Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesus24

échangeurs type SSI

Messages recommandés

salut à tous, je me posais la question de monter des échangeurs "SSI" avec une banane ad-hoc sur mon 3L2(actuellement pot sport Profinox).

Quel est le gain pour une 3L2?? quelle influence (reprogrammation??) sur l'eprom et le réglage du coco2??

merci

jesus24 a écrit:
salut à tous, je me posais la question de monter des échangeurs "SSI" avec une banane ad-hoc sur mon 3L2(actuellement pot sport Profinox).

Quel est le gain pour une 3L2?? quelle influence (reprogrammation??) sur l'eprom et le réglage du coco2??

merci

Salut Jesus,

Bonne volonté, mais un peu cher pour du tuning. :31: :31: :31: :31:

[quote="YODA MASTER"]
jesus24 a écrit:

merci

Pour les echangeurs oui, car les echangeurs de la 3,2l, sont trés loin des perfs escomptées, par contre le silencieux pas besoin, car une banane d'origine modifiée dans les regles de l'art, vaut largement un silencieux SSI, GHL....ou autres produits US. (Voir Jacky GARNIER.)

Pour l'eprom RAS, car cette modif, ne concerne pas une augmentation du débit d'essence. Le regulateur de pression d'essence d'origine et l'EPROM largement suffisant, car il ne veront aucune différence.

Conclusion : plus de bruit et une impression de couple a bas regime ridicule.

Merci Maitre pour tes bon conseils je vais donc garder mes soussous pour autre chose
:18:

• Créer...