Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua1

[OkCmoua] - saxo VTS

Messages recommandés

Totomobiles....

j'ai possèdé en avril 2006 une Saxo NM 1.4 L de 2001 achetée a 115 000 kms.....
Je l'ai revendue a 132 000 kms ....sur le forum Saxo

Les photos :




Mon autre passion.....



Que j'ai revendue début juillet 2007 pour acheter ça :



PS : devil sur voiture .....c'est moyen mais alors sur moto pot déchicané
-----------------------------------------------------------------------------------

Puis grace a ma mission sur paris , j'ai pu acheter une 100 cv du 10/2000 avec 32000 kms au compteur .... elle a quelques petits impacts sur la carrosserie mais je vais y remedier au fil du temps bienvenue

Des mon arrivée par chez moi ....





Puis apres 2 heures de taff a galerer a virer les jantes car la portée etait rouillée bienvenue puis remplacement de la calandre pas mon ancienne couleur carrosserie bienvenue




-----------------------------------------------------------------------

photos du 04-04-2007 dans les champs chez ma copine Oops !






Depuis j'ai changé le hayon arriere abimé....puis la baguette de coffre ...puis je change les choses abimées de temps en temps , la je profite je suis sur la Region parisienne pour le travail et je fais les casses a la recherche de piece ....

J'ai recemment changé , un bas de caisse coté droit abimé , et je vais changer une extension arriere coté conducteur abimée par une tres propre

Voila que c'est fait apres 6.30h de main d'oeuvre au garagiste et un oeil en moins......




Un parechoc d'occasion que j'ai été acheté pour remplacer le mien , celui ci est un peu moins abimé















Dans la semaine l'extension arriere gauche sera changée puis la BAR sparco et les enceintes focal et ca sera tout pour ces congés ci , c'est deja pas mal

apres le parechoc les suspates hier voila le tour d'un petite jeunesse sur le compartiment moteur aujourd'hui !

Ponçage , antirouille et Mise en peinture du cache culbu et du support de calculo.
Perçage de la face avant pour faire des petites ouvertures pour l'admission .






Voila une fois tout remonté Wink




Les focal sont montés également , me reste juste la BAR SUP eeheeheeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien tu la bichonne vraiment ta saxo et les jantes de xsara dessus c'est magnifique :affraid:
j'espère avoir la chance de te voir parmi nous au prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation

Je vais encore le redire , ta sax et le CBR, jsuis trop jaloux ! ---> magnifique !

beau boulot tout ça, continue !

Ps : jsuis trop jaloux aussi de ta plaque d'immatriculation ! trop bien ca LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la plaque j'ai pas eu de bol lol

Sinon c'est vrai j'aime bien avoir des véhicules propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté d'autres saxo....une ne me suffisait plus...



stople

Puis elle a fété ces 60 000 kms lors du retour , de la sortie nationale sur circuit "la chatre" du forum saxo , une sortie un peu loin pour ma part car 635 kms pour aller et autant pour revenir





Puis qui verra la différence entre ces 2 photos....





Depuis j'ai rajouté les powerflex d'échappement puis une BAR sparco...j'ai remplacé la raceland trop pourrave bienvenue



Voila la suite plus tard , c'etait pour histoire de faire plaisir a boubaure

metoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu voit bien qu'il y a eu de nouvelle modif sur ta voiture tuss ,
merci d'avoir remis des photos et pas mal le Citroen Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes saxo l'ami ! sobre et efficace.
dis moi tu possede toujours tes jante toles noir ? j'en recherche acutellement...si tu t'en debarasses...tu penses à moi ! tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naikohla a écrit:
sympa tes saxo l'ami ! sobre et efficace.
dis moi tu possede toujours tes jante toles noir ? j'en recherche acutellement...si tu t'en debarasses...tu penses à moi ! tuss


ouep mais je les garde , avec 4 SXGT tout neuf , impossible a les vendre fatigg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici j'essaye de la garder le plus propre possible....et de remplacer les pièces abimées...au fur et a mesure... mais pas si évident bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouze ...tendance Roze non merci :D , elle est bien plus belle gris quartz stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parechoc arriere changé...trouvé sur leboncoin , mon site favoris

Avant :






Apres :





