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fahrenheit

[Polo 92] soucis mineur de couple

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Voila, Il ya des jour avec et des jours sans ...

Je ne parle pas de mon couple, mais bien du couple de ma voiture !

Je m'esplique : Il ya des jours ou ma polo va avoir une très bonne acceleration, et des jour ou elle va vraiment avoir du mal... ceci ne vient ni de la température du moteur ni de la facon dont la voiture est lancer. (Polo 1992 Carbu 5cv)

Si vous pouvez me guidez sur ce qui pourrait déconner.

Ps : passage des rapports "normaux" 1/0-40 2/40-70 3/70-110 4/110-x

Si vous avez des petites astuce pour donner du couple a la voiture sans la "maltraiter" je suis prenneur (je ferais peut etre pas, mais toujours bon a savoir Razz )

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possible que sa vienne du temps extérieur !

sa me la fais aussi quand il fais chaud elle a rien dans le sac, par contre le matin quand je vais au taf a la fraiche une fois le moteur a sa température et ben elle est complètement différente ! elle prend mieux c'est tour et jusqu'au bout si y'en avais plus elle les prendrais aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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c'est vrais qu'a la fraiche, elle prend beaucoup mieux les tours... mais j'aurait pensez que sa venait d'un organne...

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sido 49 a écrit:
possible que sa vienne du temps extérieur !

sa me la fais aussi quand il fais chaud elle a rien dans le sac, par contre le matin quand je vais au taf a la fraiche une fois le moteur a sa température et ben elle est complètement différente ! elle prend mieux c'est tour et jusqu'au bout si y'en avais plus elle les prendrais aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Qu'il fasse beau ou pas elle se traine oui lol!lol!lol!


Sinon non désoler je peux pas t'aidé

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Hz a écrit:
sido 49 a écrit:
possible que sa vienne du temps extérieur !

sa me la fais aussi quand il fais chaud elle a rien dans le sac, par contre le matin quand je vais au taf a la fraiche une fois le moteur a sa température et ben elle est complètement différente ! elle prend mieux c'est tour et jusqu'au bout si y'en avais plus elle les prendrais aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Qu'il fasse beau ou pas elle se traine oui lol!lol!lol!


Sinon non désoler je peux pas t'aidé


verra sa âpres l'hiver Jo !! affraid

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Je ne souhaite pas posez de probleme mais a la base, j'ai essayer de mettre un titre en rapport avec le soucis que j'avait.

Un probleme de couple mineur (je peut rouler avec donc c'est pas un soucis majeur)

Maintenant, si tu a un autre titre a me donner pour présciser le sujet du topic, donne le moi et je changerais le titre Wink (j'ai mis la marque et l'année de ma voiture)

Ps : J'ai deja regler l'avance a l'allumage mais j'ai très peu toucher a l'allumage en lui meme et a la carburation (mes bougies sont propre)... je regarderais sa dimanche

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J'avait pas vue ce post Shocked

Quoi qu'il en soit, c'est a jour (merci pour l'info cheers )

Ps : sido 49, a tu aussi ce symptome, a vitesse constente dans les tours, il lui arrive de partire en accelérent un bon coup, alors que mon pied n'a absolument pas bouger Question

Je suis fatiguer, j'ecrie mal, deja que d'habitude ..... alors la affraid

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moi je dirai manque de richesse (ou t es limite..)

1:16 ieme de tours a la vis et hop (+ revoie le ralentit si fluctuation de celui)

l avance..: t y touche pas

perso: mes voiture tourne plus riche l ete (voiture essence) pour eviter l autoallumage et percer un piston

voila

ou alors:















































un ptit swapp g40.....lol

oups... j ai diu une connerie...

bon je vais me coucher.... Laughing

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golf a écrit:
moi je dirai manque de richesse (ou t es limite..)

