Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesus24

radiateur d'huile pour 3L2

Messages recommandés

Salut à tous
j'envisage de changer mon radiateur d'huile(celui sur le moteur) car il est devenu poreux, maintenant je me pose la question : un adaptable à 450 roros ou un Behr à 800!!!!, l'écart de prix est il justifié???
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une difference notable entre les 2 (mis a part la marque...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cédric, en fait j'arrive pas à savoir le fin mot de l'histoire, mon mécano me dis de ne pas mettre d'adaptable quand d'autres me disent que c'est bon. Ca me saoule car l'écart de prix est conséquent. Pareil, pour de l'okaz, il me déconseille alors que d'autres bons mécanos disent que cela convient si le radiateur a été vérifié. Bref, j'en perds mon latin(ou plutôt Francais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes un behr d'okaz pour moins de 100 euros, connaissant jean je ne me fais pas trop de souci sur la marchandise, cela me fera des soussous pour la main d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais dans mon cas je l'ai pris chez Jean66 qui m'a fait une garantie satisfait ou échangé, de plus je ne l'ai payé que 70 roros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec jean66, tu peux y aller les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godasse-de-plomb a écrit:
avec jean66, tu peux y aller les yeux fermés

c'est clair, ca fait un paquet de temps qu'on se croise sur le net, reste plus qu'à le faire dans la vie réelle !! Very Happy:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...