Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure111

[Boubaure] - 106 xsi "Le Mans" new paint P12

Messages recommandés

up revenu ^^ un rasso dans mon nouveau pays sa le ferait j'habiterais a 2h de dovers , donc meme moi je viendrait en france avec une nouvelle caisse

saxo pschiiiiiiit genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave il y aura toujours damss avec une XSI genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors boubaure ta regarder au petite bille qui servent a se que la vitesse ne saute pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xsi a écrit:
alors boubaure ta regarder au petite bille qui servent a se que la vitesse ne saute pas?????


humhum pas encore non je vais y regarder la semaine prochaine car pas beaucoup de temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les petites routes anglaises se pretent bien au voiture de sport, mais je crois que la voiture qu'il faut la bas pour s'amuser c'est une bonne sub et la on doit bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu part habiter là bas dans combien de temps ? Logiquement en septembre ou 6 mois

Tu compte garder la XSI ? Non apres peinture elle est a vendre

t'as trouvé un boulot là bas ou tu part a l'aventure ? sa copine a eu un CDI donc aventure

ca serait pas le moment pour acheter une skyline en angletterre ?^^ Une Vts le tente bien ... vue le prix des turbo


désolé pour les questions, mais j'ai raté un episode...

Edit By Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genioul Damss a tres bien resumé les choses , pour commencer une tiotes vts bien comme il faut et part la suite je verrais mais se seras du gros, et petit up pour dire que mercredi je part avec Hardcore Racing pour aller acheter ma peinture pour la xsi et apres je vous montrerez en photos de quoi est capable Hardcore stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petit déterrage de topic ^^ , ma 106 est en apprêt blanc et rouge stople , et ce samedi elle sera dans sa nouvelle robe de lucifer foryou , grace a Hardcore racing qui va me la repeindre je vous montrerais les photos d'elle en appret quand elle sera fini car la je reste dans mon monde de kéké attitude tuss et je ne manquerais pas de vous la montrer au rasso de Valenciennes en tout cas encore merci a HArdcore Racing, Hardcore power et Sparco 59 pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos, meme si j'etais present lors de la mise en peinture mais j'ai pas tout vu gnfik en tout cas j'ai vu les photos de Hardcore Racing et franchement c'est trop beau et j'ai ate de tout remonté demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos
tout d'abord la voiture en mode JACKY !!!!!!!!!!!


Maintenant dans la cabine prete a preindre







Voila quelques photos mais je vous laisse place a vous Boubaure et Hardcore Racing pour les descrires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa plus grande les tof ? si elle sont vrément grande envoi a damss ou moi on les mettra a bonne taile car la ok peut pas trop admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la voiture va rester en cabine jusque demain a 10h30 pour qu'elle puisse bien secher et je ne manquerais pas de vous la montrer au rasso samedi stopleeeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien la le mans repeinte sa a lui donner un super coup de jeune
contant pour toi nounou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsirom a écrit:
j'adore sur la 5 eme photo dans le fond le petit poster

c'est normale c'est pour que la voiture a une teinte encore plus rouge ^^
en tout cas je viens a l'instant de recuperer ma voiture est elle etait deja completement remonté donc je remercie tout particulièrement Hardcore Racing, Sparco59, Hardcore power et frenc106girl pour tout ce qu'ils ont fait pour moi merci beaucoup et je vais prendre de tres belles photos elle est vraiment trop belle
stoplestopleeeheeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben les mec tout le monde repeind c'est la fete du zlip

nikel aussi elle à l'air tout à fait nikel

le rasso de samedi va etre haut en couleur on va voir du rouge de partout entre toi et romss

felicitation à tout les gens qui ont travaillé sur la petite le mans

maintenant yé plus question de vente j'espere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jokers a écrit:


maintenant yé plus question de vente j'espere mdr


j'an parlerai samedi justement au rasso les coupains humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est boubaure a récupérer sa titine.....elle est bien rouge stople

mais attention y'a de l'orage dans l'air rentre la vite.... naan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement impatient de la voir "en vrai"... mais les photos sont prometteuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta peinture biloute j'aime bien aussi le petit drapeau
british sur ta lunette arriere. TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement chapeau au peintre... même pas une tache sur le stikers du fofo... a moins que... out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la nouvelle peinture , ce sont les traces de polish les traces blanches sur les joints et plastiques ? bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh, apres un si beau résultat, je pense que ca va etre trés difficile de se résilier a la vendre...

en tout cas, le nouveau propriétaire en sera plus qu'heureux...vous avez fait du bon boulot !

j'espere pouvoir la voir une derniere fois avant la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
arretez de le flatte apres il va plus se sentir


oui tu as raison

la peinture est belle mais bon sur une xsi sa rend pas trop pi y'a toujour des jantes en 16 qui sont vraiment pas top

(c'est mieux comme sa??? hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genioul les traces blanches sur les joint et P choc viennent de l'apret que l'on a poncer a l'eau celui ci s 'incruste partout ,mais la voiture sera completement fini d'ici peu de temps car Gerald va me la fignoler donc je n'y touche pas c'est lui le chef tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Elle est quand même vachement belle cette 106 dans sa petite cours metoo

Un jour j'irai passer le bonjour au proprio quand même ^^


quand tu veus tu sait ou j'habite :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...