Dutniek111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut a tous Voilà, je ne sais plus quoi mettre en fond d'ecran de mon Pc.. Je crée un topic pour savoir quels sont les votres actuellement Bien sur: on veut voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voila le mien je le trouve pas trop mal et c'est un super montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ma part, j'ai un petit soft qui me permet d'avoir 4 bureaux virtuels et par la même 4 fonds d'écran. Sur le premier : la Xsi en 3/4 avant 2ième : La Xsi en 3/4 arrière sur le 3ième : la Sport dans les champs Sur le 4ième, la scène finale du spectacle de cette saison avec tout le monde sur la scène en train de sourire Je mettrai les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je connais bien Ça Aurelien Voila une vieille video que j'ai faite Maintenant je tourne avec un seul bureau que voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi ca change souvent , c est soit ma voiture , ma fiancee et moi ou mes dioramas de miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour ma par c'est des photos de mes collègues de 306 insidecar oui je suis aussi inscrit sur ce forum de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le mien du moment c'est ça :Mon film préféré : je l'ai meme imprimer sur un pull cette image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Actuellement c'est une KTM RC8, de toute beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est quel manga deja celui là ? je l'ai sur le bout de la langue mais pas moyen de le sortir...et il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mon pote me dit que c'est initial D nen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah bah c'est bien ce a quoi je pensé, mais je pensé que c'été un nom plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en japonais, initial D c'est un poil plus compliqué à dire Sinon en ce moment, j'alterne entre : celui là et des wallpapers KTM RC8, Super duke et surtout Dakar :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est bien initial D je l'ai même en film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le mien c un fond decran d'un des meilleurs films jamais fait Transformers (Optimus Prime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2008 1 photo de ma ritmo 130 tc en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmickel 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi pour le moment c'est le logo de tremplin car il y a le cd tremplin 11 qui est soirtie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et au passage j'aime les mac damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les mac c'est la vie JB on y passera tous un jours ou bien avec un Os comme Linux le plus connu perso je reste en XP pour pouvoir aider tout le monde dans les manœuvre difficile de la navigation :scratch: jme laisserai bien tenter par un skin mac en attendant mais graphiquement la carte vidéo (graphique) ne suivra pas (ventillation extrem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lol moi la je vais macheter un mac book pro pour mais etude et franchement vertion leopard rien a dire je c'est pas se que tu en pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mac book pro oui !!! mais version book air je déconseille ! ce pc est purement marketing, certes c'est le plus fin du monde mais .... a coté de sa faut pas oublier que il n'a pas de port cd.. et niveau prise USB et bien y'en a qu'un .. donc pour mettre une souris c'est dans le cul car si ta pas le wifi c'est obligatoirement par ports usb car ya pas de port ethernet bref sans parler que les coté son coupant bref de la crotte bonne a perdre dans ces enveloppes !! Mais pour le book pro c'est le best ! rien que pour Imovie je passerai sur Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est clair lol et personnelment moi si je prend le air en 1 semeine il et casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi g installé le logiciel wallpaper, donc toutes les 3heures il me change de fond d'écran sinon j'aime bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est quoi le logiciel ? ca m'interresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 regarde http://www.pcastuces.com/logitheque/wallpaper.htm c un super petit logiciel....très leger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi59111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi, mon fond d'écrand c'est ma titine avec une petite touche perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouai j'ai aussi walpaper mai sa change toute les heures!!!!! et que de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le mien cest sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila pour moi........ Et également celui-çi...la caisse de mes réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa tes fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ceux là sont pour toi Boubaure :BouOM: :BouOM: :BouOM: :BouOM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bouuuuuu :alleLille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J&B62 a écrit:bouuuuuu :alleLille: Pfffffffffffffffffff, nous au moins.............................. ...............ont a un stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le mien haujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi c'est sa!magnifique!! ou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MOI s'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le mien de cette semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je viens de changer par 1 voiture qui a marquée pas mal de monde recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mon nouveaux... :fan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila le mien!!pur monstre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un pur sang superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 TU la deja mis lolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 que des bons fonds d'ecrans tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en voici quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je constate que la plupart des fond d'ecrans sont des photos de bagnoles ^^ALALALA, on changera pas un mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 no fond d'écrant, bagnoles oui, mais fifilles aussi!! et si on peut mettre les deux magnifique!!! en tous cas superbe les fond d'écrant les gars :fan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites