jesus24 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut à tous j'envisage de changer mon radiateur d'huile(celui sur le moteur) car il est devenu poreux, maintenant je me pose la question : un adaptable à 450 roros ou un Behr à 800!!!!, l'écart de prix est il justifié??? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut Jésus, il y a un moment que tu cherches non??? Il me semble avoir lu ta recherche il y a de longs mois déjà! J’ai vu un Behr passer sur Ebay il y a pas longtemps c’est con! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Il y a une difference notable entre les 2 (mis a part la marque...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut cédric, en fait j'arrive pas à savoir le fin mot de l'histoire, mon mécano me dis de ne pas mettre d'adaptable quand d'autres me disent que c'est bon. Ca me saoule car l'écart de prix est conséquent. Pareil, pour de l'okaz, il me déconseille alors que d'autres bons mécanos disent que cela convient si le radiateur a été vérifié. Bref, j'en perds mon latin(ou plutôt Francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon j'ai craqué j'ai acheté un okaz à Jean66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est un quoi au final, un Behr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 23 février 2007 yes un behr d'okaz pour moins de 100 euros, connaissant jean je ne me fais pas trop de souci sur la marchandise, cela me fera des soussous pour la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://cgi.ebay.fr/radiateur-dhuile-BEHR_W0QQitemZ250103519016QQihZ015QQcategoryZ91986QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://cgi.ebay.fr/RADIATEUR-D-HUILE-MOTEUR-BER-PORSCHE-911-CARRERA_W0QQitemZ150113935220QQihZ005QQcategoryZ91986QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C’est toujours quand on cherche plus qu’on trouve ce qu’on avait besoin :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 22 avril 2007 effectivement, mais dans mon cas je l'ai pris chez Jean66 qui m'a fait une garantie satisfait ou échangé, de plus je ne l'ai payé que 70 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 avec jean66, tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 3 mai 2007 godasse-de-plomb a écrit:avec jean66, tu peux y aller les yeux fermés c'est clair, ca fait un paquet de temps qu'on se croise sur le net, reste plus qu'à le faire dans la vie réelle !! :D;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites