Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOIC5911

manuel d'atelier 964

Messages recommandés

dom a écrit:
LOIC59 a écrit:
Salut tout le monde,
Actuellement je suis débordé, mais je ne vous oublie pas aussi bien pour Lazha et koalableu.
Je n'ai jamais été drôle, j'ai fait je ne sais combien de copie sans rien demander à personne.

A+
Loïc


C'est bien ce que je disais plus haut :42:

Si tu le souhaites et que nos deux amis viennent lors des mensuels de bondues, je peux éventuellement m'en occuper.

A vous de me dire.

Dom
Salut dom a l'occase si tu peux m'en faire une copie,tu me la files dés qu'on se voit,bientôt quoi...a plus ,bis a isa et aux momes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

lasah59, je te fais une copie pour le prochain RDV du FPE à bondues. Je te garantie pas d'etre là à 10h pétantes le 18/11, mais je ferai au mieux.

Eric, pas de pb, je le fais dès que possible et je le dépose au magasin ou au pire, on se voit le 15 décembre (à moins que tu ne viennes à la prochaine mensuelle?)

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

dom je te remercie pour le fichier que tu ma envoyé
je te suis redevable d une bonne bouteille
si j ai l occasion de te rencontré a bondue
A BOIRE AVEC MODERATION

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazha59 a écrit:
bonjour

dom je te remercie pour le fichier que tu ma envoyé
je te suis redevable d une bonne bouteille
si j ai l occasion de te rencontré a bondue
A BOIRE AVEC MODERATION

bonne soirée


Y'a pas de mal, mais c'est surtout loic qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que te le mettre à disposition.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOIC59 a écrit:
Salut les gars,
J'ai réussi à acheter la revue technique technique complète (en Français)soit plus de 2500 pages pour notre joujou. :36: :36:
Par contre c'est sur CD donc pas très pratique pour bricoler.
Alors si quelqu'un a un tuyau pour imprimer tout ça je suis preneur.
On peut même le sortir en plusieurs exemplaires pour les personnes que ça intéressent. :23: :23:


Bonjour, je suis interessé par 1 copie de ton CD, je t'ai envoyé 1 MP, je ne sais pas si tu l'as eu..?
A bientôt, j'espère..
Salutations
MykL :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Est-il possible d'avoir également le précieux cercle avec la bible
ArnO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi donc le PET7 ?

sinon comment fait-on pour avoir ce manuel d'atelier SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
C'est pas un manuel d'atelier, c'est toutes les Porsches en pieces detachés
avec prix des piéces

flychris a écrit:
c'est quoi donc le PET7 ?

sinon comment fait-on pour avoir ce manuel d'atelier SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flychris a écrit:
c'est quoi donc le PET7 ?

sinon comment fait-on pour avoir ce manuel d'atelier SVP ?


Le Pet6 et maintenant le 7 de chez Porsche, sont la nomenclature détaillée de toutes les pièces composants les différents modèles de la marque sur support informatique.
En gros tu y trouves toutes les vues éclatées de ta future auto que ce soit carrosserie, composants électriques ou encore pièces moteur.
Pour exemple voilà ce que ça donne pour une 964 ..
http://login.dealerskins.com/SiteSpecific/BoardwalkPorsche/pdf/Catalog/CD_Contents/data/Catalogues_DE/D_964_KATALOG.PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci pour l'info ... donc la nomenclature de chaque modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'aurais besoin du Workshop pour 964 en support CD.
J'enverai CD et envellope timbré ou un chèque avec les frais de port + participation éventuelle.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Pour ceux qui desirent le manuel porsche 964 de LOIC :42:

Il est la:

ftp://chris964.dlinkddns.com
login : porsche
password : exclusives


Le lien ne fonctionne plus? Car pas moyen de rentrer dessus avec le login et mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que dans les fichiers, il y avait le manuel de la 993. Il y a moyen de le télécharger? car chez moi, cela ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
Salut,
J'aurais besoin du Workshop pour 964 en support CD.
J'enverai CD et envellope timbré ou un chèque avec les frais de port + participation éventuelle.
Merci d'avance.



SVP
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
manacri60 a écrit:
Salut,
J'aurais besoin du Workshop pour 964 en support CD.
J'enverai CD et envellope timbré ou un chèque avec les frais de port + participation éventuelle.
Merci d'avance.



SVP
Merci d'avance.


Tu ne peux pas le télécharger et le graver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
manacri60 a écrit:
manacri60 a écrit:
Salut,
J'aurais besoin du Workshop pour 964 en support CD.
J'enverai CD et envellope timbré ou un chèque avec les frais de port + participation éventuelle.
Merci d'avance.



SVP
Merci d'avance.


Tu ne peux pas le télécharger et le graver?


Je l'ai téléchargé depuis longtemps, mais il manque certaines pages (pages blanches, pages chevauchées ou carrément manquantes), dans les chapitres 3, 10 et 13
J'ai comparé avec la version anglaise (complète) page à page qui confirme mes dire.
Je l'ai vu sur kijiji et le boncoin à 30 €, apparement une personne du 62 ??.
Je trouve cela un peu cher pour une copie de CD, surtout que je suis pas sur que ce sois une autre version que celle que j'ai téléchargé. Et puis je me dit que le Forum est aussi présent pour ce genre d'entraide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement, et désolé si je vais faire mal au cœur à certains, le manuel d'atelier n'a aucun intérêt s'il est sur CD, en tout cas pour ceux qui bricolent vraiment.

la copie en français qui tourne un peu partout sur Ebay est pourrie, les plans sont mal scannés, inexploitables, des pages sont de travers et manquent.

Sur un autre forum, on a fait un achat en commun... il reste des exemplaires si ca intéresse quelqu'un, mais c'est 1300 pages environ recto/verso, avec au moins 70 plans en format originaux (format spécial = un plan d'un seul morceau de 29,7 cm X 71 cm)

et là c'est malheureusement pas 30 euros... mais en tout cas c'est complet et exploitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
dom a écrit:
manacri60 a écrit:
manacri60 a écrit:
Salut,
J'aurais besoin du Workshop pour 964 en support CD.
J'enverai CD et envellope timbré ou un chèque avec les frais de port + participation éventuelle.
Merci d'avance.



SVP
Merci d'avance.


Tu ne peux pas le télécharger et le graver?


Je l'ai téléchargé depuis longtemps, mais il manque certaines pages (pages blanches, pages chevauchées ou carrément manquantes), dans les chapitres 3, 10 et 13
J'ai comparé avec la version anglaise (complète) page à page qui confirme mes dire.
Je l'ai vu sur kijiji et le boncoin à 30 €, apparement une personne du 62 ??.
Je trouve cela un peu cher pour une copie de CD, surtout que je suis pas sur que ce sois une autre version que celle que j'ai téléchargé. Et puis je me dit que le Forum est aussi présent pour ce genre d'entraide. Wink


Que l'on soit bien d'accord, je n'ai pas dit le contraire, on est ici pour s'entraider... je m'étonnais simplement de ta requête alors qu'on te proposait un lien pour le faire toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Dom, c'était juste pour expliquer la raison pour laquelle je voulais le CD alors qu'il est téléchargeable sur le fofo.

D'ailleurs si quelqu'un qui a le CD peut me dire si c'est une meilleur version que le téléchargeable, merci.
Pour vérifier:
2eme partie pages 3.37, 3.39 chevauchement de pages
10.2 pages manquante (c un tableau avec couple de serrage)
manque le début du chapitre 10
certaines pages du chapitre 3 sont en allemands.
bref c la merde.
Donc merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le fichier pour ma part en 7 partie mais c'est difficile à utiliser, il s'agit de photos incluses dans un pdf, impossible de faire une recherche texte dans le document et la pagination est foireuse.

J'aimerais trouver la version française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
J'ai en français, et en papier... Pour ceux que ça intéresse...


Dit toujours le prix avec les fdp, mais 1300 pages ça me parait pas beaucoup, il me semble que c aux alentours des 2500 pages (du moins, celle que j'ai mais pas exploitable pour certains chapitres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
gedeon25 a écrit:
J'ai en français, et en papier... Pour ceux que ça intéresse...


Dit toujours le prix avec les fdp, mais 1300 pages ça me parait pas beaucoup, il me semble que c aux alentours des 2500 pages (du moins, celle que j'ai mais pas exploitable pour certains chapitres)


Peut-être recto verso?

Gédéon, si tu peux nous donner le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est resto verso... Pour le reste, MP et rien d'autre.

Suite a un achat groupé sur un autre forum il me reste 1 manuel je crois, complet et en français, et recto /verso. + 1 de 993

pour INFO, vous parlez beaucoup sur la partie publique de copie de cd de workshop... Mais si l'adminusu forum est dans le coin je lui rappelle juste pour sa sécurité qu'on parle de documents copyrightés... Donc prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
Tout est resto verso... Pour le reste, MP et rien d'autre.

Suite a un achat groupé sur un autre forum il me reste 1 manuel je crois, complet et en français, et recto /verso. + 1 de 993

pour INFO, vous parlez beaucoup sur la partie publique de copie de cd de workshop... Mais si l'adminusu forum est dans le coin je lui rappelle juste pour sa sécurité qu'on parle de documents copyrightés... Donc prudence...


Oui, NOUS parlons beaucoup du Workshop. Je te rappelle que tu vends une copie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors autant le prendre sur le bon coin. ;-)

ma démarche n'est nullement mercantile et ceux qui ont suivi le cheminement du projet sur le 11net le savent.

Donc si dispo sur le bon coin a 150 euros, et surtout si c'est pas une simple impression du pdf pourri qui traine sur le net, alors il ne faut pas hésiter...

Pour le reste, j'ai Tous les originaux, donc le copyright...

Bonne chasse...

Pour INFO, puisque vous cherchiez, une dupli recto/ verso avec des plans en format spécial et sur un papier pas trop pourri, compte tenu du pliage des plans, c'est au bas mot 120 euros...

Et sur le projet que nous avions monte, il y avait en + les manuels turbo 3.3 et 3.6, les introuvables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas la mouche Gedeon.

Et merci pour la démarche collective qui va dans le bon sens.

C'est juste que tu parles de faire attention au copyright et au même moment tu dis que tu as une copie de dispo, ça m'a fait rire. (excuse ma maladresse, mais bon : 1 point partout de ce côté là)

Quant au prix je pense effectivement qu'il est justifié (j'ai pas dit le contraire), mais si je suis certain que le support CD c'est la même chose que ton classeur, alors y a pas photos, j'imprime uniquement les 3 chapitres dont j'ai besoin et le tour est joué.

Pour en revenir au Copyright du Workshop, il est évident qu'aucun d'entre nous n'en possède de copie et nous ne faisons qu'en parler via le Forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPOUX a écrit:
Merci pour moi, j'ai su tout télécharger Wink .


Oui les téléchargements fonctionnent.

Merci à chris964 pour nous mettre tout à disposition.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j'ai qu'en papier, et que je pense sincerement qu'un pdf n'est pas exploitable...

pour ceux qui veulent absolument un pdf, il y en a un qui traine que vous avez tous, et c'est pas pour quelques pages en travers que ca va vous empecher de bosser...(a mon humble avis de bricoleur)

j'ai en papier, et je veux pas numériser pour pas que ca finisse en vente sur internet par des petits malins (aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
parce que j'ai qu'en papier, et que je pense sincerement qu'un pdf n'est pas exploitable...

pour ceux qui veulent absolument un pdf, il y en a un qui traine que vous avez tous, et c'est pas pour quelques pages en travers que ca va vous empecher de bosser...(a mon humble avis de bricoleur)

j'ai en papier, et je veux pas numériser pour pas que ca finisse en vente sur internet par des petits malins (aussi)



Mauvaise réponse Gedeon !!

Je pense (a mon humble avis) que ce n'est pas une question de format, mais de contenu, comme je l'explique sur ce sujet et en mp.

Encore merci pour le partage de chris964 avec qui j'adhère au point de vue éthique et partage (ok j'me répète)

Si j'ai bien compris, Gedeon, toi aussi tu as des pages en travers mais tu ne veux pas les numériser scratch

Encore une fois je parle de contenu et pas de chose qui traine et nous empêche de bosser

Mais bon, je pense que ton humble avis de bricoltout (enfin, bricoleur) te permet d'être aussi un petit malin sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai tout bien droit, pas de travers, et j'ai pas de scanner. Et numériser des pages qui ne sont pas des A4 donnera forcement le pdf de travers comme celui qu'on trouve sur Internet.

Tu numérises comment un plan de 72cm de long? Un assemblage de carrosserie en A3???

Moi je sais pas comment faire et j'ai pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas lutter face aux vendeurs du bon coin ... Et je n'ai qu'un seul manuel dispo, et je suis pas ici pour faire le vendeur acharné... J'ai dis plus haut mon avis, j 'ai expliqué les différences entre l'original entre mes mains et le pdf sur le net, et j'ai dis comment me contacter...

On ne peut pas être plus clair... ;-)

mais pour les pressés ou les sceptiques, le bon coin regorge d'offres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...