore leurs sorciers !!! :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est un vaisseau spacial ????? :42: Donne nous plus de détail Maitre Yoda !!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 pour remettre le par-choc il va y avoir du boulot :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 IM...PRE...SIO...NNANT une visite dans le nord s'impose :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 YODA MASTER a écrit:Mon prochain projet LCD, c'est ça qu'il te faut . Une 993 étroite qui envoie du lourd Dis moi LCD, c'est pas une modena qu'il va te falloir pour me suivre, mais plutôt un hélico. Hein PAPA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cette fois, je crois que notre maitre a tous a pris un coup de sabre laser de trop :38: :38: :38: :38: je t'adore yoda :37: :37: :37: :37: :37: trop beau le projet :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Franck59 a écrit:Pourqoui je n'habite pas dans le sud, j'adore leurs sorciers !!! :36: :36: :36: :36: +1 Maître Yoda :42: qqls photos que j'avais posté il y a un moment: /photos-et-videos-f3/dossier-photos-la-993-t109-135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'est ce que c'est que ça.................magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 on a hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 put... !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 thierry993S a écrit:Franck59 a écrit:Pourqoui je n'habite pas dans le sud, j'adore leurs sorciers !!! :36: :36: :36: :36: +1 Maître Yoda :42: qqls photos que j'avais posté il y a un moment: /photos-et-videos-f3/dossier-photos-la-993-t109-135.htm J'adore. Je suis content de voir qu'on a les même goûts. C'est génial... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut,quel bordel!!!!!j'adore!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca c'est une auto taillée pour moi ! :42: :42: :42: :42: :42: Je veux bien participer à la mise au point du projet. Par contre papa avec cette puissance il va falloir travailler le chassis car rappelle toi avec ma TT et 450 cv ce n'etait pas facile à maitriser alors avec 100 cv de plus il va falloir fair quelques modifs . Mais pour cela je fais confiance au sorcier Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Waaouuuuuhhhhh, ça va souffler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est plus une sportive mais un fauve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 une turie cette mécanique!!! la suite... la suite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors Yoda tu le sorts des cartons ton projet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 il doit d'abord finir ma 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 imbert a écrit:il doit d'abord finir ma 964 putaingggg t'es pas mort toi?? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 imbert a écrit:il doit d'abord finir ma 964 Elle sera finie en 2012 comme c'est parti ! :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est des avions de chasse leurs voitures :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La différence entre un vrai préparateur qui transforme un moteur de 993 carrera en bi-turbo. [/URL Et un grand préparateur marseillais qui se contente de monter un moteur de 993 TT, en faisant croire à tous les blaireaux de la région qu'il est partir d'un bloc admo. Faites votre choix et dites moi où vous voyez la différence entre un préparateur qui sort 620 cv et un charlot qui sort péniblement 500cv. Quant aux journalistes de CARADISIAC, je me demande où commence et où s'arretent leur compétence en mécanique porsche. Je me demande s'ils sont capable de faire la différence entre une 924 et un cayenne. [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 YODA MASTER a écrit:Quant aux journalistes de CARADISIAC, je me demande où commence et où s'arretent leur compétence en mécanique porsche. Je me demande s'ils sont capable de faire la différence entre une 924 et un cayenne. Pour bien connaitre leur fonctionnement... avec d'autre site comme LeblogAuto(...), ce sont des articles écrits par des pigistes qui n'ont aucune formation journalistique quelconque et donc sans leurs valeurs étiques. Juste de simple passionnée d'automobile comme nous tous. Mais on sais bien que il y a passionnée et passionnée et après encore ceux qui si entendent plus ou (bien) moins dans certains domaines. Et certain ce permettent de transmettre des avis critiques, alors qu'il n'en on pas forcement toutes les pieces pour le faire. :42: Alors c'est pour quand ce jolie bébé. :37: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 imbert a écrit:il doit d'abord finir ma 964 Salut Sergio, quand tu veux tu reviens :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 C'set plutot quand je peux[img][/img] :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 plus c'est long,plus c'est bon non?? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 un truc de fou ...elle en ai ou la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Finallement on a garder le projet de la 993 Kompressor, qu'on va faire évoluer, pour essayer de dépasser les 420 cv, avec toute la fiabilité que peut demander une voiture qui fait de la ville, de la route, du circuit...c'est à dire un monstre de puissance utilisable au quotidien. Le prototype déja construit vient de parcourir 5000 kms, sans aucun problème, même pas l'ombre d'un ralenti instable ou quoi que ce soit. Le moteur sur lequel a été greffé le compresseur avait 172000 kms et affiche aujourd'hui 177000 kms. Le choix d'un moteur kilométré été volontaire de notre part, car on voulait savoir ce qui flancherait en premier : segmentation, joint spi....eh bien, non, on a même décidé de le faire continuer de plus belle, vers d'autres aventures. Par contre, le projet de la construction d'une 911 Groupe 4 est en route. Il s'agit d'une réplique parfaite de la 911 KENWOOD de Bernard BEGUIN. A l'époque, notre maitre Jacky Garnier était le mécano de Bernard BEGUIN en championnat. Donc, qui mieux que lui pour refaire une réplique de cette groupe 4. [IMG]http://img443.imageshack [URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/img230/numriser008127uvvs9.jpg/1/][IMG]http://img230.imageshack.us/img230 EN ATTENDANT LA VERSION DEFINITIVE AVEC SON 3.0l DE 300CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tout est top suf les autocolants :42: Par contre si elle n'a pas les centres de roues orange je n'en veux pas :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 7 février 2009 super projet la GR4 :36: j'ai ate de voir sa :34: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut,t'as pas envie de preparer un flat 4 de Porsche 914 ? j'en ait un en rab si tu veut.....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatnose84 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 euh ..... mon Dieu que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon elle avance ma future Gr4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca y est. On a la caisse, les étriers, une partie du moteur. Reste a trouver les jantes et le kit. Vu comme c'est parti, pas avant 8 a 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien ! tu me fais signe pour un petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites