911gal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut à tous Ce week-end de reve avec ma grenouille était le top. Mais sur le retour j'ai constaté que mon ODB de temps en temps s'illumine de 1000 feux c-à-d que toutes les infos s'allume en même temps pendant quelques secondes et puis redevient normal. La radio aissi se coupe pendant une seconde de temps en temps est ce lié. merci d'avance pour vos réponses. Gallus QUEL BONHEUR DEPUIS 15 JRS :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut voisin, a la mise en contact de ta voiture est ce que ca le fait aussi( odb qui a tout les voyants allumés, un peu comme quand tu mets le contact et que tu as les voyants de la montre qui s'allument avant de demarrer le moteur) et ta radio la coupure intervient systematiquement des que l'odb s'allume de partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911gal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut Non cela arrive uniquement en roulant et pas de manière bien précise , hier après une 10 de km et ensuite plus rien jusqu'a Bxl +/- 200 km. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a mon avis, c'est surement de l'oxydation dans une prise ou quoi. faudrait voir aussi si aucuns fils n'est croqué, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, Jai eu un probleme identique, dans mon ca l'autoradio ne s'éteint pas pas. Afin de verifier si nous l'avons dans les memes conditions, dans mon cas je roule sans les feux aucun probleme, puis lorsque je mets les feux de façon aléatoire j'ai mon tableau de bord qui s'éclaire et parfois l'averisseur sonore du tablaeu de bord qui sonne. Jai déposé mon véhicule auprès d'un garage,il a diagnostiqué un probleme au Neiman. Après changement,jai fait près de 1000 km plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Le problème de la guirlande de Noêl est une panne classique pour les 964. Il s'agir d'une surtension sur un des cables des bougies. A vérifier Pierre Wirth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Doc pour tes précieux conseils, tu es nouveau sur le forum mais tes interventions écrites laissent à penser que tu t’y connais réellement. Comptant d’avoir en ta présence une aide précieuse pour les Porschistes en détresse. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je confirme les dire de Doc007, les 964 sont trés sensibles au niveau des cables de bougies. Lors de mon avant dernière grosse révision avec changement des bougies, à chaque fois que j'allumé mes phares l'ensemble du tableau de bord se mettait, au bout de quelques minutes, à clignoter dans tous les sens Après plusieurs visite chez mon petit garagiste, impossible de trouver d'ou cela venait Après avoir épluché tous les sites Porsche j'ai trouvé plusieurs infos concernant la possibilité de mauvais contact lors du remontage des cables de bougies, j'ai donc donné l'info au garage et lors du drnier changement de bougies, on as bien nettoyé les cables et raccord, fais bougé les cables et depuis le soucis n'est plus jamais réapparu :42: Donc à surveiller sur nos chères 64 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut galus, comment vas tu depuis notre soirée Belge? verifie deja que t'as pas un soucis sur le comodo... tout s'allume en meme temps quand tu le pousses... si tu as un faux contact c'est à ce niveau là... pour la radio, je pense que c'est un autre probleme. l'effet sapin de noel a cause des fils de bougies HS c'est au niveau des voyants de l'horloge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites