Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Performances RUF évidemment, spéciale mais efficace :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut,il reste quoi de la boxter!!sacree prise d'air sur le toi ,de plus en plus utiliser chez les tuner!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 La base est un Cayman, pas un Boxster :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut, c'est ce que je voulait dire,sorry!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elles sont de toi Flav ces photos de rassemblement Boxster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui, cet homme te le confirmera, comme certains autres présents ce jour (marsu !!! par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Quelques unes pour argumenter ce topic, sa fait pas de mal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ho! C’est mon copain Pascal et son beau S :37: :37: . Je ne savais pas que tu allais à cette sortie Flav. Tes photos sont vraiment Top, magnifiques :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je n'ai rien dit en effet sauf aux personnes présentes, car la sortie fut organisée par un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Boxsterclub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Revio nous pêche des trucs de fou, je les ramène juste ici, merci à lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Le profil est bien mais j'aime pas la face avant trop classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sur un 986 ancien modèle, je trouve çà sympa et vraiment très attirant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et une petite 914 !!!!!!!!!!! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Pour la 914/6 GT un site de reference,celui d'Armando: http://www.pbase.com/9146gt :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pas mal dutout comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il n’est pas plus petit normalement l’aileron sur le Cayman? :37: :37: :37: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est un aerofrein :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Petite visite surprise , la semaine derniere de la part de Marsu Forcement quand on s'y attend pas ca fait son effet :37: !! .... Alors la c'est une visite surprise pas commune puisqu'il m'avait prevenu de ses nouvelles modifications apportés au croco via Msn ... ! Notamment les vitres teintés ( ca le fait grave .....) , le logo cayman sur l'aile avant , et bien sur le liseret rouge qui englobe les Techart Formula GTS qui elles ont ete repeintes couleurs carrosserie c'est a dire Gris atlas ! Un grand merci a Marsu ! Photo fait avec mon ancien Apn , Panasonic DMC FZ5 .... Le lieu non plus est pas TOP TOP (devant chez moi .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est clair que devant chez toi c'est pa top top comme tu dis :37: :27: Je suis loins deja ! Sinon marsu, ca le fait trop comme ca ! (sauf les vitres teintees qui font un peu too much a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ca lui va super bien les jantes avec le bord rouge chapeau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est le rouge brique, téracota, cartier ? Splendide ma couleur préférée pour un intérieur. Merci m'sieur le modérateur pour tes belles photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Surement le téracota. Pour les photos on peut dire merci à revio qui va les pêcher, je ne fais que rapporter sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 vieilles photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 vus sur le Géoparc de St-Dié lors d'une sortie du Club d'Alsace, trois BOXSTER S CUP flambants neufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites