Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Objets photos insolites

Messages recommandés

Merci à nos amis du Porsche Club Francorchamps et Organisateurs de Porsche Days pour cette carte de voeux que je trouve super!
Ils sont pleins d'humour. :18:



Une info au passage : cette année les Porsche Days sont les 15, 16 et 17 Mai 2009.
Dommage, il semble qu'ils ne reconduisent plus la séance du Jeudi après-midi. C'était pourtant sympa d'étaler cette sortie sur 4 jours.
Rolling Eyes :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Sympa :18:



Sympa... la photo, pas la vision :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un Zoxster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux c'est le moins que l'on puisse dire,la réalisation à l'air néanmoins bien faite!

part contre la 356 virtuelle nouvelle version!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
team zs a écrit:


Qu’est c’est que cette horreur :37: :37: !!!! On dirait un Boxster qui aurait embouti un Z3 :33:


Plutot une mazda MX5 :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur le net (donc 100% fiable comme chacun le sait !) que c'était à titre expérimental.
Les contrevenants se faisaient cueillir à la fin de la zone de travaux pour un avertissement (sans amende ni retrait de point), mais avec sensibilisation sur les risques pour les agents travaillant dans ces zones.
Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebrie a écrit:
J'ai lu sur le net (donc 100% fiable comme chacun le sait !) que c'était à titre expérimental.
Les contrevenants se faisaient cueillir à la fin de la zone de travaux pour un avertissement (sans amende ni retrait de point), mais avec sensibilisation sur les risques pour les agents travaillant dans ces zones.
Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt bien...


+1, j'ai entendu la même chose... Afin de prévenir les automobiliste qui ne respectent pas la vitesse dans les zones de travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...