Wink

Une préparation a été utile , polish ...petite retouche de peinture et préparation du bandeau pour application de la pate pour reteinter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelle pate a tu utiliser, le GS27 renovateur part-chocs...
Moi j'utilise du polytrol....
En tout cas sympa ta caisse, elle m'a l'air bien dans le sol et sa je kiff grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est une pate épaisse noire a mélanger avec de l'eau...et l'appliquer avec une eponge méguiars un truc du genre , mais le produit c'est dans la gamme blackson il me semble...me rappelle plus exactement

le rendu est pas tip top en départ , mais avec le temps la teinte se "lisse" on va dire , apres 2,3 lavages...ca rend mieux ..comme sur mes portes que j'ai deja faite

eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
non c'est une pate épaisse noire a mélanger avec de l'eau...et l'appliquer avec une eponge méguiars un truc du genre , mais le produit c'est dans la gamme blackson il me semble...me rappelle plus exactement

le rendu est pas tip top en départ , mais avec le temps la teinte se "lisse" on va dire , apres 2,3 lavages...ca rend mieux ..comme sur mes portes que j'ai deja faite

eeh


T'as mit de la gouache sur ta caisse LOLLOL

En tout cas merci du tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e,n tout cas beau boulot, c'est bien que tu l'améliores petit a petit, elle va etre super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe saxo on a hate de les voir a un rasso et belle collection de saxo miniatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de poster cette petit bande son , des que j'ai posé l'inoxcar avec l'inter raggazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou les filles....

Je n'aurais plus tellement d'argent a mettre dans la voiture sachant que j'ai acheté la 306 pour tous les jours et j'ai aussi fait l'acquisition d'une maison et bientot la moto va changer aussi car je pourrais plus assumer une sportive...niveau assurance consommation toussa.........néanmoins j'avais envie de me faire plaisir , sous peu j'espere récuperer un cata sport janspeed gratuitement par un copain...et aussi l'installation d'une sonde de temperature d'huile a la place du bouchon de vidange....et montage des manos huile et eau dans l'habitacle...

Essai du fonctionnement des manos sur une alim en pc en 12V...

Montage bientot..



:roi:

genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hate de faire un support maison et voir ça fonctionner , car le température d'huile manque cruellement sur les 8S

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme finalement.................

Je revends la 100 cv..............

Je quitte le monde du 8S......




























bon voila j'ai été acheté une 16V a auxerre....Elle est de juin 2003 , elle a 74000 kms , assez propre , quelques petites trucs de carrosserie rien de méchant.. j'ai bien fait le tour...rien a signaler , le moteur respire apparement la santé...

je connais les équipements , car en fait c'est apparement c'est l'ancienne d'un copain du forum saxo...Elle possede des combinés filetés à l'avant cartouche PTS et bilstein dérriere, un pot Prowler NH , un Bar Sup OMP , un poste clarion a commande , et la touche tiouning...un traitement glastint ....ainsi que des focal avant et arriere , enormes... :beuh: :beuh:







Voila , elle est garantie 6 mois , moteur boite et ponts chez le concessionnaire toyota ou je l'ai acheté...

Je dois en prendre livraison dans 2 semaines , car elle doit etre révisée , courroie distri et CT passé...

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ça!!!!!!!
ben toi qui disait que tu n'aurait plus de budget pour ça !!!!
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en théorie j'avais pas le budget...avec l'achat de la maison mais bon , me suis laissé tenté... la 100 cv est deja vendue...elle était attendue avec ces 64 000 kms je dirais lol .........tout le monde voulait me la racheter...

Sinon pour le circuit pi etre , mais seulement avec le forum saxo , car pisté dédiée la plupart du temps et bien organisée , avec peu de monde sur la piste...la peur de la casser....

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet désolé



Ouala , rentré a la maison....sans encombre....pour le moment 600 kms , pas grand chose a dire a part des tites conneries...

Premier truc...




:coucou:

Pas de soucis particulier sur les 600 kms de retour a part le témoin batterie qui s'allume prob récurant sur les 16V , j'ai démonté les cosses de l'alternateur , resséré les cosses et poncer un peu les contacts , on verra si ca recommence

Hier aprem et ce matin , polish et peinture des petits coups et préparation de la 8S pour son départ vers un nouveau département dimanche prochain

trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les anciens de la résidence ou j'habite croyaient que c'etait la meme...

Bon sinon , sur la nouvelle portion a 130 km/h entre steenvoorde et wormhout , je suis tombé a 90 km/h ........un coup de 4.......pour aller a 130 , je respecte les limitations et broappppppppppppp

Putaing ca pulse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...