Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry831111

triangle avant

Messages recommandés

bonsoir,

petite question confusedconfused

je trouve mon train avant un peu comment dire pas flou mais pas assez precis,un amis ma dit peut etre les bagues des triangles avant sont elles fatiguées Suspect alors sur vos autos c'est idem et si oui si je lchange les tiangles
cela tiendra combien de temps.
RS ou origine
merci
j'ai oublié que quand je roule fort sur des petites routes et que prends corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1- la pression des pneus et s'assurer que les 4 sont de modèle identique et adapté
2- la géométrie
3- effectivement regarder les pièces évoquées...mais çà m'étonnerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc964rs a écrit:
1- la pression des pneus et s'assurer que les 4 sont de modèle identique et adapté
2- la géométrie
3- effectivement regarder les pièces évoquées...mais çà m'étonnerait



oui c'est surtout la géometrie sur les 993

a faire une fois par an minimum :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993, dans tous les cas pour etre parfaite, ces geometrie complete a chaque remplacement de pneus !!..LES TRAINS 3D on tendaNce à bouger..le truc ces de trouver un gar qui à les competence et le fait gratos a chaque hangement de pneus chez lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean77 bis a écrit:
JEAN66 a écrit:
993, dans tous les cas pour etre parfaite, ces geometrie complete a chaque remplacement de pneus !!..LES TRAINS 3D on tendaNce à bouger..le truc ces de trouver un gar qui à les competence et le fait gratos a chaque hangement de pneus chez lui..




salut le jean66,
tu crois encore à ça :37:

<le truc c'est de trouver un gar qui a les compètences ,et le fait gratos à chaque changement de pneus chez lui..> :25: :25:

bonne annèe
jean77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les bagues en caoutchou des triangles inférieures, peuvent fatiguer, mais bon avant d'en arriver là, il faut :

- faire la pression des pneus
- faire un réglage complet du trains Av
. mettre 0,10 de pince par roue soit au total 0,20 sur le train AV
. il faut augmenter la chasse au maxi (entre 5,57 et 6)

ensuite si ton train AV est touours flou :31: :31: :31: , là il faudra vérifier les amorto (sur les 993, on resserre la bague sur la jambe de forces de 2 tours), pour compresser le ressort et essayé de récupérer un peu de dureté.

Et si là ça va pas et bien changer tes bagues de traingles inférieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir j'ai changer mes bagues de triangle sur ma 964 résultat meilleure précision du train avant meilleure tenue de cap au freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...