Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR] Sorties du Sud-Est

Messages recommandés

Sylvain13 a écrit:
Mais c'est qu'il est génial ce jeune homme :42: :42: :42: :42:

Félicitation pour ce reportage à SEVAN

et merci à Riton pour cette organisation sans faille.

Pour Mr et Mlle LCD vous remarquerez que je n'ai rien dit :37: :37:


Ce qui était génial, CT le Son de la 64 sous le Prado Carénage :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
La dernière photo avec la turbo est superbe


Entièrement d'accord avec toi mais alors en vrai elle est :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense qu'on dit que les filles c'est bavard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'empeche, je me suis bien marrée en lisant vos aneries et vos petits dessins , encore bravo au top reporter sevan, et à l'organisation!!!! bisous à tous,et vivement la prochaine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Sourire a écrit:
La dernière photo avec la turbo est superbe


Entièrement d'accord avec toi mais alors en vrai elle est :42: :42: :42:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le-porschiste a écrit:
en tout cas sa devait être une belle sortie car pour voir tout les commentaires qu'il y a sur le forum!


c'était + que ça, yankee, en fait on est pas très fort en écriture par ici. le mieux c'est que tes potes et toi viennent nous rejoindre en mai prochain pour voir ce qu'il en est en réalité. laissez les nuages noirs là-haut, on en a ici de temps en temps, ne vous chargez pas inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch a écrit:
le-porschiste a écrit:
en tout cas sa devait être une belle sortie car pour voir tout les commentaires qu'il y a sur le forum!


c'était + que ça, yankee, en fait on est pas très fort en écriture par ici. le mieux c'est que tes potes et toi viennent nous rejoindre en mai prochain pour voir ce qu'il en est en réalité. laissez les nuages noirs là-haut, on en a ici de temps en temps, ne vous chargez pas inutilement.


lol! merci c'est gentils mais sa fait un peu loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric :18: :18: :18:

encore une belle reussite :42: :42: :42:

22 voitures au RDV , un parcours sympa dans le massif des Alpilles ( sauf le passage à Pelissanne ou on c'est un peu pommé à cause de la féte au saucisson :30: :30: :30:

Sinon encore une superbe ambiance , un resto disons moyen ( c'est ma faute c'est moi qui l'a choisi ) :31: :31: :31:

Bref on c'est regalé comme d'habitude

La prchaine sortie prévue le 4 novembre et là c'est le VENTOUX :34: :34: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les gars j'ai pas pu être des votres (le petit a une semaine et les nuits sont courtes), si j'avais su que vous passiez par pélissanne je serai venu vous faire un coucou(j'y habite), à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI tu as oublié la 206 et le radar :37:

C'était vraiment TOP TOP TOP !!!

Jesus, "inscrit" toi pour la prochaine Wink

Les photos bientôt pour moi

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Quelques photos de la journée !!


:38: :38:


tu as trouvé ça ou ? :38: :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Quelques photos de la journée !!


:38: :38:


C'est Sarco qui va avoir de belles photos de la sortie sud est ! :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Le 4 novembre c'est le Ventoux en vélo que le Riton organise :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ?


Ou alors je suis fortiche en photoshoop !!!
Tu nous manque de respect :37: :37: :37:


:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es fortiche en Photoshop alors vire moi ce magasin derrière, ça me file des boutons :37:

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Bien rentré... Aujourd'hui j'ai compté 22 voitures....
Chiffre fatidique pour certains ??? On verra bien la boîte aux lettres dans la semaine............. :32: :32: :32:

Le matin au départ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je suis bouche baie, j’ai du mal à croire que tout ce petit monde (les Porschiste du sud) ont carrément la bannière du P®️rsche Exclusives en vraie!
Je suis le plus heureux des web master et je ne sais comment vous remercier, Richard qui est le mentors de vos rencontres je te remercie une fois de plus dix mille fois. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour faire plaisir à dom voici la photo du célèbre Jean à pli d'Albert, sans le magasin derrière. Y a qu'à demander...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
J’avoue que je suis bouche baie, j’ai du mal à croire que tout ce petit monde (les Porschiste du sud) ont carrément la bannière du P®️rsche Exclusives en vraie!
Je suis le plus heureux des web master et je ne sais comment vous remercier, Richard qui est le mentors de vos rencontres je te remercie une fois de plus dix mille fois. :18:


Nous sommes chaud dans le sud :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
je ne sais comment vous remercier



On peut de donner le numéro de notre compte en Suisse si tu insistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
je ne sais comment vous remercier



On peut de donner le numéro de notre compte en Suisse si tu insistes...



Ou bien participer aux Pv que nous allons recevoir dans la semaine :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
OK Bien rentré... Aujourd'hui j'ai compté 22 voitures....
Chiffre fatidique pour certains ??? On verra bien la boîte aux lettres dans la semaine............. :32: :32: :32:

Le matin au départ :



Merci Christian pour les plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une sortie géniale, on s'est régalé :20: :20: :20: :20: :19: :19: :19: :19: . Vivement le 4/11. Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
koalableu2 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
je ne sais comment vous remercier



On peut de donner le numéro de notre compte en Suisse si tu insistes...



