Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph1111

difference entre jambe de force boge et bilstein

Messages recommandés

bonjour

je refait ma sc et je me demande la difference qu'il y a entre jambe boge et jambe bilstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toph a écrit:
bonjour

je refait ma sc et je me demande la difference qu'il y a entre jambe boge et jambe bilstein

La fixation de l'insert est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, car sur la SC que ce soit du Boge ou Bilstein, l'insert de la cartouche est fileté de l'interieur, ce n'est qu'a partir de fin 1986, que l'insert est fileté sur l'exterieur. Ce n'a rien a voir avec la marque des amortisseurs...
QuestionQuestionQuestionQuestion

Les SC, ainsi que les 3,2l ou 930...n'ont pas de jambes de forces, puisqu'on inserre des cartouches. :28: :28: :28:

La seule différence entre les 2 amortos, est uniquement au niveau de la dureté de la cartouche. Mais comme les SC on de petites barre stab, mets directement du Bilstein et c'est nickel. Par contre si tu mets du Bilstein achète la clef pour serrer l'insert c'est mieux, cela t'évitera de rogner les bords de l'insert avec une clés à griffe.

Par contre un réglage complets train AV et AR est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apre se que l on ma dit ilya 2° de carrossage sur les jambe de
force bilstein??? que sur les jambe boge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne comprend pas, car le carrossage se règle à partir de la tête de puit et n'a rien a voir avec la cartouche. confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YODA MASTER a écrit:
Désolé, je ne comprend pas, car le carrossage se règle à partir de la tête de puit et n'a rien a voir avec la cartouche. confusedconfusedconfused

Je pense qu'il doit parler des Bilstein combinés filetés(RSR)en effet l'angle de la fusée est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YODA MASTER a écrit:
Je comprend pas, car sur la SC que ce soit du Boge ou Bilstein, l'insert de la cartouche est fileté de l'interieur, ce n'est qu'a partir de fin 1986, que l'insert est fileté sur l'exterieur. Ce n'a rien a voir avec la marque des amortisseurs...
QuestionQuestionQuestionQuestion

Les SC, ainsi que les 3,2l ou 930...n'ont pas de jambes de forces, puisqu'on inserre des cartouches. :28: :28: :28:

La seule différence entre les 2 amortos, est uniquement au niveau de la dureté de la cartouche. Mais comme les SC on de petites barre stab, mets directement du Bilstein et c'est nickel. Par contre si tu mets du Bilstein achète la clef pour serrer l'insert c'est mieux, cela t'évitera de rogner les bords de l'insert avec une clés à griffe.
Par contre un réglage complets train AV et AR est obligatoire.

Tout a fait,
j'avais lu trop vite et compris qu'il s'agissait de jambes Bilstein pre SC , 930,RSR ou l'insert est fixé par une goupille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je refait ma sc et mes amorto avant et arriere sont mort

mes disques de frein ausssi et je change les bagues de train avant et arriere

et je demandais si on pouvait mettre des jambes de force de 930 de 1989 car j'ai recuperé un jeu et comme tous est demonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...