Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de dimansion de pneu sur GT3

Messages recommandés

Invité
Salut,

mon concessionnaire m'a changé la dimension des pneus arr, il m'a dit que ma dimension est 295 alors que j'étais chaussé en 285.

J'ai lu par ailleurs que sur les MK1 la dimension arr est bien 285. De plus j'ai l'impression que les pneus pourraient frotter l'aile si la caisse s'écrasait sur ceux-ci (je n'avais pas fait attention sur ce point avant le changement).

Quelqu'un sait si il faut que je revienne en 285 ou bien si cela est indifférent (à la tenue de route près).

Soit dit en passant, je la trouve bcp moins joueuse du train arr depuis...

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je ne sais pas si tu as résolu ton pb mais j'ai un doc officiel (directive européenne des tableaux de correspondance ) sur ce que tu peux faire et ne pas faire lorsque tu souhaites changer de montes pneumatiques.

Contactes moi en MP si besoin.

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de mecano....LA dimension des Mk 1 est bien 285/30 et sur les MK 2 295/30 mais sur des jantes + larges d'un demi pouce !! Ta voiture tire maintenat + long et de + tu risques de ne pas passer un CT ..sauf si il t'a monté du 295/25...qui n'existe pas dans les pneus "normaux "
:38: :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BYLSAN a écrit:
Change de mecano....LA dimension des Mk 1 est bien 285/30 et sur les MK 2 295/30 mais sur des jantes + larges d'un demi pouce !! Ta voiture tire maintenat + long et de + tu risques de ne pas passer un CT ..sauf si il t'a monté du 295/25...qui n'existe pas dans les pneus "normaux "
:38: :38: :38:


+1, change de mécano vite fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...