1:16 ieme de tours a la vis et hop (+ revoie le ralentit si fluctuation de celui)

l avance..: t y touche pas

perso: mes voiture tourne plus riche l ete (voiture essence) pour eviter l autoallumage et percer un piston

voila

ou alors:


un ptit swapp g40.....lol

oups... j ai diu une connerie...

bon je vais me coucher.... Laughing


Apres l'avoir acheter, j'ai du regler le vis de ralentie, d'air (qui etait déviser a fond) et la vis de richesse (sans compter de l'avance a l'allumage). pourquoi ?? je retrogradais...elle calait, je laissais le ralentie .. 3 secondes...callage, si je fesait pas geuller mon moteur pour démarer en monter...callage (autrement tout le monde te regarde Cool ) tout ceci pour dir que je regarderais la vis de richesse mais mon allumage a ete modifier de facon .. disont Radicale ... Photos demain (il avait deja été reajuster).

Je vous redit sa... ba je ne sais quand, puisque il va me falloir plusieurs jours pour evaluer :p

Merci pour les solutions ExclamationExclamation

Ps : Quesqu'un swap g40 Va pas maltraiter ma polo ! elle est vielle

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En gros c'est mettre un plus gros moteur de polo dans la tienne ( 113cv je crois? )

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Interessant, mais non,

Certain la trouve petite, d'autre moche ou encore lente, il y en a meme qui la trouve Turquoise !!! mais moi, je l'aime comme sa



au passage vous avez surment du remarquer ... ya un rigolo qui c'est amuser a tordre mon antenne Sad (un jaloux) J'ai ete chez VW, pour connaitre le prix :

"Une polo monsieur, de 1992 ...
une antenne, a non, on a pas sa... "

De tout facon, je l'aurait pas acheter ! j'irais a la casse

Ps : comme dit, je vous met mon reglage d'avance a l'allumage.



Il arrive que j'ai des odeurs d'essence apres avoir jouer un peu avec la voiture.

golf a écrit:
moi je dirai manque de richesse (ou t es limite..)

1:16 ieme de tours a la vis et hop (+ revoie le ralentit si fluctuation de celui)

:


Limite ?? j'ai fait plusieurs tours, j'etait TROP limite, Merci a toi, ce reglage .. j'adore, 1er 50/ 2em 80, la patate bounce

J'ai augmenter ma richesse tant que le régime moteur montais, jusqu'a ce qu'il ne monte plus, ensuite, j'ai regler le ralentie, puis j'ai remis la boite a air, ajuster le ralentie et Banzaiii !

Merci beaucoup pour t'es conseil

Ps : j'ai plus qu'a attendre de voir si elle cale pas a froid au ralentie, mais ... une vis a tourner, je devrais reussir Laughing

Je suis heureux, sa ce debloque niveau professionnelle pour moi, et en plus j'ai ma polo qui pique !

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verifie ton filtre à essences, tes durites d'essence qui peuvent être poreuse aussi, tes fils de bougie, ou sinon, va chez west injection pour qu'il te la règle nickel.

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Elle accelaire beaucoup mieux, mais j'ai toujours le probleme (elle donne des coup d'acceleration)

Ps : dans le doute je regarderais tongue

Filtre très crasseux (enfin, on ma dit que c'etait un pré-filtres) changer, sa accelaire plus Smile

a voir maintenant la qualiter du filtres (si il y en a un autre)


Durites propre, fils de bougie sont bien, les bougie sont propres, mais ou c'est west injection et le reglage est a combien ? je prefere fair sa moi meme si possible Wink

Tester cette aprem, j'ai encore eu le probleme, je pense pas que cela vienne de l'extérieur (température) vue que j'ai tout le temp le probleme, c'est le moteur qui d'un coup pousse ... pourquoi ... Suspect

Je vais éviter de prendre de l'essence a leclerc, vue que je suis presque a sec, je vous redit sa Smile

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Probleme résolu :

Essence de leclerc (a éviter maintenant) <- source du probleme (j'ai test AVIA, meme probleme que leclerc (sans vouloir critiquer les marques)

Infiltration d'air dans le moteur (changement de collier sur les durites) <- non résolu
Filtres a essence non changer,
Pompes a essence non changer,
Un durite a changer (durite qui sort du haut du bloc moteur pour redessendre je ne sais ou, on ma dit que c'etait une mise a l'air libre)
...

merci pour toutes vos idée et conseil.

Ps : apres avoir couper le moteur, j'ai toujours beaucoup de bulles qui revient sur le pré filtre (sa le vide completement de son essence)

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