Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fuite d'huile bénigne...

Messages recommandés

Invité

Lorsque je brusque ma petite, à l'arret, j'ai une fumée qui séchappe de mon aile droite. Soit disant, que ce serait un manchon caoutchouc qui suinterait sur le pot d'échappement, donc fuite d'huile!!! Ah le drame, que dois-je faire docteur? Non, sans rire, est-ce critique ? Une intervention s'impose, je pense, pour le changer?

Rappel :
P®️rsche 964 carrera2 de 1993 ( 191000km), je vous l'ai présenté dans un autre topic, à voir!!
/ventes-vehicules-f1/964-a-saisir-t2533.htm#55764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais les 964 par coeur, mais alors je ne vois pas de manchon au dessus du silencieux. Donc precise bien la pièce qui suinte, pour avoir une réponse précise. Par contre rassure toi, c'est pas demain que tu vas casser ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dixit :

"Par contre, des goutes d'huile peuvent tomber au sol au niveau de l'aile droite. Une canalisation d'huile se trouve dans l'aile arrière droite et avec le temps, le caoutchout de la canalisation devient poreux. Il faut la changer"

http://www.gt-cotedazur.com/annonce.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La changer forcement, mais la dégradation de cette durite n'est pas propre à ta voiture. Beaucoup de 964, en souffrent. Tu peux rouler tranquille et dormir sur tes 2 oreilles. De toute façon tu es obligé de vidanger pour la changer. Alors à l'occasion de la prochaine révision, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, me voilà rassurer en sachant que cela peut se remplacer aisément lors d'une vidange.
La fumée lui donne un air de voiture de course... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jette un coup d'oeil dessous en levant le fond plat.

Je viens de changer le joint de la sonde de pression qui est derrière la boite à air plein centre.
L'huile coulait sur l'échappement et sortait par l'aile droite du fait de la ventilation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...