toph1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour je refait ma sc et je me demande la difference qu'il y a entre jambe boge et jambe bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 toph a écrit:bonjour je refait ma sc et je me demande la difference qu'il y a entre jambe boge et jambe bilstein La fixation de l'insert est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je comprend pas, car sur la SC que ce soit du Boge ou Bilstein, l'insert de la cartouche est fileté de l'interieur, ce n'est qu'a partir de fin 1986, que l'insert est fileté sur l'exterieur. Ce n'a rien a voir avec la marque des amortisseurs... Les SC, ainsi que les 3,2l ou 930...n'ont pas de jambes de forces, puisqu'on inserre des cartouches. :28: :28: :28: La seule différence entre les 2 amortos, est uniquement au niveau de la dureté de la cartouche. Mais comme les SC on de petites barre stab, mets directement du Bilstein et c'est nickel. Par contre si tu mets du Bilstein achète la clef pour serrer l'insert c'est mieux, cela t'évitera de rogner les bords de l'insert avec une clés à griffe. Par contre un réglage complets train AV et AR est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 d apre se que l on ma dit ilya 2° de carrossage sur les jambe de force bilstein??? que sur les jambe boge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Désolé, je ne comprend pas, car le carrossage se règle à partir de la tête de puit et n'a rien a voir avec la cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 YODA MASTER a écrit:Désolé, je ne comprend pas, car le carrossage se règle à partir de la tête de puit et n'a rien a voir avec la cartouche. Je pense qu'il doit parler des Bilstein combinés filetés(RSR)en effet l'angle de la fusée est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 YODA MASTER a écrit:Je comprend pas, car sur la SC que ce soit du Boge ou Bilstein, l'insert de la cartouche est fileté de l'interieur, ce n'est qu'a partir de fin 1986, que l'insert est fileté sur l'exterieur. Ce n'a rien a voir avec la marque des amortisseurs... Les SC, ainsi que les 3,2l ou 930...n'ont pas de jambes de forces, puisqu'on inserre des cartouches. :28: :28: :28: La seule différence entre les 2 amortos, est uniquement au niveau de la dureté de la cartouche. Mais comme les SC on de petites barre stab, mets directement du Bilstein et c'est nickel. Par contre si tu mets du Bilstein achète la clef pour serrer l'insert c'est mieux, cela t'évitera de rogner les bords de l'insert avec une clés à griffe. Par contre un réglage complets train AV et AR est obligatoire. Tout a fait, j'avais lu trop vite et compris qu'il s'agissait de jambes Bilstein pre SC , 930,RSR ou l'insert est fixé par une goupille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je refait ma sc et mes amorto avant et arriere sont mort mes disques de frein ausssi et je change les bagues de train avant et arriere et je demandais si on pouvait mettre des jambes de force de 930 de 1989 car j'ai recuperé un jeu et comme tous est demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites