Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck591111

Boitier Power System

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un aurait déjà monté un boitier Power System sur sa grenouille?

Je suis passé chez eux hier afin de voir ce qu'il proposait pour une 993 de 272cv, ils m'annoncent + 23cv et 5Mkg de couple supplémentaire pour 380€ !!!

Ca me semble énorme et peu cher pour un atmo!!

Par ailleurs j'ai déjà un de leur boitier monté sur mon Alfa GT jtdm 150, La c'est le jour et la nuit (environ 180cv / 150cv origine). Une petite bombe!!!


Aurais je le même résultat sur la grenouille?

Merci de vos réponses

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck59 a écrit:
Salut à tous,

Quelqu'un aurait déjà monté un boitier Power System sur sa grenouille?

Je suis passé chez eux hier afin de voir ce qu'il proposait pour une 993 de 272cv, ils m'annoncent + 23cv et 5Mkg de couple supplémentaire pour 380€ !!!

Ca me semble énorme et peu cher pour un atmo!!

Par ailleurs j'ai déjà un de leur boitier monté sur mon Alfa GT jtdm 150, La c'est le jour et la nuit (environ 180cv / 150cv origine). Une petite bombe!!!


Aurais je le même résultat sur la grenouille?

Merci de vos réponses

Franck


Hello Franck

Passes ton chemin ... :28:

Pour un mazout = OK (petite modif sur le turbo et hop ...)
pour une atmo et a fortiori sur nos grenouilles, annoncer +23 CV + 5 Mkg de couple ... ça n'est pas très sérieux ... scratch

Simple, tu leur demandes une obligation de résultat avec passage au banc de puissance AV + APRES ... tu devrais avoir vite ta réponse ... :31: Rolling Eyes

et surtout, demande leur si il décalle la coupure moteur ... car ce n'est pas impossible de prendre les 23 CV annoncée en ajoutant 100aines de tour/minute ... affraid
@+
Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, aux boitiers additionnels miracle :28: :28: :28:

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais disons en deux mots, qu'ils ont pour rôle d'induire en erreur le boitier électronique de ta voiture.

En fait, le boitier d'origine corrige au maximun la courbe en essence pour rattraper les nouvelles informations que lui envoie le boitier additionnel.

Le seul probleme, c'est qu'a force de corriger au maximum : ce dernier se met en mode sécurité, comme si ta sonde lambda était HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
comme evoqué sur un autre sujet je vois que l'on peu decaler la coupure ,j'ai un 3.8l qui coupe a 6200 normal?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars,

C'est bien ce qu'il me semblait, gagner des watts avec un atmo à part augmentation de cylindrée, changement d'arbre a cames, etc avec un chèque mini de 10000€, il n'y a pas grand chose a faire.

Le discours du vendeur m'étonnait un peu, car si on pouvait se retrouver sensiblement avec les données d'une RS pour seulement 3/400€ ca ferait longtemps que nous en serions tous équipés. Bref je ne vais pas plus loin dans cette démarche!!!

Cependant pour un Mazout Turbo si vous hésitez encore n'attendez plus c'est terrible: montée en régime plus franche, gain de couple, l'effet du boitier est fortement perceptible, et c'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais avoir des précisions sur un moteur atmo.

Merci à tous de vos réponses

Cdt,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...