Boubaure111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous, voila quelqu'un pourrais me dire si les BAR sup de S16 se monte aussi sur une xsi 1.4 sachant que moi il me faut une BAR a 3 trous de fixation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Normalement les BAR 3 trous sont identiques, mais je ne peux pas l'affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 D'apres une commande groupé que j'ai faite sur Xsi.net je peux te confirmer que ça passe ^^ Apres pour se qui est de la bar inf ya pas de souchi Boubaure ^^ prochain rasso jte donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je ne man fait pas pour la bar inf ,mais bon il me manquera la sup donc je vais passer petite commande je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 notre boubaure, y'est en train de nous faire une tuerie avec son auto, avec tout ce qu'il change, ca commence a parler grave ! ^^continue comme ca l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa parle car les heures sup je les fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites