Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

En 17 ou en 18

Messages recommandés

Bonjour à tous. Dans un futur plus ou moins proche je compte changer mes jantes d'origine par des tailles plus grandes. Je pense mettre soit des rh AG en 18 ou des keskin kt2 en 18 ou des copies de cup 1 en 17. Quand pensez-vous au niveau look et au niveau technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 18 P est homologué par Porsche sur une 964 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca lui va bien , ca dénature pas la ligne :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les rh qui sont sur la photo ne sont pas celles que je veux. Moi ce sont les rh AG, elles sont plus massives et surtout beaucoup moins chères. Elles resemblent à des jantes de 993 rs. Je suis trop nul pour mettre des photos, mais si voius en trouvez sur le net...On ne me conseille pas de mettre du 18 sur la 964, et je crois qu'en 17 les rh ne sont pas homologuées tuv. C'est un vrai casse tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les AG Cup sont en 2 parties il y a aussi les AL Cup 3 parties .
Ces dernières étaient montées sur ma 968.(désollé je n'arrive pas à mettre mes prope photos)
Mais une des jantes les plus belles sont les PD Rad pour 964 ET 993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis passé de JA d'origine en 16" au Cup1 en 17" et maintenant au RH 18" en 3 parties au look de 3L6T, et c'est vraiment trés sympa !

D'une part au niveau look, les 18" remplissent bien les ailes et en vue arrière en mouvement, on a l'impression de n'avoir que du pneu :42:
et au niveau dynamique, avec un bon réglage de Géo ( je suis sur les paramètres des 964 RS en terme de hauteur de caisse et de réglage pur ) c'est vraiment impressionnant de stabilité et en vitesse de passage en courbe ! !
La différence entre les 17 et 18 est vraiment sensible !

Par contre il ne me semble pas que le 18" soit homologué par Porsche sur les 964, mais en vérifiant bien que les jantes ne frottent nul part, cela ne pose vraiment aucun soucis ! !

je mettrais des photos de la titine avec ses nouvelles basquettes, dés que je récupére ma freebox :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, la mienne est montée en Keskin, tu peux l'essayer pour voir ce que ça donne ;-)
Par contre si quelqu'un connaît des speedline à vendre, faites-moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des RH turbo en 17 mais je ne sais pas si les tailles correspondent avec mon véhicule. QQ1 peut me le dire? Voici les taille. A l'avant: 8/17 ET 47, a l'rrière: 9/17 ET 47.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
J'ai vu des RH turbo en 17 mais je ne sais pas si les tailles correspondent avec mon véhicule. QQ1 peut me le dire? Voici les taille. A l'avant: 8/17 ET 47, a l'rrière: 9/17 ET 47.
Merci.


ET 55 sur une 964 normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, c'est la dimension pour les cup en 17 sur les 964 étroite

7x17 et 9x17 ET55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc avec mes ET de 47 et mes 8/17 à l'avant ça ne va pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, pourquoi pas?

elle risque de frotter à l'intérieur mais si tu ne monte pas un pneu trop large, il ne devrait pas y avoir de souci. Le mieux étant d'essayer avant d'acheter bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...