Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LCD1

Ouverture rallye du St Marcelin 2007

Messages recommandés

Ce weekend nous avons ( Beef, edicla et moi ) fait l'ouverture du ST MARCELIN lol!lol!lol!lol!

3 spéciales à réaliser plusieurs fois dont une d'environ 20 km :42: :42: :42: :42:

C'était sérré, rapide et trop bon :36: :36: :36: :36: :36:

Quelques Photos : :34: :34: :34: :34: :34:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
salut chris

et le fou il a conduit comment :36: :36: :36: :36:


Comme un fou :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

Mais il maitrise sévère le bougre !!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mon LCD! bien remis de ce week end de fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a bien envoyé ce week pas vrai chris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris on était à fond mon pote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh chris !! ta recupéré à beef ma carte nik e mouk ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edicla a écrit:
oh chris !! ta recupéré à beef ma carte nik e mouk ???



Non je ne savais pas :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :28: :28: :28:

J'ai juste récupéré les affaires de ta femme à l'hotel affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demian ma caisse va chez jakie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edicla a écrit:
demian ma caisse va chez jakie !!!


Moi je ne vais pas tarder à l'amener aussi pour les freins ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Toujours un aussi beau bruit ta voiture.
La route a l'air un peu bosselé, non ?


Un peu affraidlol!lol!affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Edicla n'a pas arrêté de toucher partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle video, dommage ces putains de bosses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Merci pour le partage les gars, excusez mon ignorance mais lorsque vous parlez d’ouverture de Rallye, ça veut dire quoi en gros? Rolling Eyes


c'est des voitures qui font l'ouverture du rallye en general pour de la pub ou pour du fun.... :37: en général , elles portent le numero 00 ou 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Merci pour le partage les gars, excusez mon ignorance mais lorsque vous parlez d’ouverture de Rallye, ça veut dire quoi en gros? Rolling Eyes


c'est des voitures qui font l'ouverture du rallye en general pour de la pub ou pour du fun.... :37: en général , elles portent le numero 00 ou 000.


Ce n'est pas vraiment la caravane publicitaire du tour de france l'ouverture du rallye . :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28:

Dans l'ordre tu as toutes les voitures officielles ( et pub ) qui passent pour valider la route puis la voiture Info qui donne les classements etc.....

25 ' avant le premier concurent il y a les ouvreurs qui passent :

25' la 0000 edicla
20' la 000 lcd
15' la 00 beef
10' la 0 dudu
0' la 1

Normalement on ne nous donne pas les temps dans les spéciales sauf si la table chrono est sympa et là on a eut quelques temps .

Pour info il y avait environ 150 partants et nos temps étaient dans les 50 premiers . ( edicla a fait un super temps dans la spéciale la plus longue ).
Les premiers nous mettent un peu plus de 1' sur 20 km.

Pas si mal pour des voitures qui ne sont pas vraiment au top pour le rallye et sur des routes que l'on ne connait pas . affraidaffraidaffraidaffraid

Donc en gros tu ouvres comme tu le sent mais en faisant attention de ne pas te sortir scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Sur quels critères les autos sont elles sélectionnées pour une ouverture?


Hello Cedric :17:

C'est Beef (sylvain) qui s'occupe de l'ouverture du rallye et c'est lui qui choisit les autos ... et il aime les autos qui envoit du gros ... donc Turbo, bi-turbo, GT2, etc ... le but étant de prendre des VIP (sponsors du rallye) lors des spéciales ...

@+
Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ouverture d'un rallye est réglementée par le réglement FIA et repris par la FFSA.

Il faut 3 à 4 voitures ouvreuses. Les pilotes ET passagers doivent être licenciés FFSA.

Le rôle est de valider l'état de la spéciale (emplacement des spectateurs, état de la route) et de signaler que la course va démarrer.

Les ouvreurs doivent passer vite, mais pas à toc car ils peuvent être amenés à s'arrêter pour signaler un pb.

Les 0000 et 000 doivent avoir un rythme soutenu, la 00 plus rapide et la 0 est forcément en condition de course (baquet, arceau, harnais, casque, notes, ....).

Dans le cas du St Marcellin l'organisateur aime les belles autos puissantes. Donc je regarde autour de moi qui peut faire l'affaire et qui est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les echappements de lcd et d'édicla (made in YODA MASTER), déchire l'ambiance du St MARCELIN. :36: :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA MASTER a écrit:
Je vois que les echappements de lcd et d'édicla (made in YODA MASTER), déchire l'ambiance du St MARCELIN. :36: :36: :36: :36: :36: :36:



Perso je trouve que ca ma,que un peu de Db :36: :36: :36: :36:

J'attends la révision 3 de mes silencieux maitre :31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va s'en occuper :42: :42: :42: :42: mais avant j'aimerais, finir ma maison, monter le KIT CTR2 sur ma voiture et la faire repeindre, penser un peu à moi au soleil :37: :37: :37: :37: et ensuite me remettre à travailler sur vos voitures.

Entre Mad, Pierre, édicla, R3L et toi...........Il me faudrais des journées de 30 heures. :38: :38: :38: :38: :38: :38:

PS: Les prochains vont être démoniaques. Ils vont cracher les flammmes :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edicla a écrit:
oh chris !! ta recupéré à beef ma carte nik e mouk ???


Ne t'inquiète pas Stéphane, j'ai pris soin de ta carte "longue vie". Si tu veux je te la renvoie par la poste ?

Sinon c'était bien cool et content que ce ne soit qu'un silent block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres sympa les fotos ...merci :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tofs de nos camarades en pleine ACTION :42: :42: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a écrit:
tres sympa les fotos ...merci :42:


C'est pas de moi, c'est flou et je cache les plaques... :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe :42: mais ca frotte pas de partout avec une 996 sur ce type de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partout partout non mais souvent tout de meme !!!! :28: :28: :28: :28:

En fait édicla a fait des marques sur le gondron pour être sûr de ne pas se perdre lors de son deuxième passage :34: :34: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en 965 à part dans la montée de la spéciale de Varacieux, du départ jusqu'au plateau, où la ça frotte partout et fort, aprés c'est à bloc et ça va bien comme ça !

DU GROS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Non en 965 à part dans la montée de la spéciale de Varacieux, du départ jusqu'au plateau, où la ça frotte partout et fort, aprés c'est à bloc et ça va bien comme ça !

DU GROS !


Pas mieux non d'une "Bite" lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage dans le village et la réponse à ceux qui pensent qu'une 993TT n'a pas de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant beef et dudu au même endroit

[img=http://images.photomania.com/72179/1/_rad2E332.jpg]

à suivre la caméra enbarquée du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà le même passage en caméra embarquée

[img=http://images.photomania.com/72179/1/_rad254D4.jpg]

désolé pour le son ............. je ne suis pas trop au point de ce côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
welcome a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Merci pour le partage les gars, excusez mon ignorance mais lorsque vous parlez d’ouverture de Rallye, ça veut dire quoi en gros? Rolling Eyes


c'est des voitures qui font l'ouverture du rallye en general pour de la pub ou pour du fun.... :37: en général , elles portent le numero 00 ou 000.


Ce n'est pas vraiment la caravane publicitaire du tour de france l'ouverture du rallye . :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28:

Dans l'ordre tu as toutes les voitures officielles ( et pub ) qui passent pour valider la route puis la voiture Info qui donne les classements etc.....

25 ' avant le premier concurent il y a les ouvreurs qui passent :

25' la 0000 edicla
20' la 000 lcd
15' la 00 beef
10' la 0 dudu
0' la 1

Normalement on ne nous donne pas les temps dans les spéciales sauf si la table chrono est sympa et là on a eut quelques temps .

Pour info il y avait environ 150 partants et nos temps étaient dans les 50 premiers . ( edicla a fait un super temps dans la spéciale la plus longue ).
Les premiers nous mettent un peu plus de 1' sur 20 km.

Pas si mal pour des voitures qui ne sont pas vraiment au top pour le rallye et sur des routes que l'on ne connait pas . affraidaffraidaffraidaffraid

Donc en gros tu ouvres comme tu le sent mais en faisant attention de ne pas te sortir scratchscratchscratchscratchscratch




des voitures qui ne sont pas au top ce n'est pas le mots car chambon tourne sur une 993 turbo en rallye et il fait de trés bonne performances!! et en plus sa 993 et très peu modifié il doit y avoir qune boite courte et peu d'autre truc car dans le groupe gt il y peut de modification à faire car les voiture sont presque d'origine appart les arceaus, baquets ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Mais bon il n'y en a peu de 911 turbo en rallye et si c'est l'arme ultime je ne comprends pas pourquoi :31: :31: :31: :31: :31: :31:

Elle a un max de Watts, c'est lourd , difficile à placer en courbe c'est large donc c'est sûr pour des petites routes étroites, avec beaucoup de petites courbes c'est l'outil idéal :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Mais bon il ne faut pas nous prendre pour des Chambon :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28: :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...