Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dutniek111

[Dutniek] - Nouvelle poucette !

Messages recommandés

Salut les copains..

Alors je m'appelle Seb, 20 ans !

Mon ancienne auto : 106 sport

Descriptif :
-106 sport de 2000
-Rabaissée -4
-Intérieur cuir alcantara ( de XSI LE MANS )
-Ligne Inox ( sans cata, ni pare flamme )
-Compteur de 106s16
-kit d'admission dynamique
-jantes toulouses de saxo Vts

Bon place aux photos :





Mais l'envie d'un plus gros moteur me titillais de plus en plus, de ce fait, j'achete ça !




Ca donne déja une idée :geek:

Plus précisément, j'ai vendu la jaune suite a l'achat d'une 106 1400 XSI décata d'origine.

D'origine hormis quelques bricoles comme une ligne GN OMP, une trappe a essence MOCHE , et une puce PTS . Tout ceci bien-sur, viens de l'ancien propriétaire, je ne me serais pas lancé là dedans...

Voici quelques photos :





De bonnes sensations, trés différentes de ma sport, je dois l'avouer...on sent le caractére " sportif " du sigle XSI

Mais, l'envie de plus gros me trottine la tete en ce moment...

Sur ce, messieurs, bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Sans doute un moto le Dutniek prendra trofor



humm, y'as de trés fortes chances ! ( mais il me faudra une auto ^^ , j'espere, selon mon budget, pouvoir vous donner une surprise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient un petit nouveau Damss tres bon choix la xsi j'espère qu'un jour j'aurais le privilège de m'assoir dedans, et non alongé en dessous de ta voiture :Boubaure: trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , merci du conseil ! je prends note ! lol

Pas de soucis boubaurre, jte laisserai monté dedans quand tu voudras ( et meme l'essayer si t'es sage bravebete mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:
Tu as vraiment de bons gouts en matière de déplaçoir !!!!


Merki Wink

Enfin, c'est pas exactement ce que je voudrais, mais a petit budget, petite auto !

M'enfin, j'ai été trop habitué a une couleur voyante, j'ai encore un peu de mal a me faire a la couleur grisatre de mon auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe au rouge lucifer et met nous de belle jantes blanche comme tu a le secret et tu aura la gloire recherche et tu aura meme un ptit smilies

:Aurelien: --> Aurelien
:Boubaure: -> Boubaure
Damss --> Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Passe au rouge lucifer et met nous de belle jantes blanche comme tu a le secret et tu aura la gloire recherche et tu aura meme un ptit smilies

:Aurelien: --> Aurelien
:Boubaure: -> Boubaure
Damss --> Damss


MDR

Belle comparaison , c'est clair !!!


Les jantes blanches, j'adore ça depuis belle lurette, j'avais meme repeint les jantes en blanc sur ma mob , apres, je me suis acheté les enkei a baton ( que j'ai revendu a notre ancien admin ) , et j'ai convaincu mon frere d'investir dans des jantes blanches, pareillement, il est tombé amoureux...Et par la suite, j'ai fait peindre les toulouses sur ma sport !

Si j'avais envie de garder la XSI, ya 90% de chances que je ferais peindre les jantes également...

( Et puis, moto ---> cadre et jantes repeintes en blanc :geek: )

Pour le moment, je suis dans une période instable, je change régulierement d'avis, alors pour la prise de décision ( avec un cout important ), j'attends et je vois par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif remarque avec le bouleau de fou qu'on a fait avec la boite tu m'etonne qu'elle parte aussi vite la xsi né? c'est quoi la prochaine voiture ?? dit le moi stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je le sais meme pas moi même !

j'ai des idées, mais y'as rien dans le nord ! :pale: ??


Annonce passée ce matin, 1er appel, 1ere visite, chéque d'accompte et dimanche, adieu XSI ! xsipowa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ?????? ,pas encore une ej9 naan

Oups j'ai posté par dessus Boubaure
humhum
Dutniek est plus sportif que ça, domage pour la xsi mais je regrette pas de l'avoir rencontré, ca fera des histoires a raconter plus tard au enfants stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh, tu ne l'auras pas gardé longtemps la xsi !
j'aurai même pas pu la voir naan


:Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle part dimanche, il te reste deux jours si tu veux là voir ou l'avoir ( LOL )

J'expliquerai les raisons de ce changement apres dimanche bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, du nouveau les jeunes...

Aprés la vente de la XSi, je me suis retrouvé quelques temps a pied...Presque trois semaines sans autos... :pale: .

Maintenant, aprés mûres réflexions sur mes " véritables " attentes, sur différents critéres, sur mes anciennes erreures, et surtout sur mon budget...

J'ai finalement choisit ça :












Donc voilà , 206 2L s16 millésisme 2000
Avec comme option :
- Intérieur cuir alcantara
- Clim automatique
- Detecteur de pluie
- Abs + 2 airbags
- Rétro electrique
- FC/DA/VE
- Volant réglable en hauteur
et peut-être des choses que j'oublie...

Voilà ce que j'attendais depuis tout ce temps, du confort ! là comparé a ma sport et a la XSi, c'est un autre monde, on voit qu'on change de Gamme :shock: , l'auto est insonnorisée c'est affolant la différence avec mes anciennes voitures...

La voiture est strictement d'origine mis a part les feux arriéres que l'ancien proprio a mis, je posséde ceux d'origine... on verra par la suite, si je les remplace...
Elle restera d'origine également !

