kiki18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 chers amis , je possede une 911 3L de 1978 que j'adore et avec laquelle je m'amuse bien , mais la boite 915 que j'ai commence a me faire vraiment flipper !!! çà accroche, çà craque , çà veut pas passer et dès qu'on roule un peu, je me bats carrement avec !!! j'ai le bras droit qui va bientot plus rien avoir a envier a swchezzenehger dans terminator !!! donc, malgré le fait de changer l'huile de boite, je soupçonne les pignons d'avoir moins de dents que la mere denis,les synchros d'etre out, etc !!! est ce que vous avez eu ce genre de probleme, qu'est ce que vous avez fait, au secours , j'en peux plus !!!!!! :31: :31: pauvre kiki :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 1 juin 2008 achete une 993 comme tu en as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonne idée riton, apres vous ferez peut etre moins les marioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 1 juin 2008 deja qu'avec ton dino t'arrive a nous suivre j(ose pas imaginer avec une 993 dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Réfection de boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 il parait qu'il faut commencer par changer les bagues teflon de la tringlerie ce qui améliore considérablement le guidage parce qu'il parait aussi que la 915 est diablement solide ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jc964rs a écrit:il parait qu'il faut commencer par changer les bagues teflon de la tringlerie ce qui améliore considérablement le guidage parce qu'il parait aussi que la 915 est diablement solide ;-)) Même avant çà, un bon spécialiste est capable de la régler comme un chef... Une boîte 915 est trés solide :42: mais trés souvent mal réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jc964rs a écrit:il parait qu'il faut commencer par changer les bagues teflon de la tringlerie ce qui améliore considérablement le guidage parce qu'il parait aussi que la 915 est diablement solide ;-)) +1 Kiki commence par là, pas cher et souvent beaucoup mieux ensuite :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 1 juin 2008 perso boite 915 et ZERO souci, à voir les bagues, la tringlerie....; bon courage Kiki. Ps: si tu veux te débarrasser de cette vieille bagnole je t'en file 10000 :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ma foi, evidemment zero souci !!! tu t'appelles jesus !!!! :37: au fait, ta sainteté, tu sais ce qu'elle te dit ma VIEILLE BAGNOLE ? :39: pour les autres, merci, les mecs pour vos conseils, je vais envisager la refection de la 915, mais je garde à l'esprit la possibilité de la 993, histoire d'aller chercher eric, christophe,le chef, etc sur leur terrain :37: je serai peut etre pas devant, mais je serai peut etre pas trop loin non plus !!! :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 jesus24 a écrit:perso boite 915 et ZERO souci, à voir les bagues, la tringlerie....; bon courage Kiki. Ps: si tu veux te débarrasser de cette vieille bagnole je t'en file 10000 :27: HE? HO? doucement. Gardes tes roros, jésus :38: C'est pas tout à fait SA voiture... Donc, pas à vendre !!! :21: merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je cherche une base saine pour du circuit sans dec, commence parles bagues'pas sur les dents :20: ), le croisillon de la tringlerie et on en reparle :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 jesus24 a écrit:je cherche une base saine pour du circuit sans dec, commence parles bagues'pas sur les dents :20: ), le croisillon de la tringlerie et on en reparle :42: merci du conseil, Jésus, et les autres. la 2 a toujours eu du mal à rentrer au rétrogradage, même en double débrayage. on va voir ce que peut faire Jacky... quand il aura du temps. Mais tu pars plus chasser l'orignal, jésus, ou tu compte faire du circuit là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jesus24 a écrit:sans dec, commence parles bagues'pas sur les dents :20: ), le croisillon de la tringlerie et on en reparle :42:en plus les bagues et le croisillon ça vaut pinut's :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mitch a écrit:jesus24 a écrit:je cherche une base saine pour du circuit sans dec, commence parles bagues'pas sur les dents :20: ), le croisillon de la tringlerie et on en reparle :42: merci du conseil, Jésus, et les autres. la 2 a toujours eu du mal à rentrer au rétrogradage, même en double débrayage. on va voir ce que peut faire Jacky... quand il aura du temps. Mais tu pars plus chasser l'orignal, jésus, ou tu compte faire du circuit là-bas? Non de diouuuuuu c'et le Grand carribou que je pars chasser :42: mais pour le retour le circuit m'attend :19: en attendant j'ai déjà réservé des lecons sur le circuit au nord de Toronto!! ca va abraser au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Déterrage de topic...comment les problèmes de boîte ont été résolus, svp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 29 juin 2010 kiki , si tu veux une bonne 993 et pas cher , alors il te faut la mienne !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Faut pas demander de miracle à une boite qui a 300 000 kms, même si c'est une 915. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 refection des bagues et du croisillon et un bon réglage de la tringlerie avant toutes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 IMAGINEZ VOUS QU IL Y A PEUT ETRE ENCORE DES PROBLEMES DE BOITE MAIS ILS NE ME CONCERNENT PLUS !!!!!en effet, on m'a volé cette voiture , j'en ai rachete une qui est indiscutablement a moi (l'autre aussi, mais bon ne nous emmerdons plus sur les litiges de la propriete,lol) et apparement elle a été revendue, si elle a pas quitté la region, esperons que nous en aurons des nouvelles bientot !!!! la nouvelle est formidable, et apres une petite adaptation ( c'est sur que comme dit yoda, à 300000 , ELLES SONT EXCUSABLES) ca craque que tres peu, en fait plutot quand elle est chaude, mais si on passe bien dans les tours c'est bon, rien a voir avec l'autre !!!! je pense qu'une petite toilette ne lui ferait pas de mal, mais il n'y a aucune urgence !!!! au fait, puisque cette histoire revient sur le tapis merci a tous mes potes qui m 'ont soutenue, ceux qui m'ont promenée gratos, ceux qui m'ont carrement preté leur voiture en me faisant cette confiance, merci a tous du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je confirme KIKI ton dino est ou etait en vente sur le 911.org 21000€ le dino tout de méme Maintenant je sais pas s'il est vendu Perso je préfère ton actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 RITON 993 a écrit:Perso je préfère ton actuelle moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites