david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors des news pour un garage ??? et cote freins,tu comptes mettre quoi ??? rester en tambours.c'est pas top a l'arriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non je vais essayer de me trouver un trin avec disque sinon je pense passer pour l'avant en 266 mm donc des freins de 206 s16 faut du mordant mais je reste en 14 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est clair qu'un kit 266 serait le bienvenu,et rester en 14 me semble bien,un pote avec sa s16 avait même mis du 195/45/14 et ça mouliné bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 contacte dingue de gti.il va surement revendre le sien (il en monte un,qui est refait sur sa 106) et le sien est a disque ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi je mettrai perso le kit freinage de la 406 coupé en brembo mais bon le tarifs rien que des étriers fait d'échantées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Damss a écrit:Non je vais essayer de me trouver un trin avec disque sinon je pense passer pour l'avant en 266 mm donc des freins de 206 s16 faut du mordant mais je reste en 14 pouce Ouai j'ai un train arriere complet de 106 rallye avec disque a peine usé et plaquettes presque neuve. Il faut que je le révise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Photos Du jours, mes nouvelle jantes et mes semi slick by Willyt16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh que c'est jolie tout ca!! Avec ca tu seras scotcher au bitum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 durée de vie avec damss.............10 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 peut etre pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 en conduite enragée..y a moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Eu... t'habites où déjà?? Que je passe te prendre juste les pneus... loool!Bel achat!! Quelle ref les pneus? c'est cette taille qu'il me faudra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 regarde sur la photo.. 185/55r14 80v ............c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je l'ai voyais plus large que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Des bonnes roulettes qui vont tous changer excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La tenue de route adequat pour le circuit je vais pouvoir exploiter d'avantage le chassis sans prendre le risque de taper de tous les cotés ^^ Noel est pas encore passé d'autre achat sont a suivre Doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 essaye de trouver des silents bloc power flex pour ton train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super les yokohama!! Tu ne va pas etre déçu, j'ai acheté des yoko parada et sa tiends a mord!!!!!!!! Le probleme c'est que j'ai changé l'avant et dès que je met un coup de frein c'est l'arriere qui dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 les freins .......ca doit pouvoir se regler ce defaut .et puis avec un peu de poids a l'arriere,ca doit compenser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 david l abarthien a écrit:regarde sur la photo.. 185/55r14 80v ............c'est marquéJe sais je sais, vu que j'ai dit que c'était la taille qu'il me fallait!Mais c'est quoi comme pneu? A048 nan? Quelle gomme y'a plusieurs choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jika01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors damss sa dit quoi le swap sa avance!!!bon courage en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 fais un peu froid pour taffer dehors attendons de voir pour le monter (on chronometrera le temps pour sortir le bloc damss ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Petite mise a jour toute mes pièces ont étaient vendu a ce jour, il me reste la ligne et le chassis de la xsi Le tout pour m'acheter une Petite Subaru GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu me reservera un tour stp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites