Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

Boxster et Cayman...et la 914

Messages recommandés

Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable.
Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes.
Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails )
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la vache,ça c'est du coupé :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une coupe arrière...Mais non Pascal, ce n'est pas la tienne :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glouppss, ce n'est pas une miniature ça ...

Cédric, tu prends quelle ligne sur ImageShack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne passes plus par Imageshak mais par ici

Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable.
Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes.
Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails )
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le miens ????? il est ou ....pffff suis jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou wahou wahou :36:


:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:


C'est de moi çà, mdrr, trop bon sa me fais penser que je vais vous envoyer quelques trucs de ce week-end (c'était en allant vers le mans classique)

Sinon première photos de frenzy, c'est devenu mon fond d'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci m'sieur pour ces joulieeeessss photos !!
En plus vous avez eu la chance avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite balade dans la campagne prés de chez moi....et photos prises avec un superbe ciel bleu pour un mois de janvier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa vaut le coup d'ouvrir un topic pour les 914, car on a tellement peu de photos donc je préfère faire les mettre ici en me disant que les 914 sont les ancêtres des boxster et cayman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 914/6 j'adore, je trouve que cette auto est magnifique, agile comme pas possible. Bref peut être qu'un jour il y en aura une dans mon garage, mon seul hic c'est que pour en trouver une saine, sa devient délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 914/6 c'est la peau des fesses.

quant au look,il est sympa,mais alors bien arrangée,et avec pièce 100/100 porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une fortune en effet, reste maintenant les models autre que les 6, sa peut le faire vraiment, la 6 reste un rêve dont je n'aurai surment jamais accés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas croire que la 6 est est inabordable

le seul truc si l'on en cherche une il faut etre tres patient

je viens de recuperer trois epave et dans le lot il y avais une 6
certe il y a beaucoup de boulot mais je pense qu'avec 10000 12000€ de pieces je vais la reconstruire

voila @+ erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendais justement un réponse de ti erwan, me rappelant que tu avais une 914, en effet je pense qu'il faut être patient et avoir du temps pour remettre l'auto en son état. Je sais que dans certaines régions, on peut trouver des trésors dans des granges, peut être qu'un jour je tomberai sur une 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Sympa les photos, tu aurais pu pousser un peu plus loin jusqu'à notre mensuelle :37: Rolling Eyes


Heuuuu..400 kms A/R pour manger un croissant, boire un café chaud...çà fait un peu beaucoup quand même !!! :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera-gt a écrit:
et alors en porsche c'est vite fait.... :37:


bah non, tu sais un boxster çà roule pas bien vite !!! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
J'attendais justement un réponse de ti erwan, me rappelant que tu avais une 914, en effet je pense qu'il faut être patient et avoir du temps pour remettre l'auto en son état. Je sais que dans certaines régions, on peut trouver des trésors dans des granges, peut être qu'un jour je tomberai sur une 6



maintenant 2 914/6 une pour la piste ma petite orange et une que je vais restaurer mais celle ci sera d'origine au moin 2 ans de boulot No

mais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...