YODA MASTER 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut Danny, Je suis sur le point de monter un PC AR de 993 turbo R sur ma 993 carrera, peux tu me donner quelques conseils pour faire la modif, concernant les fixations des ailes, ainsi que les fixations latérales. Je pense que les pointes seront plus longues que sur le PC étroit, mais obtient t-on de bons résultats :42: :42: , ou est-ce quasi infaisable :31: :31: :31: ? Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 t'es sur le point, t'es sur le point...Ca on va voir!! faut déjà que j'aille te le chercher!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pryseven a écrit:t'es sur le point, t'es sur le point...Ca on va voir!! faut déjà que j'aille te le chercher!!! :18: Grace à toi (comme toujours), je crois que je vais m'éviter de nombreuses prises de tête. :36: :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On va voir un truc sympa bientôt je sens bien !!!! Je me languie vraiment :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 YODA MASTER a écrit:pryseven a écrit:t'es sur le point, t'es sur le point...Ca on va voir!! faut déjà que j'aille te le chercher!!! :18: Grace à toi (comme toujours), je crois que je vais m'éviter de nombreuses prises de tête. :36: :36: :36: :36: :36: :36: pour une fois que tu m'ecoute :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 YODA MASTER a écrit:pryseven a écrit:t'es sur le point, t'es sur le point...Ca on va voir!! faut déjà que j'aille te le chercher!!! :18: Grace à toi (comme toujours), je crois que je vais m'éviter de nombreuses prises de tête. :36: :36: :36: :36: :36: :36: Maître ca fait deux fois que je te descend les pièces de lyon . Maintenant tant que tu n'as pas monté ton compresseur je ne te descend plus rien :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quoi??? il n'a pas monté le compresseur??, Bon Master, je crois pas que je vais avoir le temps d'aller chercher ce pare-choc!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour je suis tres content que l'on fasse appelle a mes lumieres hihihihihi faut dire que j'ai recus un message divin du boss qui me passe nous voir hihihihihhihi plus serieusement oui les pointe vont te pourrie la vie mais c'est pas le plus chiant car c'est je supposse le pc est en composite donc tu peut les racourcir avec un peut de temps a passer et faut juste faire joujou avec du composite mais attention si tu fait du polyester prend de la qualite resine stable minimum 90 ° ce que je crain c'est que comme il est prevus pour des ailes larges ce crain q'une fois en place sur ton auto les angles a auteur des feux ne soit pas bo se que tu doit faire c'est une serie d'entaille pour aider le pc a se placer puis tu doit refibrer l'interieur du pc pour limiter la casse sinon passe me voir je m'en occuppe HIHHIHHIHIHIHIH CIAO sinon pour faire simple sonne moi 0032496210050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci de tes lumières Danny, mais je viens d'acheter un PC ruf CTR2 (caisse étroite). je me facilite la vie et puis je n'avais pas envie de détruire un PC de CTR2 en carbone, avec de la fibre ou autre. Au cas où Danny, comme je sais que tu aimes te lancer dans des prépas de OUF, je revends l'ancien PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites