Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david l abarthien1

[david l abarthien] - Mes Autos

Messages recommandés

voiture d'HOMME (in abs,ni esp,ni aucune notion de confort..le chaufage cva meme degager et le tableau de bord va etre coupe en deux....) (je mourrais en HOMME )

voici ce que j'ai trouve pour mon projet....

un petit tableau assez sympa et pas chere. (45€ mais avec relais et fils pour le monter.tableau deja brancher entre eux)..j'ai rajouter 3 interrupteurs en plus .poser dessus pour la photo

mon manometre pour savoir si ma boite de vitesse a chaud....

voila la sonde qui va avec.(prix marquée dessus.150° en temperature maxi )

un pedalier identique ( a la couleur pres.il sera noir)

et voila l'affiche du magasin.....situe a langemark POELKAPPELLE (belgique et avec un stock assez impressionnant)

le tableau de bord..j'ai un contact sur paris qui touche la fibre et le carbone.je le revois dans 2 semaines et il me tient au courant si il peut me le mouler.(serie possible pour certaines autos a votre demande.205,309,106.........)

tu nous tiens au courant david, mais pour moi pas de tableau de bord en fibre, mais merci quand même, ca peut interesser pas mal de personnes je pence

david l abarthien a écrit:
le tableau de bord..j'ai un contact sur paris qui touche la fibre et le carbone.je le revois dans 2 semaines et il me tient au courant si il peut me le mouler.(serie possible pour certaines autos a votre demande.205,309,106.........)

salut David.. vivement que cette petite 205 soit finit, je ne sais pas ce que ça va donner mais à mon avis ça vaut le coup d'œil, en tout cas très beaux travail..

en espérant que l'ont se croise un soir sur les routes lool.

par contre pour les tableaux de bord je suis très intéresser donc je compte sur toi pour me tenir au courant aussi si tu peux.

merci bien et bon courage à toi.

n'hésite pas à mettre des photos 205gti

en ce moment c'est pas evident (boulot et on roule partout.pas au chomage mais bon ).ok pour le tableau de bord.ghost205.on se tient au courant assez vite...

alors le frangin a une fait (ben oui encore) PUNTO gt de 1993.....

elle a un T28 (turbo grosse taille ) ..ca charge tard .passée 4500 tr/mns et prends 2.00 bar (donc y va degager)....remise en conformité du moteur en ORIGINE

elle est moyenne en carrosserie. 2 coups dans les ailes arrieres............

elle est en stade de demontage suite a un bruit du moteur devant la porte de chez nous ( 1 coussinet de bielle a fait un bruit) (le frere la arreté,des le bruit venu sois 1 mns maxi )

et le joint de culasse est a changer par precaution vu que la voiture est pas toute jeune.

photos a venir ce week end

mon frere a pousse le doute a verifier loin (segments et etat des bielles)

ca trempe dans un tres bon produit(corrosifs pour les mains si non proteger et noter la couleur qui demontre la salete a l'interieur d'un moteur)

verdict sur les 4 pistons ????

ben. quasi bon pour la poubelle.(segments hs aussi).ils ont souffert des 2.00bar de pression du turbo

le reste est en bonne etat et vas etre renover...on cherche une SOCIETE QUI EQUILIBRE LES PIECES ??? vilebrequin en autres ..merci de vos reponses

bloc moteur trop usée (chemise). le frangin passe en 1.6 (du coup) gros piston a prevoir et realesage du bloc et ca va deposter grave.........

la fiat va revvre et deposer des grosses caisses. (deja deposer un fiat coupe 16v,c'est les doigt dans le nez sans forcer)

le frangin ne fais pas les choses a moitié. et on aime bien le beau travail

(ca viend surement d'une vision d'horreur un jour où un tuyau d'huile a laché. et en sechant et avec le temps....ca faisait deg........)

petit deterage

je suis tombe sur des vidéos de ma ritmo 130 tc (j'avais filme au portable mais c'est tres moyen)

dommage que la qualité soit vraiment médiocre ....

j'ai eu une r11 turbo (mon frere surtout)

la pgt. un turbo et un joint de culasse (la culasse meme et un aac car trop usé) (le precedent proprio etait pas trop soigneux avec et le turbo a lache avec une trop forte pression (elle pousser a 1.3bar a 6000 tr/mns)

C'est rien 1.3bar, c'est surtout les arrets sans laisser tourner un peu l'auto, qui abime le turbo, et la culasse ca arrive souvent en origine car elle est régler trop pauvre en essence.

• Créer...