Ou bien participer aux Pv que nous allons recevoir dans la semaine :37: :37: :37: :37: :37: :37:



Pas mauvaise idée... :37: :37: :37:

On rigole on rigole, mais bon... :25: :25: :25: :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux que tu ais raison , sinon la prochaine sortie on la fera en velo

remarque le ventoux en velo ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA MASTER a écrit:
Encore une sortie géniale, on s'est régalé :20: :20: :20: :20: :19: :19: :19: :19: . Vivement le 4/11. Bisous à tous.


T'auras plus de permis le 4 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous le dis les nordistes

il faut viendre , il faut viendre :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
je vous le dis les nordistes

il faut viendre , il faut viendre :42: :42: :42: :42:


Pas trop car même, après ils restent à vie :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
je vous le dis les nordistes

il faut viendre , il faut viendre :42: :42: :42: :42:


oui oui oui du nordiste qui freine tard :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je veux signaler un truc à cedric ! :17: :17: :17: il y a un message de pierre13 qui dit :" qq photos de la journée"....... et quand j'ouvre le truc , je vois : "signalez un message obscene ou choquant" ..... la photo, c'est un affreux truc en ferraille monté sur pied au bord de la route parfaitement obscène et absolument choquant affraidaffraidaffraid au secours cédric !!!!! :25: les condes avec leurs bidules pourris nous rendent paranos : a la moindre voiture sur le bas coté, c'est l'angoisse pale et le coup de frein (enfin, petit le coup de frein) :34: :34: alors que c'est une twingo pourrie avec deux pauvres vieux en train de se peter le dentier sur un sandwich moisi !!!!a lala !!!!! les mecs, avant de flipper :28: attendez le mot gentil qui vous stipule que desormais, c'est le bus pour le boulot et la grenouille à rames !!!!!!!! :31: mille mercis au beau riton et aux siens pour cette journée, si réussie , bienvenue aux deux jerome qui ont decouvert notre super bande de fadas, et bisous a tous les autres :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je vais sur parking d'AUCHAN pour faire des 50M depart arrété pour voir a quelle vitesse j'arrive :34: :34: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
moi, je veux signaler un truc à cedric ! :17: :17: :17: il y a un message de pierre13 qui dit :" qq photos de la journée"....... et quand j'ouvre le truc , je vois : "signalez un message obscene ou choquant" ..... la photo, c'est un affreux truc en ferraille monté sur pied au bord de la route parfaitement obscène et absolument choquant affraidaffraidaffraid au secours cédric !!!!! :25: les condes avec leurs bidules pourris nous rendent paranos : a la moindre voiture sur le bas coté, c'est l'angoisse pale et le coup de frein (enfin, petit le coup de frein) :34: :34: alors que c'est une twingo pourrie avec deux pauvres vieux en train de se peter le dentier sur un sandwich moisi !!!!a lala !!!!! les mecs, avant de flipper :28: attendez le mot gentil qui vous stipule que desormais, c'est le bus pour le boulot et la grenouille à rames !!!!!!!! :31: mille mercis au beau riton et aux siens pour cette journée, si réussie , bienvenue aux deux jerome qui ont decouvert notre super bande de fadas, et bisous a tous les autres :33:


Meme pas un petit mot gentil :31: :31: :31: :31: :31:

Tu viens de me faire beaucoup de peine SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:


Diego c'est sûr il est passé entre 45 et 50 Km/h devant le radar :37: :37: :37: :37:

Par contre nous enfin les fadas c'est sur on va donner des sous et faire le ventoux en vélo :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va kiki, je te mets d'autres photos plus sympathique que ce radar de m...de !

Notre Richard allias "James Dean" !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R3L a écrit:
salut cedric :18: :18: :18:

encore une belle reussite :42: :42: :42:

22 voitures au RDV , un parcours sympa dans le massif des Alpilles ( sauf le passage à Pelissanne ou on c'est un peu pommé à cause de la féte au saucisson :30: :30: :30:

Sinon encore une superbe ambiance , un resto disons moyen ( c'est ma faute c'est moi qui l'a choisi ) :31: :31: :31:

Bref on c'est regalé comme d'habitude

La prchaine sortie prévue le 4 novembre et là c'est le VENTOUX :34: :34: :34: :34:


super journée Richard :42: :42: :42: :42: :42:
très bien pour tout. la mobilisation, les routes, la météo :18: :18:
t'es un chef. :42:
pour ton commentaire sur le resto, c'est sûr qu'il est difficile de comparer avec les vigneronnes et les côtes de boeuf de patrick, :31: mais on était pas venu que pour manger et :20:
t'inquiète! ton objectif, nous faire d'abord plaisir, a été bien plus qu'atteint :18: :18: :18:
encore merci Messire Richard :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Bon ça va kiki, je te mets d'autres photos plus sympathique que ce radar de m...de !

Notre Richard allias "James Dean" !!








chapeau Pierre pour la tof de JAMES DEAN dans le speedster :42: :42: :42: :42: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Grace à nous l'état va encaisser 100 points d'un coup, dommage que Diego ait pas accelerer plus fort sinon on faisait la une du 20 heures !!! :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin, LCD, pas du tout No , au contraire, çà prouve que ta grenouille, c'est un avion :17: çà on le savait, :36: sauf que maintenant les condes le savent aussi :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, en fin de journée lorsque l'on a traversé Cazan, juste avant lambesc il y a avait un digne représentant des forces de l'ordre dans un break équipé photoshop!!!!

Là c'est en aglomération et c'est limité à 50, c'est plus compréhensible.

D'ailleurs on était une dizaine et on est passé à la vitesse réglementaire :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...