Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YODA MASTER

620 Cv dans une CARRERA 2

Messages recommandés

Invité

C'est un vaisseau spacial ????? affraid :42:

Donne nous plus de détail Maitre Yoda !!! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour remettre le par-choc il va y avoir du boulot :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA MASTER a écrit:
Mon prochain projet







LCD, c'est ça qu'il te faut . Une 993 étroite qui envoie du lourd



Dis moi LCD, c'est pas une modena qu'il va te falloir pour me suivre, mais plutôt un hélico. Hein PAPA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois, je crois que notre maitre a tous a pris un coup de sabre laser de trop :38: :38: :38: :38: je t'adore yoda :37: :37: :37: :37: :37: trop beau le projet :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a hate de voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
put... !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une auto taillée pour moi ! :42: :42: :42: :42: :42:

Je veux bien participer à la mise au point du projet.

Par contre papa avec cette puissance il va falloir travailler le chassis car rappelle toi avec ma TT et 450 cv ce n'etait pas facile à maitriser alors avec 100 cv de plus il va falloir fair quelques modifs .

Mais pour cela je fais confiance au sorcier Jacky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une turie cette mécanique!!!
la suite... la suite vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Yoda tu le sorts des cartons ton projet ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit d'abord finir ma 964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imbert a écrit:
il doit d'abord finir ma 964

putaingggg t'es pas mort toi?? :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imbert a écrit:
il doit d'abord finir ma 964


Elle sera finie en 2012 comme c'est parti ! :37: lol!lol! :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre un vrai préparateur qui transforme un moteur de 993 carrera en bi-turbo.


[/URL



Et un grand préparateur marseillais qui se contente de monter un moteur de 993 TT, en faisant croire à tous les blaireaux de la région qu'il est partir d'un bloc admo.

Faites votre choix et dites moi où vous voyez la différence entre un préparateur qui sort 620 cv et un charlot qui sort péniblement 500cv.

Quant aux journalistes de CARADISIAC, je me demande où commence et où s'arretent leur compétence en mécanique porsche. Je me demande s'ils sont capable de faire la différence entre une 924 et un cayenne. scratchscratchscratchscratch

[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA MASTER a écrit:

Quant aux journalistes de CARADISIAC, je me demande où commence et où s'arretent leur compétence en mécanique porsche. Je me demande s'ils sont capable de faire la différence entre une 924 et un cayenne. scratchscratchscratchscratch


Pour bien connaitre leur fonctionnement... avec d'autre site comme LeblogAuto(...), ce sont des articles écrits par des pigistes qui n'ont aucune formation journalistique quelconque et donc sans leurs valeurs étiques.
Juste de simple passionnée d'automobile comme nous tous. Mais on sais bien que il y a passionnée et passionnée et après encore ceux qui si entendent plus ou (bien) moins dans certains domaines. Et certain ce permettent de transmettre des avis critiques, alors qu'il n'en on pas forcement toutes les pieces pour le faire. :42:

Alors c'est pour quand ce jolie bébé. :37: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'set plutot quand je peux[img][/img] :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un truc de fou ...elle en ai ou la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement on a garder le projet de la 993 Kompressor, qu'on va faire évoluer, pour essayer de dépasser les 420 cv, avec toute la fiabilité que peut demander une voiture qui fait de la ville, de la route, du circuit...c'est à dire un monstre de puissance utilisable au quotidien.

Le prototype déja construit vient de parcourir 5000 kms, sans aucun problème, même pas l'ombre d'un ralenti instable ou quoi que ce soit. Le moteur sur lequel a été greffé le compresseur avait 172000 kms et affiche aujourd'hui 177000 kms.

Le choix d'un moteur kilométré été volontaire de notre part, car on voulait savoir ce qui flancherait en premier : segmentation, joint spi....eh bien, non, on a même décidé de le faire continuer de plus belle, vers d'autres aventures.

Par contre, le projet de la construction d'une 911 Groupe 4 est en route. Il s'agit d'une réplique parfaite de la 911 KENWOOD de Bernard BEGUIN. A l'époque, notre maitre Jacky Garnier était le mécano de Bernard BEGUIN en championnat. Donc, qui mieux que lui pour refaire une réplique de cette groupe 4.



[IMG]http://img443.imageshack






[URL=http://imageshack.us]





[URL=http://g.imageshack.us/img230/numriser008127uvvs9.jpg/1/][IMG]http://img230.imageshack.us/img230

EN ATTENDANT LA VERSION DEFINITIVE AVEC SON 3.0l DE 300CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est top suf les autocolants :42:

Par contre si elle n'a pas les centres de roues orange je n'en veux pas :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,t'as pas envie de preparer un flat 4 de Porsche 914 ? j'en ait un en rab si tu veut.....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est. On a la caisse, les étriers, une partie du moteur. Reste a trouver les jantes et le kit. Vu comme c'est parti, pas avant 8 a 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...