Voilà, maintenant, j'apprécie vraiment conduire cette voiture et ce merveilleux chassis ^^

Donc voilà, voilà avec quoi, je viendrais lors des Rassos..

A pluche les copains ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople La tu me fait plaisir ! c'est de la pur caisse !!! notre Mathieu confirmera !, tu va te faire plaisir ! franchement félicitation ! manque plus que les Angels pour faire concurrence a Mathieu bref respect j'ai hate de la voir en vrai, je veux tester ! bon bin ta pas d'excuse pour le 21 ~!~ :boire:

Perso je ferai une peinture des plastiques et voir pour des jantes ouragan et la stoplestople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous la bien caché celle la :affraid: encore un s16 a la maison toujours chez peugeot bon choix,sa fait combien de bourrin cette bebette la miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
tu nous la bien caché celle la :affraid: encore un s16 a la maison toujours chez peugeot bon choix,sa fait combien de bourrin cette bebette la miam


138 cv apparement ^^

Merci des comms les amis , ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super caisse, c'est plus routier que sportif. Après tout dépend de ta façon de rouler. Si t'aimes bien avoir le couple en bas régime, c'est le must. En +, d'origine, c'est vraiment bien équipé. C'est quoi comme couleur, orange tangerine? C'est vrai que ca doit te changer des 106 niveaux confort, sonore et équipements LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
enfin un qui a tout compris , il est passe au 16s genioul

ouais mais bon 16 soupapes dans la balance c'est plus lourd que 8 casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix ! ! et le orange tangerine lui sied à merveille.
Aller juste 2 petites modifs, les feux tu vires :ninja: tu mets des jantes scirocco, tu la rabaisse un poil et powaaaaAAaaaaaAAAAAAaaaaaaa :D

Bonne route à son volant :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzybee a écrit:
Super caisse, c'est plus routier que sportif. Après tout dépend de ta façon de rouler. Si t'aimes bien avoir le couple en bas régime, c'est le must. En +, d'origine, c'est vraiment bien équipé. C'est quoi comme couleur, orange tangerine? C'est vrai que ca doit te changer des 106 niveaux confort, sonore et équipements LOL


Oui c'est bien ça, couleur orange tangerine...On en voit pas a tout les coins de rues et c'est parfait pour moi.

Damss avec l'orange préssé :youout:

Sinon, effectivement, ca me fait un changement trés trés agréable...je me répéte, on change de gamme et le confort, c'est vraiment ce que je recherchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:
Très bon choix ! ! et le orange tangerine lui sied à merveille.
Aller juste 2 petites modifs, les feux tu vires :ninja: tu mets des jantes scirocco, tu la rabaisse un poil et powaaaaAAaaaaaAAAAAAaaaaaaa :D

Bonne route à son volant :Aurelien:


La 206 vous remercie pour cet accueil si chaleureux ^^

Pour les modifs, c'est simple, il n'y en aura pas !
( mise a part les feux qui reviendront d'origine ), mais je ne compte pas changer de jantes (j'adore celles-ci) et je ne rabaisserais pas ( surtout pour devoir changer mon train arriére quelque temps aprés...).

Certes, comme beaucoup disent, le 16 soupapes marche dans les tours, c'est exact, mais moi malgrés ma grande préférence pour le 8 soupape, je ne recherche pas spécialement " The Sportive aux performances pures " sachant que c'est mon auto de tout les jours ! Là, j'en suis trés satisfait et ce, même si je me fais allumer par vos ptites autos ^^

Merci encore :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzybee a écrit:
Sinon niveau conso, ça donne quoi?


Bah écoute, pour le moment, comme je viens de l'avoir, j'apprends et je découvre comment elle roule...donc quelques fois, j'ai le pied plus lourd que d'habitude, mais surtout qu'en ce moment, je fais pas mal de ville...donc c'est une consomation plus importante que mes précédentes 106, y'as pas photo, le 2L montre qu'il a soif surtout en ville...
Mais sur route mixte, en jouant sur le couple et en passant les vitesses pas trop haut, ca reste tres raisonnable dans les 8/9L je dirais...Je vous dirais ça dans les jours qui suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin il a fait la presentation de sa nouvelle voiture :vts: mon frangin reste plus qu un jour a l essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la raison de l'achat de ma 206, j'ai ressenti la meme chose :geek:


Et comme la pub le dit..." on peut encore etre ému a notre époque " :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis monter dedans avant tous le monde hihi!!! Et je peut vour dire que ca tire, trés bon choix dutniek!!! +1 Mais maintenant place à :colonel: =====> :boire: !!!! erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ba j'espere que j'aurais l'honneur de conduire cette belle 2 106 un 2l en plus miam


Si tu me relaisse ton pull pourquoi pas miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Sport je l'ai éssayer => bonne voiture franchement bien pour les jeunes chauffeurs pas trop puissant donc pas trop cher en assurance et qui donne en esthétique

La Xsi, belle caisse encore que j'ai également éssayé mais qui à mon goût avait une boite trop lognue pour un 1400 (si je me rapelle bien c'était un 1400?).

Et la S16 pas encore éssayé mais j'ai déja éssayé une autre et sa marche super bien comme caisse, ah ouai Foni!!!?? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dutniek je vouler savoir quelque info sur ta s16 du genre conso,assurance enfin les truc cher quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tais toi crapule j'était pas en forme et pi je sais pas j'avais l'impression que la route ne me voulait pas je c'est pas pourquoi !!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...